Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



NiP met de côté deux de ses Suédois

4182 2

Bjorn "THREAT" Pers n'est pas tendre avec ses compatriotes depuis son retour chez Ninjas in Pyjamas en tant que manager général. Deux Suédois sont désormais sur le banc du côté des NiP, Hampus "hampus" Poser et Ludvig "Brollan" Brolin.

Le premier n'était pourtant revenu qu'en juin dernier, après quelques mois de pause, mais son retour n'aura donc pas duré longtemps. Son rôle de meneur avait été remis en question par THREAT dès l'arrivée de celui-ci, qui avait déclaré que l'équipe manquait de leadership. Pour prendre la place de hampus, NiP a simplement rappelé Patrick "es3tag" Hansen, qui occupait le banc de l'organisation depuis la fin d'année 2022.


Brollan n'aura pas passé la meilleure partie de sa carrière chez NiP

Le second, Brollan, sera resté un an et demi avec le maillot des ninjas sur les épaules, sans jamais réussir à retrouver le niveau qui lui avait permis de percer chez fnatic. Il faut dire qu'il avait quitté cette dernière organisation lorsque sa line-up commençait à s'internationaliser, alors que lui voulait continuer à parler suédois. Pas de bol, NiP a commencé à faire pareil dans les mois qui ont suivi. Pas le meilleur moyen de se sentir en confiance.

Pour le moment, Max "maxster" Jansson, membre des Young Ninjas, sert de stand-in en remplacement de Brollan. Et si es3tag occupe provisoirement le rôle de leader, la structure et THREAT semblent vouloir recruter un vrai meneur pour le futur. Il ne serait donc pas surprenant de voir une nouvelle signature à court terme chez NiP. En attendant, la formation qui évolue en Roobet Cup ou au Thunderpick World Championship est la suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles