VaKarM : Alors, pourquoi revenir à la PxL avec cette line-up d'anciens, après une si grande période d'inactivité ?
Histoire de retrouver l'esprit de la PxL, revoir les collègues qui avaient arrêtés de jouer. On remarque que l'ambiance a en fait pas mal changé depuis 2/3 lans, le fait que BattleFrance prenne la direction, je trouve qu'on a perdu l'esprit du sud, du lame, cette bonne humeur qui faisait de la PxL une lan bien particulière.
De bas en haut : Fqte, r0mi, Tommy, Smokeur, Lucas
Revenons maintenant sur votre parcours. Premier match contre eSport-Arena sur dust2. Une entrée dans la compétition catastrophique...
Oui, c'est le moins que l'on puisse dire. Premier match ensemble, map que l'on déteste pour la plupart. Ils étaient super en place en face, on a eu quelques problèmes de config. Au final on prend 16-2, la piquette ... méritée !
Ensuite, deuxième match contre death.unit, un mix avec notamment Victorz.
On se reprend bien. On a réussi à développer un peu de jeu. Avec la confiance ça va forcément tout de suite mieux. On gagne sur nuke en commençant CT, 16-5. A noter que Victorz a été inexistant.
Match décisif, le troisième, contre Custom sur tuscan.
On perd les deux gun rounds. On gagne 8-7 sur le premier side assez facilement, avec Tommy et moi-même on fire. Par contre Lucas a été fantomatique ... une lan sur deux il passe à travers celui là, et il a fallu que ce soit cette fois soit une mauvaise ! On perd au final 16-13 sur des situations en 3vs2 où on ne doit jamais craquer ... mais bon ils ont quand même mieux joué que nous, bravo à eux.
Donc au final, ça fait quoi de pas passer les poules, déçu ?
Sensation mitigée pour nous cinq. Fqte et moi on était vraiment venu là pour retrouver les collègues et passer un bon week-end. Mais Lucas, Smokeur et Tommy visaient le top. A une PxL ça fait chier de pas passer les poules, mais bon, cette fois seuls les deux premiers passaient dans l'arbre pro, le système des Masters a été imposé, c'est comme ça. Aucun regret d'être venu, mais on ne jouera pas l'amateur puisque deux joueurs sont partis là et puis surtout on a un peu peur des Faiseurs de Veuves et des Ptit Filou Tub.
A toi le mot de la fin.
Merci à toi pour l'interview, bonjour à tous les amis de la PxL et à tous les abrutis qui vont se déchainer sur nous ... vous avez raison !
|