Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Pimp my DSRack

5121 16
Durant l'été, la scène danoise a subi de nombreux chamboulements mais une nouvelle line-up s'est dégagée du lot et la désormais célèbre structure DSRack l'a prise sous son aile. Emmenée par Mathias "MSL" Lauridsen, la formation a connu des résultats en dents de scie qui amènent aujourd'hui à changer son effectif ,en intégrant un personnage très controversé en Europe.

En effet,  Lasse "Hatten" Hansen ne continuera pas avec DSRack et ses anciens coéquipiers ont choisi un joueur du mix FUMSL, Jacob "Pimp" Whinneche, très décrié depuis un certain screenshot où l'on voit le jeune joueur danois utiliser l'occlusion ambiante dans une fumigène.

Ce choix risque de faire beaucoup de bruit dans les jours à venir. Pimp rejoint ainsi deux  anciens mates de chez Speedgaming, MSL et Nille, avec qui il avait remporté notamment la TheBlast #3 en mai. 


Pimp, au milieu, jouera désormais sous les couleurs de DSRack

Le nouveau sniper arrive dans un contexte particulier, une irrégularité dans les résultats assez probante. Une dernière place à la One Night In Copenhagen, une petite troisième place à la Gaming4Life et une performance très moyenne à l'ESWC 2011 où aucune résistance n'a été opposée aux grosses écuries.

Parallèlement à ces résultats offline, l'équipe brille sur Internet et enchaîne les bonnes performances avec une qualification à la première Coupe du Monde sur Source acquise durant les qualifications de l'ESL. Plus récemment, DSRack s'est illustré en atteignant le dernier carré au tournoi qualificatif de l'i44 en accrochant en demi-finale, RollingTheDice.  

Le capitaine de l'équipe s'est expliqué sur ce choix : 

Bien que nos performances à la G4L et l’ESWC aient été satisfaisantes, nous avons eu une discussion en rentrant ce week-end pour décider si nous allions continuer ou non. Il s’avère que notre motivation s’est quelque peu évaporée et nous avons ressenti qu’elle ne reviendrait qu’en effectuant des changements. Cela a mené à l’éviction de Hatten, qui nous a cependant réellement surpris. Nous pensions tout d’abord qu’il n’était qu’un last pour un mix comme un autre, mais il s’est avéré qu’il avait un excellent niveau. Nous espérons sincèrement qu’il trouvera une bonne team dans le futur.
 
Nous avons choisi d’intégrer Pimp car nous avions l’impression de manquer d’un gros awp et j’ai toujours voulu jouer avec Pimp malgré les différends que nous avons pu avoir. Beaucoup doivent penser que nous sommes stupides de le prendre après ce qu'il a fait. Les rageux vont rager !
 
Une fois de plus, merci à DSRack de croire en nous. 


Les joueurs évoluant sous le tag DSRack sont :

 Mathias "MSL" Lauridsen
 Andreas "p0se" Ejstrup
 Nichlas "Nille" Busk
 Niklas "trumaN" Levinsky
Jacob "Pimp" Whinneche

 

Source : Gaming.dk
Traduction par Hruntig - Bannière par Kab
#3 Putain de merde j'ai ris .

Gl à eux , ça peut le faire .
Veillez à ne pas confondre le nom différend et l'adjectif différent.
On écrit le nom un différend avec un d. Il signifie « conflit, désaccord? ».
On écrit avec un t l'adjectif qui est le contraire de semblable.
Putain t'as abusé sur le recopiage de titre là mdr.
#8 On l'attendait celle là, le titre était fait dans l'aprem.
#7 c'est ma coquille, j'etais pas sur de moi et avais pas le temps de verif
Quand Pimp active sur internet, ca fait Pimpon ?
#13 j'aime ton humour xD
+ Nico
- trumaN

:)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles