Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Power Gaming, une arrivée remarquée

5830 27

Le nom de cette structure vous rappelle peut-être Powers Gaming, organisation américaine qui dominait la scène CS:S il y a quelques années, et pourtant les deux structures n'ont aucun rapport. En effet, Power Gaming est une très jeune organisation britannique fondée sur les cendres de Crack Clan et comprenant donc le même organigramme. Pour le lancement de leur nouveau bébé, les dirigeants ont mis les petits plats dans les grands en recrutant une composition anglaise de grand talent !

Les deux premiers joueurs sont les deux seuls qui restaient chez TCM, HudzG et HenryG, deux noms reconnus qui ont fait de nombreuses équipes ces derniers mois, sans pour autant connaitre le succès Outre-Manche.

Les deux prochains joueurs nous viennent également d'une même équipe, Dignitas et ne sont autre que Re1ease et Wilzoo, qui essayeront donc d'oublier leurs nombreux échecs de la saison 2008/2009.

Enfin, le dernier joueur est la "coqueluche" du public français et est le seul joueur restant de l'aventure Crack Clan puisqu'il s'agit de Richard "ritch" Gibbs qui nous avait pourtant promis de nous laisser tranquille et de partir sur 1.6, il aura tenu sa promesse... deux mois !

Depuis notre victoire aux EPS, nous cherchions une équipe talentueuse pour remplacer notre précédente lineup CS:Source, jeu qui reste important pour nous.

Par conséquent, nous ne pouvions pas laisser passer la chance de recruter ce talentueux mix de joueurs qui ont déjà tous prouvé qu'ils sont capables de jouer au plus haut niveau grâce à une combinaison d'expérience et de talent brut.

Nous croyons fermement que cette équipe a le potentiel pour s'affirmer comme l'une des meilleures équipes européennes dans les prochains mois.

Luke Cotton, manager Power Gaming



Le nouveau roster Power Gaming est donc le suivant :
Henry "HenryG" Greer
George "hudzG" Hoskins
Richard "ritch" Gibbs
James "wilzOOO" Wilson
Daniel "Re1ease" Mullan

 

 Source : Cadred

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles