Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Qui sera le "Caseking of the Hill" ?

9132 19

Recruté par Ninjas in Pyjamas pour développer la branche WebTV de l'organisation au début de l'année dernière, le Danois Anders "Anders" Blume est rapidement devenu la référence du stream sur CS:GO grâce notamment à la régularité de ses prestations. Rejoint par Auguste "Semmler" Massonnat du GD Studio puis par l'ancien joueur de haut niveau norvégien, Halvor "vENdetta" Gulestol dans le rôle d'analyste, NiPTV a battu record sur record en terme d'audience depuis fin 2013. Il y a quelques heures, les trois compères ont annoncé leur séparation avec Ninjas in Pyjamas au profit d'un nouveau projet nommé "RoomOnFire".  

Un nouveau projet et une première annonce de taille. En effet, RoomOnFire organisera et retransmettra une nouvelle compétition au concept rarement utilisé sur CS:GO : Le Roi de la Colline ou King of the Hill. Les plus assidus d'entre vous se souviendront d'un concept similaire lancé au lancement du jeu par la structure Curse alors très investie sur le FPS de Valve. 

Durant les quatorze semaines prochaines, RoomOnFire donnera la chance à deux équipes d'affronter le champion en titre de la semaine passée. Deux équipes dont l'une sera invitée par l'organisation tandis que l'autre sera issue d'un vote soumis au public. Ces deux dernières s'affronteront en BO3 et les vainqueurs auront l'honneur de jouer contre le "Roi de la Colline" pour prendre sa place. En cas de victoire contre le champion, l'équipe remportera en plus du titre de Roi de la Colline, 750 € de dotations. Les champions sortant se consoleront quant à eux avec 250 €. 


Semmler et Anders, plus que jamais des acteurs majeurs de la scène CS:GO

Ce sont donc 14 000 $ qui seront distribués au cours des trois mois et demi de ce King of the Hill qui s'annonce spectaculaire. Afin de désigner les premiers champions qui reviendront la semaine suivante, quatre formations qui ne sont autre que Fnatic, Natus Vincere, LDLC et Titan s'affronteront dans un arbre simple ce mercredi 16 juillet à partir de 18h. 

Les affiches de ce "Caseking of the Hill" devraient se jouer chaque mercredi et si le stream international sera bien entendu assuré par le célèbre trio de RoomOnFire, GamingLive se chargera de la diffusion dans la langue de Molière. Le rendez-vous est donc pris chaque mercredi à commencer par le 16 juillet pour de belles rencontres entre les meilleures écuries européennes. 

Source : Caseking.de

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles