Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Présentation de la scène mondiale

77451 119
Page 3: Danemark

 Danemark

La scène danoise a toujours eu de grandes équipes pourtant actuellement c'est indéniablement la scène avec le moins bon rendement qualité de joueurs/résultats. On y trouve beaucoup de talents, beaucoup d'équipes du subtop pour au final très peu de résultats à l'international. La faute peut-être à un (gros) manque de stabilité des line-ups.

 Team SoloMid
 

Bien qu'ils aient changé de tag, les nouveaux SoloMid continuent de se faire éliminer trop tôt dans les tournois. Après des X-Games prometteurs où ils ont terminé sur la plus petite marche du podium, les Danois étaient attendus à Katowice. Malheureusement pour eux, ils ont été éliminés une nouvelle fois sur le fil par les NiP. Bien qu'ils aient fait bonne impression, ils finissent seulement top 5-8 ce qui semble décevant pour l'équipe numéro un au Danemark. Leurs problèmes de "choke" se multiplient lors des grands événements et leur inaptitude à conclure les matchs clés mène à un constat simple : TSM n'a jamais remporté un event offline doté de plus de 15 000 $.

 
 Dignitas

Après avoir été écarté de l'ancien roster Dignitas, FeTiSh semblait avoir bien rebondi avec une lineup alléchante sur le papier. Leur tentative de qualification pour Katowice s'est soldée par deux défaites contre Vox Eminor et les surprenants Brésiliens de chez KabuM.TD, désormais Keyd Stars. Depuis, leurs résultats n'étaient pas vraiment à la hauteur des attentes avec un enchainement de défaites relativement inquiétant. Récemment c'est finalement MSL qui rejoint leur rang pour remplacer FeTiSh, une nouvelle fois écarté. Pimp et Nico retrouvent donc leur ancien mate de chez Western Wolves. A voir quelle sera l'organisation dans une équipe qui ne compte aucun réel leader in game.

 
 Copenhagen Wolves 
 

A l'heure actuelle il ne reste plus grand chose de l'équipe Copenhagen Wolves. En effet il y a quelques semaines, ils se sont séparés de Friis puis c'est finalement leur joueur star MSL qui a décidé de quitter le navire pour Dignitas. Officiellement, il ne reste donc plus que 3 joueurs (Hunden, AcilioN et smF). Friis sera de retour, accompagné de snappi, en tant que stand-in pour la CPH Games de ce week-end. Continueront-ils après l'event ? Seul l'avenir nous le dira.

 

Les autres formations notables :

 Reason Gaming:  MODDIII, tabu, haste, xanzir, JUGI
 COREPLAY: gla1ve, BERRY, holzt, muffeb, maeVe

Page 4: Danemark
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles