Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



OpTic débarque avec les ex-Conquest

5550 28

Près d'un an après l'arrivée de EnVyUs sur Counter-Strike, OpTic Gaming, une autre grande structure américaine venant de Call of Duty, a décidé de franchir le pas en signant une équipe américaine. Si de nombreuses rumeurs évoquaient un possible lien entre OpTic et les ex-TSM, il semblerait qu'un arrangement n'ait pas été trouvé entre les deux parties dans le cas où, bien sûr, des négociations auraient été réellement entamées.

Les heureux élus ne sont autres que les ex-Conquest qui avaient décidé de quitter leur ancienne structure il y a peu pour en trouver une nouvelle. Les hommes de Shahzeb "ShahZaM" Khan n'ont pas démérité ces derniers mois avec des bons résultats en ligne qui leurs ont permis de se qualifier pour les finales de l'ESL ESEA Pro League S2 mais aussi de remporter le RNG Freedom Cup ou encore atteindre les demi-finales lors de la phase finale du CEVO S8, sortant notamment Dignitas.

D'un autre côté, la formation n'a pas su faire face aux grandes équipes lors de l'iBUYPOWER Cup ou aux finales de l'ESL ESEA Pro League, montrant les limites de cette composition. Les neo-OpTic auront néanmoins l'occasion de commencer l'année en beauté avec le déplacement à Las Vegas à l'occasion du Road to Vegas organisé par FACEIT et TBS lors du CES et où ils rencontreront Lounge Gaming dans un BO3 pour tenter de repartir avec 50 000 $.

Pour rappel, OpTic Gaming est composé de :

Source : OpTic

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles