Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Pulse Gaming repart de l'avant

14870 50

De retour sur CS:GO fin janvier, Pulse Gaming recrutait une formation intéressante sur le papier. Avec Victor "SCARA" Henkinet aux commandes, la composition a rapidement trouvé un niveau prometteur en terminant troisième de l'Epsilan 12 derrière melty et LDLC.Blue. Cependant quelques semaines plus tard et juste avant la Gamers Assembly, l'équipe a quitté l'organisation suite à un question de contrat. C'est donc sous les couleurs We Got Game que les coéquipiers de Flavien "WALLAX" Lebreton ont effectué un bon top 5/8 lors de cette GA.

C'est justement ce dernier qui est à l'origine de cette nouvelle formation avec celui qui était déjà dans l'aventure Pulse, Samuel "Freelance" Rio. Un troisième larron est à la base du projet, en effet, Julien "ibs" Leclercq retrouve ses deux anciens coéquipiers de l'époque iGamerz avec qui il avait fini troisième de la Gamers Assembly 2014. Le trio repart donc à l'aventure avec Pulse et s'est mis à la recherche de deux joueurs pour compléter la formation.

Le premier a été vu récemment avec UnKnights en remplacement de Matthieu "LaAw" Plantin, la formation était malheureusement en fin de vie mais le jeune Suisse Robin "KZS" Wahl a tapé dans l'oeil des néo-Pulse, ces derniers lui offrant une place dans l'équipe. C'est enfin celui qui a porté les couleurs de aAa ou plus récemment METATRONE, Boris "bobbY" Sanh qui complète la composition. Pour rappel, ce dernier a récemment été gracié par Valve aux côtés de Matthieu "matHEND" Roquigny après s'être fait hacker son compte steam, puis vacban des suites de cet incident. Il a donc enfin la chance de rebondir avec des coéquipiers ambitieux.

Au centre Freelance, ibs et Wallax époque iGamerz

Sur le papier cette formation pourrait poser des problèmes à pas mal d'équipes et possède le potentiel pour s'imposer durablement dans le subtop français. Les joueurs n'ont pas encore dévoilé quelle sera leur première sortie offline. Ils n'excluent cependant pas de profiter de la gaming house Pulse pour rattraper leur retard sur le reste du subtop français.

Voici que que nous a déclaré Flavien "WALLAX" Lebreton :

Salut tous le monde !

Ayant décidé de faire une pause pour me consacrer à mes examens, j'ai pris la décision suite à la fin de ceux-ci de me relancer dans la construction d'une équipe avec Freelance. J'ai alors contacté directement ibs afin de le motiver à reprendre l'aventure. Freelance quant à lui a tout de suite contacté KZS que l'on considérait tous les deux comme l'espoir montant du subtop. Concernant le dernier joueur nous avons fait plusieurs tests et notre choix c'est directement tourné vers bobby, un joueur calme et skillé !

Freelance sera donc le sniper comme à son habitude, ibs et bobby les joueurs posés et solides et KZS le petit foufou qui court partout et met des headshots. Quand à moi je vais devoir m'atteler au poste de leader in game afin de tenir en laisse les deux suisses :D.

L'ambiance au sein du groupe est vraiment parfaite, et je suis plein d'espoir pour la suite au vue des bosseurs et de la motivation que nous avons.

Un grand merci à Pulse-Gaming de nous soutenir.

A très bientôt !

Le manager de Pulse Gaming, Karl "Psig" Renel nous a également fait parvenir un communiqué :

Depuis l'Epsilan, Freelance, Wallax et moi même avons gardé de bons rapports hors de la scène eSportive. Freelance, m'a contacté il y a quelques semaines environ pour m'apprendre qu'il avait décidé de remonter une line-up stable et solide avec son compagnon de toujours Wallax. Les joueurs qui compléteront donc l'équipe sont IBS, KZS et BobbY. Ayant une entière confiance en eux, j'ai décidé d'en parler directement avec tout le staff de la PuLse Gaming. Nous avons tous été conquis par cette équipe très prometteuse. C'est pourquoi nous avons décidé de nous réintégrer sur la scène Counter Strike.

Pulse Gaming est représenté par :

Source : Pulse Gaming

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles