Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



O'Gaming TV, VaKarM y sera !

8368 91

Si vous vous intéressez à des jeux comme Starcraft II ou League of Legends, vous connaissez certainement O'Gaming TV et leurs deux duos de commentateurs célèbres, Pomf & Thud et Chips & Noi. Avec une première saison plus que réussie, cette web tv ne pouvait pas s'arrêter là et c'est ce soir que la future programmation a été dévoilée.

O'Gaming c'est une grande famille composée de gens passionnés par le sport électronique, pleins de bonnes idées et qui vont au bout de leurs projets. La meilleure illustration est certainement leur compétition Iron Squid sur SCII qui a regroupé les meilleurs joueurs mondiaux sur Internet pendant plusieurs mois pous se finir en lan, au grand Rex à Paris avec 2 500 personnes dans la salle et plus de 50 000 sur les streams. Rien que ça.

Pour vous expliquer l'annonce qui nous et vous concerne aujourd'hui, revenons quelques semaines en arrière. Début septembre, O'Gaming lance un appel aux candidatures et nous tentons alors de proposer une émission autour de Global Offensive. Dans nos petites têtes, la montée en puissance du dernier opus de Valve et l'essor du streaming dans le sport électronique ne peut que continuer à pousser notre nouveau jeu vers le haut, notamment en touchant un public plus large, plus casual.

Après quelques échanges de mails, nous voilà donc en train de tourner un pilote d'une heure. Un pilote qui séduira le staff O'Gaming, qui nous a par conséquent offert une plage horaire pour une émission CSGO, une émission dont le titre est encore sujet à réflexion :

Tous les jeudi 19h/20h30
Avec GoY, Personne et SPAM

Les nouveautés seront nombreuses sur cette O'Gaming TV, à commencer par les jeux proposés aux viewers. Dès le 1er octobre, des émissions spéciales seront mises en place pour présenter la nouvelle saison et tous les nouveaux commentateurs qui interviendront. Ce n'est qu'à partir du 8 octobre, que la grille de programme suivante sera lancée avec des émissions live les soirs de semaine et le week-end.

 

 

Merci au staff O'Gaming qui a été très accueillant et qui a bien voulu nous faire confiance. Nous vous donnons rendez-vous dès le jeudi 11 octobre à 19h pour notre grande première ! En attendant, vive le sport (électronique) !

 

Lien : O'Gaming TV

Yéahhh :D A vous d'être au rendez vous !
On sera la ! :)
En réponse à SPAM #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
En quoi consistera l'émission?
On viens d'edit pour les présentateurs, on proposera des explications et des matchs streamés :D
ohhh super ! :)

GG

un tout petit peu plus d info sur le contenu ?
Vous allez vous entrainer sur la web tv vakarm pour faire votre émission ? :p
Ca sera pas exactement le même contenu, sur ogaming on orientera plus pour des gens qui ne connaissent pas forcemment le jeu ;)

Rendez vous jeudi dans 2 semaines pour voir tout ça :D
En réponse à Ludo #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ya personne au commentaire, c'est mort ahaha :D Biz les potos ;)
En réponse à Personne #8 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
( o ) ( o )
En réponse à Binet #9 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Concernant le contenu, ce sera vraiment du CS:GO basique pour débuter, explication du jeu, des maps etc... pour arriver finalement à l'esport et des matchs en live. Le but est de faire découvrir le jeu au plus grand nombre avant tout.
c'est une bonne idée, le problème des personnes visées c'est qu'elle ne connaissent pas vakarm et encore moins ogaming. Perso je vois pas personnellement , quel interet j'aurais a regarder pour savoir ce qu'est un full, ou est le bp A etc , .... Si je regarde pas dès le début, pck je trouve ca useless, vous perdrez 1 viewer. Il faut que vous imposiez le vakarm'STYLE immédiatement.
Pourquoi ne pas faire une émission sur l'actu, l'analyse de match... Faire intervenir des lig sur la préparation a un event : pas pour savoir que pour etre bon il faut faire du deathmatch, mais rentrer dans les détails. Qu'est ce qu'ils attendent de leurs joueurs, leurs roles dans l'équipe. Quelle est la vision qu'ils se font d'un bon joueur . Leurs aptitudes. Là oui l'émission deviendrai intéressante, pour les joueurs qui cherchent à s'améliorer.
Ensuite lamer un petit peu la scène, les girouettes, les équipes qui split au bout d'une semaine ou qui change de structure comme de chemises (millenium ...), parler des joueurs qui ont fait un mauvais match et les casser en deux (pour faire du spectable)

Le but c'est de faire de votre émission, un evenement incontournable de csgo pour les débutants et les confirmés. Si c'est pour viser les 50 viewers par émissions, laissez tomber, ca va vous demander du taff conséquent pour rien. Donner envi au plus grand public de vous suivre. C'est sur qu'avoir des grandes gueules comme froyge ou zumo aurait plus d'impact. Un gars comme binet pour dire de la merde et l'émission marchera .
En réponse à neL #10 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Les gens qui connaissent O'Gaming ne connaissent pas forcément le jeu, si dés la première émission ils comprennent pas un traître mot de ce qu'on peut leur raconter, ils ne risquent pas de s'y intéresser.
L'émission se développera et au fil des semaines on commencera a avoir des trucs plus poussés, des analyses, etc. Une fois que les mecs qui jouent à LoL ou Sc2 se seront familiarisé avec l'émission.
Et certes des joueurs casuals de CS:GO ne connaîtront pas forcément l'émission mais vu la notoriété de O'Gaming, en quelques clics ils pourraient très vite la découvrir.
Ce n'est pas une émission qui durera 2 semaines puis byebye, ils auront du temps devant eux pour développer petit à petit leurs émissions et, comme je l'ai dit, arriver assez vite à des analyses plus poussées.
En réponse à WiTTTT #32 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est notre idée oui. Commencer par vraiment présenter et expliquer les principes de base d'un CS puis évoluer petit à petit en rentrant à chaque fois un peu plus en détails pour arriver à des points que citent WiTTT.

En enrobant tout ça avec du fun, on croit vraiment que ça peut séduire les néophytes du FPS ou de CS, c'est notre but en tout cas.

Sur les premières émissions, les lecteurs de VaKarM n'apprendront certainement pas beaucoup de choses, mais c'est une approche différente de ce qu'on fait sur notre WebTV qu'on veut faire sur O'Gaming.
En réponse à Morpheuslolz #33 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Zumo une grande gueule ? Oh merde
En réponse à WiTTTT #32 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
pour ces blagues digne des plus grands comiques !
En réponse à L4p #34 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Un gros GG à vous, j'ai regardé une bonne partie des stream de la premiere saison et c'est du lourd. Pouvoir stream aux cotés de pomf & thud et de chips & noi c'est un grand pas ! Bon courage!
VaKarM et Ogaming TV, du très très lourd en perspective :D
Pire que ça même ! :D
En réponse à nyctalope #13 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Excellente nouvelle, hâte de voir cette première soirée.
Voila ca c'est du bon taff vakarm! :D
Ça s'annonce pas mal du tout, notamment les casters ! En concurrence avec la TV Millenium ?
M TV sont très borné sur LoL et SC2 !
Ils ont sortis un TV sur GO depuis leur nouvelle line up, mais j'y suis pas retourner depuis!
Donc au niveau de CSGO, je ne pense pas qu'il y aura rivalité !
Et puis vakarm sont trop fort pour M TV :D :D :D
En réponse à frenchi #17 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
une concu avec M? ou pas. si tu regarde bien ils ont même pas retransmis leur propre qualif ESWC sur leur TV
En réponse à frenchi #17 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oh que c'est beau :')
Avec Personne qui cast vraiment bien je trouve, ça va donner :D
-Benjam ' ??!!!
-Préjent !!
#22 YomoY
Ce membre est banni définitivement27/09/2012 à 00:18:30
go prendre binet ou un mec dans le méme genre parce que la les 3 guguss son pa o nivo pour l'o'gaming tv mais alors pas du tout

méme bob feré mieu bob>all
Une belle association qui peut déboucher sur de grandes choses avec l’expérience vakarm et l’expérience P&T
#25 Ey3shi3ld
Ce membre est banni définitivementModifié le 27/09/2012 à 03:38:35
CHips et noi les 2 commentateurs les plus nuls de LoL toutes langues confondues . Et pourtant ils se font les roubignoles
Y en a beaucoup comme ça, CnD et Manu, Azuka, ...
En réponse à Ey3shi3ld #25 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
#39 Ey3shi3ld
Ce membre est banni définitivement27/09/2012 à 12:50:35
autant je dis rien pour ceux qui commence mais apres avoir fait une centaine de vidéos + des coverages event et arrivait toujours à être ennuyeux et pas drole en commentant là franchement ca fais mal de se dire qu'ils peuvent organiser des gros tournois avec 10000 €
En réponse à Ey3shi3ld #25 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
go faire un event live vakarm , avec pomf et thud qui nous on fait un event avec des finales mondiale au grand rex et chips et noi qui vont fait un tournoi avec des finales au casino de paris vous avez moyens de nous faire rever :D
#30 SteeLZYO
Ce membre est banni définitivement27/09/2012 à 09:42:44
moi je dit : GUEST STAR REGNAM :D
Par pitié faites pas un atelier découverte de counterstrike. Comment tu veux interesser la communauté si tu ne t adresses pas à elle mais à ceux qui pourraient en etre ? Et puis ceux qui n en sont pas encore ne s y interesseront pas si c est traité facon "pour les nuls". Perso y a aucune chance que je regarde plus de 5 minutes si c est pour apprendre grande allée, corniche, une m4, un awp, une flash.
En esperant que vous ne tombiez pas dans ce piege, bonne chance a vous.
Mais si cette émision est sur oGaming et pas sur la WebTV VaKarM c'est pas pour rien !
C'est justement parce qu'on s'adresse pas au même public.
En réponse à Jean Paul K #36 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ok donc vakarm fait une emission qui ne s adresse pas au public de vakarm ? Je trouve ca etrange comme demarche...
En réponse à SekYo #37 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Qui ne s'adresse pas "forcément" au public de VaKarM je dirais plutôt.

Mais c'est logique, non ? On va faire des émissions sur une TV plus généraliste, avec plus de casuals, il faut s'adapter au public pour les séduire. Après, vous y retrouvez quand même la touche VaKarM, ne vous inquiétez pas.

Attendez de voir les émissions, on en reparle après ;)
En réponse à Jean Paul K #42 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Pour moi c est comme si tu essayais de declencher des passions pour le sport avec un reportage de stade 2. Ca ne marche tout simplement parce que ce qui interesse les gens, c'est de voir le vrai coté des choses, pas le coté à l eau de rose, surtout sur internet.
Apres je vous en voudrais pas si vous faites comme vous le pensiez au début, mais c est vu d'avance que ca va se planter, comme game one a pu se planter en son temps.
En réponse à L4p #43 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ca me parait pourtant complètement cohérent. Y a plus de joueurs de CS (toute version confondue) qu'aucun autre jeu online (MMORPG mis a part peut être) et pourtant les chiffres de specs d'un LoL ou SC2 font rever... Ca implique que le nombre de joueurs CS qui suivent la scène est très faible en proportion. Le but est de faire monter ce % et pour ça faut bien aller les trouver ces joueurs "casuals" non ?
C'est notre petite "contribution" à cette démarche.
En réponse à Jean Paul K #42 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
MMhhhh je viens mettre mon grain de sel. Pomf et Thud quand ils ont commencés, n'ont pas fait d'émissions "à la découverte de SC2". Ils se sont directement adressé aux publics avéré, et au fil des émissions expliquaient les choses par_ci par là. Ils le disent eux même dans une des vidéos, pour comprendre starcraft 2 il faut regarder les 150 premières vidéos pour que tout soit expliquer. (je me souviens plus des thermes exact :s) Alors pourquoi ne pas commencer comme eux ? Avec des programmes adaptés à la communauté CS, tout en expliquant petit à petit les thermes. Et il ne faut pas oublier que leur grande force, c'est que leur vidéos sont vivantes, avec du bon gros LOOOL GG etc ... BRABRABRA peace !
En réponse à SekYo #44 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Sauf que quand ils se sont lancés dans l'OGaming TV, ils savaient que les gens qui regarderaient leurs émissions venaient de Sc2, donc il est logique qu'ils ne remettent pas les bases. Là l'émission semble se tourner vers des gens qui suivaient l'OGTV pour Sc2/LoL et qui pourraient trouver intéressant de se mettre à suivre un nouveau jeu, CS:GO en l’occurrence. S'ils arrivent la première émission et qu'ils comprennent rien ils vont vite fermer le stream et s'enfuir. Je pense que VaKarM veut s'adresser un autre publique, comme l'a dit L4p sur au moins 42 commentaires sur cette news, l'émission ne touchera pas forcément des personnes qui sont déjà sur VaKarM.
En réponse à rxk68 #66 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
En même temps cs n'est pas televisuel du tout, avec aucun effort fait sur ce point par valve. Regarde la qualité des hltv de l epoque ou stv c'est infame, avec mélange de skins, lags etc...
Après commenter des replays en faisant un vrai montage dans les actions que t as prévu de passer c'est possible et ca serait classe. Mais si ya pas de viewers sur cs, c est a cause de ca et pas a cause du manque d emission pour newbies. Faut pas vous tromper de reponse au probleme, et enormement de gens se sont deja casser les dents dessus.
En réponse à SekYo #44 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ce qui me marque le plus, c'est le logo VaKarM en mode comic sans ms, sur le programme.

À part ça, c'est une excellente initiative !
C'est grand, très grand pour VaKarm et CS:GO. Mais quand on "s'emmerde" sur la webTV par des commentaires de piètre qualité, aucune envie, des infos inutiles..n'allez pas confié le même rôle au même personne!
A croire que c'est pas l'avis des responsables d'Ogaming, étant donné que c'est sur un pilote d'émission qu'on a été retenus :)
En réponse à Nass #40 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
*Déterrage de News* Tiens d'ailleurs pourquoi n'y a t-il plus d’émissions ? Pas assez d'audiences ? Ou vous avez juste décidé d'arrêter ?
En réponse à Personne #45 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
En fait je gérais l'émission un peu en solo côté vakarm, et le fait que je puisse pas streamer moi même était handicapant parce que ça mobilisait un streamer juste pour moi, donc à la fin de l'année ça s'est arrêté naturellement, mais je passe toujours aux locaux quand je suis à paris et c'est pas impossible que je reprenne un jour
En réponse à nyctalope #90 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
esport en développement gg vakarm et ogaming
Félicitation !
l'eSport monte, ça c'est bien.
VaKarm n°1 sur CS représentez nous du mieux que vous pouvez :)

GG

PS : "fire live bullets l'émission que c'est de la balle, présenté par GoY, Personne et SPAM" ;)
pour le titre de l'émission on aura le droit de voter? je m'attends à un beau jeu de mot!!! made in ramoucho
Hum... 2 heures en début de soirée un vendredi... Boah, c'est déjà mieux que rien ^^

Je pense qu'un mélange de VOD type "Make My Stuff" (Flash, HE, Smoke, Molotov) "Tips&Tricks" (wallshots, lignes à connaitre, configuration, ...) ou "un round avec..." (Strat, présentation de la scène) le tout avec un peu de Live Streaming, ça peut donner un programme alléchant, que ce soit pour un néophyte ou quelqu'un qui connait CS:GO.

Un stream ce n'est jamais qu'une petite heure en général. Ca laisse le temps pour des VOD.
Par contre, va y avoir du boulot derrière...

Bref, bonne chance à vous et GG évidement :)

Pourquoi ne pas, épisodiquement aussi, lancer des Show Matches dessus. Ca permettrait aux gens ne connaissant pas forcément VaKarM de s'en rapprocher ^^
Tu as résumé en un com la plupart de nos idées :)
En réponse à .SkA' #48 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Par contre c'est dommage que ce soit le jeudi soir, c'est quand même le principal jour de sortie des étudiants...
tu sors a 19h ?
En réponse à nyctalope #49 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bien sur les before ça commence assez tôt généralement
En réponse à WiTTTT #51 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#52 YomoY
Ce membre est banni définitivement27/09/2012 à 18:26:33
ya personnne ki compené rien o langage sc2 o début ct du chinoi mé c vite venu, do pa tt expliké ds les 1ere émission fo le fer au fur é a mesure qd ya - d'action sinon tt le monde va laché a la 1ere.

je di sa pour vs mwa je ne vé pa regardé de tte maniére sauf si sa m'appren d truc comme les truc, c la 1ere raizon pour lakel les gens regarde d stream pa pour décourir 1 jeu le public de l'o'gaming é tré ouver.
Applique toi sur l'écriture stp c'est illisible à ce niveau là (je ne dis pas que je suis le dieu de l’orthographe)
En réponse à YomoY #52 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
"ya personnne ki compené rien o langage sc2" moi je comprend rien au tiens :D
En réponse à YomoY #52 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Mais merde quoi.
En réponse à YomoY #52 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est pas méchant mais j'aurais pas mis spam et personne pour un truc aussi important. En gros cette émission peut être une vitrine énorme pour la communauté cs fr, et animer le show avec 2 piètres casteurs (encore une fois, no offense) c'est se tirer une balle dans le pied imo. C'est comme si le staff ESL décidait de mettre rizc comme casteur unique pour les finales IEM...

Avec des gens comme sekyo/binet/freihh/dorian ça aurait plus de gueule je pense. Enfin bref, heureusement qu'il y a goy quoi :/
C'est bien, dans les 4 que tu proposes, y'a 0 casters. Une autre idée?
En réponse à dieseL* #53 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Parce que tu te considères comme un caster? (même question pour spam). J'veux dire, SERIEUSEMENT? Non parce qu'à ce que je sache, t'as pas reçu une formation de casteur professionnel, et on peut pas non plus te considérer comme un mec ayant une immense culture du jeu qui apporterait sa vision dans ses commentaires (c'est d'ailleurs le principal défaut des "mauvais" casters sur cs, se prendre pour des consultants alors que ce n'est pas leur rôle,). Bref c'est idiot de le prendre personnellement, j'avais pourtant tartiné mon premier post de "no offense" etc...

Ah et binet et dorian ont beau ne pas être des casters OFFICIAL super leet comme toi, mais le peu de fois où ils étaient sur la tv en compagnie de goy, je crois que j'ai jamais autant kiffé regarder un stream.
En réponse à Personne #54 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Je ne pense pas qu'il l'a pris personnellement mais il dit simplement un truc vrai. freihh et sekyo ont du caster une fois ou deux et ne veulent plus le faire, dorian dépanne mais ça le branche pas. Quant à binet, il était avec crystalserv et ne compte pas passer sur go.
C'est pas parce qu'il répond a ton comm qu'il le prend forcément pour lui.

Juste comme ça, tu considère qui comme bon caster en france ? (sur cs)
En réponse à dieseL* #58 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
C'est vrai qu'à part goy c'est un peu le désert (éventuellement ceux que j'ai cité qui ont un bon potentiel imo, voire regnam qui pourrait bien convenir au rôle de consultant). Bref un duo parfait serait goy + (à peu près n'importe quel top/subtop fr qui sait parler français), ça doit pas être si difficile que ça à créer si. Et je ne savais pas que les gens que j'avais cité avaient refusé de caster à nouveau, je supposais qu'une grosse opportunité comme ça intéresserait à peu près n'importe qui...

