Scoreboard |
Forum |
Quel avenir pour Nameless ?
Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que les nameless ont quitté VeryGames suite au renvoi de krL. On est depuis sans nouvelle d'eux puisqu'ils n'ont toujours pas rejoint de nouvelle structure, chose pour le moins étonnante quand on connait la qualité et le palmarès de leur équipe.
A la demande générale, nous sommes donc allés à leur rencontre pour savoir où ils en étaient à quelques semaines de la MaxLan, réel coup d'envoi de la saison française. Ont-ils des pistes quant à une éventuelle structure ? Comment se passe leur préparation ? Se sentent-ils capable de dominer l'Europe cette saison ? Tant de questions auxquelles krL a bien voulu répondre.
VaKarM.net : Bonjour, krL, cela fait maintenant plus d'un mois que vous êtes sans structure, avez vous des pistes, des contacts ? NAMELESS|KRLAN : Oui, nous avons eu beaucoup de contacts et à l'heure actuelle nous nous sommes arrêtés sur un choix de structure, la suite ne dépend plus de nous. Nous aurions déjà pu officialiser notre arrivée chez eux, mais VeryGames nous met des bâtons dans les roues, ils empêchent les joueurs de partir puisqu'ils demandent 5000 euros à la structure désireuse de nous acquérir, cette histoire tourne au ridicule..... Pour en revenir à l'équipe, penses-tu que vous allez pouvoir confirmer votre status de n°1 cette saison ? Ce début de saison a été vraiment très dur pour l'équipe, on a perdu notre structure, notre manager, on s'est séparé de Mateoo qui, à nos yeux, n'avait plus la motivation et le temps pour jouer à nos côtés, on a donc pris Victor dans l'équipe. Ca s'est plutôt bien passé, mais l'absence de Mat se faisait ressentir au sein du groupe. Pour être honnête, je n'étais pas pour ce changement et j'ai demandé à Mat s'il voulait revenir dans l'équipe. Ensuite j'ai fait comprendre aux autres que Mat avait vraiment un rôle important à jouer et qu'il fallait lui demander de revenir, tout le monde était d'accord. Donc depuis 10 jours Mateoo est à nouveau dans l'équipe mais n'a pas internet alors on s'entraine très peu et toujours avec un last. Je ne pense donc pas qu'en ce début de saison, on fasse tout ce qu'il faut pour gagner nos prochains events. Et avec tout ce qu'il se passe ces derniers temps, je pense que l'équipe a besoin de temps pour se remettre en jambes mais je n'ai aucun doute qu'en 2010, l'équipe retrouvera sa place de numéro 1. Qui vois-tu comme vos plus grands adversaires pour la place de n°1 ? D'après ce que j'ai pu voir sur les derniers events, ce serait Dignitas, VeryGames, attax et fnatic, nous avons déja battu toutes ces équipes auparavant avec une facilité déconcertante et je pense donc que ces équipes nous craignent. C'est l'avantage, qu'on aura toujours sur nos adversaires : Quand t'appuies sur tab, tu te rends compte que tu vas pas pouvoir test :D . Merci , je te laisse le mot de la fin ! Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous ont mail que ce soit les orga lans, les structures françaises, nos amis, nos fans ainsi que tous les gens qui essayent de faire avancer l'esport. Leur soutien nous a beaucoup aidé, et nous a permis de nous relever. Comme je l'ai toujours dit, notre équipe s'est forgée sur des épreuves dures à passer , on passera celle-ci comme les autres et on en resortira plus fort comme toujours ! Et encore une fois, je m'excuse auprés de la communauté, de mon équipe. Je sais que j'ai causé du tort , même si cela n'était pas voulu. Mon équipe et moi vous assurons donc que cette saison, nous allons faire faire le spectacle et créer du rêve ! WHAT CAN YOU DO ???????? |
On ne peut maintenant qu'espérer, pour eux, que leur désaccord avec VeryGames cesse rapidement, afin qu'ils puissent enfin rejoindre une structure à leur hauteur et ainsi avoir une chance de défendre leur place de numéro un européen en lan.
Aussi, nous connaissons maintenant la version officielle concernant l'épisode mateOo/victorzz. et la line-up nameless reste donc inchangée :
Sébastien "krL" Pérez
Edouard "SmithZz" Dubourdeaux
Matthieu "mateOo" Dal Maso
Richard "shox" Papillon
Cédric "RpK" Guipouy