Scoreboard |
Forum |
No.one : Mensonge déjoué
C'est hier que aAa à choisi de faire part à la communauté Counter Strike d'un coup de tonerre sur la scène française... En effet, ce dossier a provoqué la stupeur en annonçant qu'une certaine équipe nommée No.One prétendait pouvoir professionnaliser 6 joueurs provenant d'équipes de renom telles que emuLate!, aAa et enfin GoodGame.
Ainsi tous auraient déjà signé un contrat dans un Mc Donald à Paris... Pourtant, le lieu de rendez-vous aurait du être le siège du Crédit Lyonnais... Ainsi les joueurs suivants, auraient signé pour un salaire de 1300€/mois aux côtés de Luke "Coke" Montigny-Trévor-Fabre-Roustand de Navacelles de Talhouët se prétendant être le beau fils de Yves de Talhouët Président Directeur Général de chez Hewlett Packard France :
Guillaume "Geno" Ntep
Ryad "ryad" Abour
Tristan "TDSI" Jouanne
Frédéric "OliGan" Ngor
Mathieu "R!Go" Bridet
Rassen "Rara" Abdou
A l'exception d'Oligan qui, le plus sagement, n'a toujours rien signé à ce jour et a déclaré :
Déclaration provenant du forum GoodGame
goodgame dans le coeur, 51 forever.
La communauté s'étonne de voir un nom aussi long que celui-ci et un talent de communication que beaucoup pourront considéré de peu développé et fortement "caps locker". Mais n'ayant aucune preuve, objectif rempli pour le dossier, tout le monde parle en parle dans nos belles chaumières. C'est alors qu'une première chose m'alerte. Au délà du nom particulièrement caricaturé et des recherches infructueuses sur Google, l'idée de porter le même nom que son beau-père me paraissait plus qu'étrange...
C'est pourquoi, j'ai ouvert le Bottin Mondain, dictionnaire référençant toutes les "bonnes familles" de notre chère et tendre France. Bien entendu, Yves de Talhouët y figure avec toutes les informations le concernant (coordonnées, mariage et surtout énumération de ses enfants). Au delà du fait qu'il n'est pas vraiment possible de porter le nom de son beau-père et en considérant qu'il serait donc plutôt la descendance directe d'Yves de Talhouët, nous retrouvons les informations suivantes :
Mr Yves de Talhouët marrié à Mme née Sophie Baguenault de Viéville ayant les enfants suivants :
Julien né en 1986
Mahaut né en 1987
A noter que le nom est catégorisé fausse noblesse et qu'il ne possède aucun préfixage même facultatif.
La seule possibilité que No.One ne soit pas une arnaque serait donc que ce Luke ait menti sur sa véritable identité pour se préserver mais qu'il détienne tout de même de quoi débourser pas moins de 150 000€ / an...