Scoreboard |
Forum |
Plus de danois chez fm!TOXIC
Belle surprise de cette dernière semaine, l'équipe Fragmasters Toxic a réussi à rebondir de la meilleure des manières après une Copenhagen Games mouvementée. Dans la capitale danoise, les hommes de Neil "nEiLZiNHo" Finlay sont tombés dans une poule assez relevée où malgré une victoire convaincante sur Alternate, ils n'ont pas réussi à accrocher une des deux places qualificatives pour le winner bracket. En lower bracket, les Britanno-Danois sont passés à deux doigts de la sanction face aux myRevenge avant de tomber contre Epsilon.
Une semaine après, à l'occasion de la MadCatz Birmingham, les coéquipiers de Phil "Whindanski" Nicholas ont encore une fois écopé d'une poule difficile. Pour autant, ils s'en sont très bien tirés avec en bonus une victoire sur Fnatic terminant ainsi à la seconde place à égalité avec Western Wolves. En phase finale, ils auront tenu leurs rangs contre K1ck avant de tomber logiquement contre VeryGames et Western Wolves. Deux ultimes défaites qui leur ont valu une belle quatrième place.
Des résultats encourageants, une intégration de Kevin "kev1n" Hansen plutôt réussie et pourtant, l'alchimie entre anglophone et Danois n'a pas prise. La barrière de la langue semble être la principale raison des mésententes naissantes. Ainsi, les deux partis ont décidé de se séparer afin de s'investir dans des projets différents. Phil "Whindanski" Nicholas et Neil "nEiLZiNHo" Finlay se retrouvent à deux et gardent la confiance de fm!TOXIC pour reconstruire une nouvelle formation, cette fois-ci, entièrement britannique. Du côté scandinave, aucune information concernant un avenir commun entre les trois joueurs n'a encore filtré.
Phil "Whindanski" Nicholas s'est exprimé chez nos confrères de HLTV.org :
Aujourd'hui, nous sommes tristes d'annoncer que smF et socN ont quitté l'équipe. Cela est dû au fait que nous voulions différentes choses. Les Danois préfèrent parler dans leur propre langage et nous voulions une formation UK. Les deux partis savaient que cela serait une courte collaboration et nous avons apprécié tout ce qu'ils ont fait pour nous lors de ce printemps très chargé. Ils nous ont quitté en bons termes et restent d'une grande estime pour Neil et moi. |
Fragmasters Toxic est désormais composé de :
Phil "Whindanski" Nicholas
Neil "nEiLZiNHo" Finlay
Source : HLTV.org