Scoreboard |
Forum |
Parfum d'iGamerZ chez Oneway, Jumpfrog dans la tourmente
Un changement qui intervient peu de temps après le début des EPS. A l'origine de tout cela, le départ de Nmi qui préfère se retirer de la line-up oneway -ce dernier ne se sentant pas à la hauteur- et l'éviction de Chon par ses coéquipiers.
OxigN et ses hommes se devaient de combler rapidement le vide laissé. Pour ce faire, ils ont fait appel à HysokA et B1ST**FLY. C'est donc chez iGamerZ que Oneway fait ses courses. Une arrivée qui devrait relancer l'écurie, les iGamerZ étaient jusqu'alors invaincus en EPS.fr alors que Oneway compte notamment une défaite contre eXtenso.
"[...] Nous avons du nous séparer d'un de nos anciens joueurs, et c'est chon qui en a fait les frais. Hyso et bistou sont deux très bons joueurs, je n'ai rien à dire de plus sur eux, tout le monde connait leurs qualités in game, et particulierement l'aim exceptionnel d'HysokA. Ce serait anormal d'échouer avec cette line up, viser un Top3 me parait maintenant plus réaliste qu'il y a quelques semaines. Il ne leur reste plus qu'à travailler le TP, car individuellement ils ont tout ce qu'il faut pour se mesurer aux meilleurs." confie Kristel, manager de la section source chez Oneway
Cependant l'avenir des iGamerZ semble bien sombre. Pour en savoir plus, nous avons contacté DarkRem, head manager de la structure, qui a déclaré :
VaKarM : Que penser du départ de ces deux joueurs de votre line-up source ?
Darkrem : C'est vraiment regrettable de perdre une section qui selon moi risquait de promettre beaucoup de bons résultats, mais cette séparation a été provoquée à cause des règles des EPS qui n'autorisent que 3 changements de joueurs par saison si je me souviens bien, et étant donné que nous avions déja effectués deux changements il y a quelques semaines, il nous était impossible de continuer les EPS (dixit Bistou).
VaKarM : A-t-on ressenti un sentiment de démotivation des deux joueurs avant leur départ ?
Darkrem : Pas de la part de Hysoka et Bistou, mais de bub qui ne souhaitait pas tellement relancer la création d'une line up. Pour ma part, je pense que nos chemins se recroiseront bientot avec Bistou.
VaKarM : Est-on en droit de croire que l'aventure CSS pour iGamerZ s'arrête ici ?
Darkrem : Pour le moment, nous n'allons pas poursuivre sur CSS, nous verrons dans les prochaines lans, après la maxlan peut-être ;)
VaKarM : Le mot de la fin ?
Darkrem : Nous remercions tous nos sponsors : intel, bitdefender, eSportNOVA, ovh, esport-eu, redline prod et madserv.
Fin de l'aventure CSS pour iGamerZ donc. En attendant voici à quoi ressemble désormais le roster Oneway :
OxigN' R. (capitaine)
rajhistory
luNx
B1ST**FLY
HysokA
[MAJ] nous avons eu la confirmation de la fin des JumpFrog. Tommy rejoint Core et ik stop. Les 3 derniers joueurs n'ont pas la motivation pour continuer et leur quota de nouveaux joueurs pour les EPS a été atteind. 3 semaines après le début des EPS ce sont 2 équipes qui déclarent forfait. Espérons que l'addage jamais 2 sans 3 ne sera pas respecté.
Autre information (cette fois-ci non confirmée de manière officielle), la line-up Jumpfrog aurait également splittée. Nous n'avons pas été en mesure de contacter les joueurs, mais le topic sur le chan IRC parle de lui-même :
[16:01] * Now talking in #Jumpfrog
[16:01] * Topic is ':: FrogZ are died ::'
[16:01] * Set by Q on Sun Sep 28 19:42:10
Peu ou pas d'information là-dessus mais il semblerait donc que Jumpfrog ne soit plus. Plus de détails dès que possible. En attendant cette annonce porte à 2 le nombre d'équipes forfaites pour les EPS.fr.
Source : Oneway & #Jumpfrog