PS: si binet compte arrêter le jeu, il est libre pour commenter non? :D
En réponse à neL #60 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
P&T C&N fonctionnent très bien et pourtant ce ne sont pas des personnes expérimentées et faites pour le cast.
Pourquoi? Tout le monde y trouve son compte.
Les néophytes apprécient pour leur humour, leur fun mais aussi pour les explications plutôt simplistes de leurs commentaires.
Pour ceux qui connaissent le jeu (n'importe quel jeu), je ne pense pas qu'ils aient besoin d'un casteur vraiment pro. Un peu de fun suffit. Quand tu connais déjà le jeu, tu vois presque tout, les jolies moves tu sais les apprécier. Les casteurs sont juste là pour donner de la voix et rigoler un peu.
Si on compare avec le foot, les commentateurs ne nous apprennent pas grand chose lorsqu'on connait bien ce sport.
En réponse à dieseL* #61 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Ce que tu dis est vrai, mais tu omets de dire que spam et personne ne sont ni drôles ni bons en explications simples comme tu dis. Sur le reste je suis d'accord avec toi, pas besoin d'avoir des mecs ultra connaisseurs du jeu pour expliquer les bases à des viewers basiques.
En réponse à merej #64 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Spam et Personne n'ont pas forcément un niveau exceptionnel sur CS, mais c'est pas forcément ce qu'on leur demande dans le cas présent. D'ailleurs quand ils streament sur VaKarM TV ils ont en général plus un role d'animateur que de consultant (bon après sur CSGO vu que y a pas encore de vrai binomes a cause de la limite des slots forcément...). A ce titre ils ont pas forcément besoin d'avoir été top 1 FR.

Après que tu les trouves pas drole... Je dirais que l'humour c'est très personnel, c'est impossible de plaire à tout le monde.
En réponse à dieseL* #70 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je suis d'accord avec ça. Leur problème est qu'ils s'essaient bien trop souvent aux analyses du jeu, même en présence de vrais consultants. Je me souviens de personne qui faisait des réflexions du genre "alala c'est pas bien ce qu'ils font les vg là, ils feraient mieux de jouer comme ça" ou qui contredisait pm/binet sur certains aspects stratégiques pendant l'i46 il me semble. C'était à peu près aussi drôle que de voir Pierre Menes s'essayer à une analyse footballistique... Que chacun se cantonne au rôle qui lui est attribué et la qualité des commentaires n'en sera que meilleure.
En réponse à SekYo #75 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
J'ai jamais commenté ni avec pm ni avec binet, ni même pendant l'i46...
En réponse à dieseL* #87 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ca cest ton avis... Jsuis loin d'etre daccord avec toi ! Et ce quest marrant cest que tes commentaires montre quune fois de plus tu te prends pour la science infuse et tu reproches aux autres aucune remise en question... Hilarant.
En réponse à dieseL* #70 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Euh... Dis moi dans quelle phrase je laisse penser que j'ai la science infuse? Ca m'intéresse vraiment. Perso j'ai beau me relire, à aucun moment je ramène la discussion sur moi ou sur l'étendue de mon savoir.
Et oui, je confirme qu'un mec qui répond aux critiques avec dédain et condescendance ne se remet pas en question. rizc a beau être nul, il a le mérite d'être hyper humble et d'admettre qu'il a tout à apprendre en matière de casting. A côté quand tu vois les réponses de nos 2 lumières du casting, t'as envie d'exploser de rire.
En réponse à MasTaSaN #76 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Comme je l'ai dis à un autre hater dans ton genre, on a été pris sur une présentation d'une émission pilote, qui leur a amplement plu, et au risque de te déplaire, j'étais dedans.
Maintenant il va de soit qu'on ne te forcera ni à regarder, ni même qu'on ne t'empéchera de lancer ta propre TV, étant donné que "c'est le désert" sur la scène Counter Strike, tu ne devrais pas avoir trop de mal à te faire une place au soleil ;)
En réponse à dieseL* #58 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Putain la réponse de boulet sérieux. C'est très bien pour toi que t'aies été pris pour l'émission, mais ça fait pas de toi le redeye français hein. Pour rappel, rizc a fait 20K specs à une lan de faible envergure, cnd et manu ont réussi à avoir une exclu aux derniers MJFV, et asuka était le caster officiel des eswc. Leur point commun? Tous nuls à chier. J'espère que ces exemples te remettront les pieds sur terre, t'as l'air d'avoir 0 remise en question c'est un truc de fou pour un commentateur de ton niveau. (une nouvelle fois, ne te vexe pas)

Et me traiter de hater en me disant "va créer ta propre webtv pour voir si tu fais mieux" c'est ahurissant comme réponse, t'es pas sur ton skyblog... Bref, j'étais pas venu pour m'embrouiller ni troller (pour une fois) et je me retrouve à me faire agresser...
En réponse à Personne #65 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Mon pauvre, je ne prends même pas la peine de te répondre. Libre à toi d'avoir ton avis mais pas d'en faire une généralité. A bon entendeur, salut !
En réponse à dieseL* #69 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
C'est un peu facile de critiquer des casteurs en disant qu'ils sont "nuls à chier". Je ne connais pas bien ces casteurs mais je sais que caster demande de la préparation et un minimum d'investisement personnel, merci de montrer un minimum de respect, surtout que de ton côté c'est marrant mis à part critiquer je t'ai pas vu t'investir de quelque façon que ce soit...

Certes de ce que j'en ai vu spam et personne ne font pas encore le show comme le font d'autres casters plus habitués, mais ils ont préparé leur emission et sont motivés, laisse leur au moins le temps de montrer ce que ça peut donner sur ogaming avant de critiquer d'entrée...

En réponse à dieseL* #69 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Mais hater de quoi ? J'avais mal formulé mon commentaire mais Diesel l'a tout bonnement très bien expliqué. J'avais cité personne pour être poli mais quand je regarde un stream par toi&Spam, j'ai tout sauf envi de continué. Si vous avez été pris, c'est qu'a l'heure actuelle il n'y a que vous. C'est flatteur et très bien pour vakarm, mais sa ne vous permet pas de répondre comme ça, ou alors qu'augmenter l'ego sur dimensionner que certain puissent déjà avoir, cf spam, qui par son commentaire montre l'étendu de ses compétences. Vous avez le mérite d'avoir un joli créneau dans une grosse tv, de faire sa par passion etc... mais pitié remettez vous en question juste à regarder le nombre de spec sur vos TVs. Gros match ou pas, ya personne car les casteurs sont "ennuyants".

Postez les uns après les autres pour en enfoncé un ..
En réponse à Personne #65 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
j'te met un +, celui ci est mérité !
En réponse à dieseL* #53 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#56 YomoY
Ce membre est banni définitivement27/09/2012 à 18:48:07
binet c tt fer personne !
Il y a un temps ou je regardais toutes ces personnes de chaque côté :
Vakarm Anoss Pomf&Thud Chips&Noi Zerator.
Les voilà réunis. Que demander de mieux?
Malheuresement ZeratoR ne participe pas à ogaming depuis qu'il est chez millenium, dommage :'(

Mais pour les autres je suis d'accord, quoique je ne connaisse pas bien chips et noi
En réponse à merej #63 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Pour ceux qui souhaiterait me voir come back en shoutcast pour l'instant je suis pas tout à fait dans l'esprit :) notament car j'ai d'autre occupation et car j'ai même plus vraiment le niveau pour !
SPAM personne et GOY font déjà un bon travail (dsl les gars mais moi c'etait awesome haha ;D).
Je vais attendre un peu que cs:go se lance et je verrais si je reviens :)
En tout cas félicitation pour ogaming c'est cool
#77 YomoY
Ce membre est banni définitivement28/09/2012 à 04:05:14
fé pa ta star binet

fodré juste 1 mec a double écran pour bien cadré sa seré déja bien pk cs c super cho a comenté par rapport a sc2 fo tt anticipé pour la cam é décrir l'action présent ser svt a rien sauf ds le coté fun ke vakarm na pa

l'o'gaming c juste les + grosse personnalité francaise, vakarm c juste d mec ki son la pck ya personne d'autre ki le fé

cs:go é vakarm son clairemen pa pré pour l'o'gaming sa fera + de mal ke de bien mé bon vakarm c + se ke ct nivo mentalité il paré
Pitié essaie d'écrire en français la prochaine fois...
En réponse à YomoY #77 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Faut que tu m'expliques en quoi c'est difficile d'anticiper, faut juste regarder les déplacements et les stuffs...
Faut également que tu m'expliques en quoi c'est difficile de parler français parce que là c'est grave.
En réponse à YomoY #77 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#88 YomoY
Ce membre est banni définitivement28/09/2012 à 18:26:23
regarde la webtv vakarm é apré ta 2 choi, soi c dificil soi il son nul

é sache ke je me sui grandement amélioré en francé

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles