Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Mouz dévoile sa nouvelle composition

10717 63

Structure très importante dans l'eSport et certainement leader aujourd'hui sur CS:GO en Allemagne, Mousesports n'a pourtant toujours pas réussi à proposer une composition compétitive et à s'imposer dans le paysage européen et même national. Après avoir raté la qualification aux ESL One Cologne et la DreamHack Winter, fait de nombreux changements exotiques et plus récemment échoué sur la scène germanique lors des EPS.de (top 2) et de la TaKeTV Invitational (top 4), l'organisation a décidé de passer aux choses sérieuses.

Mousesports annonce aujourd'hui une composition qui sera la première équipe CS:GO à être 100% professionnelle outre-Rhin. Pour bâtir ce nouveau projet, l'organisation a décidé de s'appuyer sur des joueurs déjà en son sein mais également de faire appel à des joueurs d'expérience et ayant fait leurs preuves par le passé sous le le tag mouz. Comme nous vous l'avions annoncé avec l'arrivée d'allu chez 3DMAX, Mousesports a communiqué il y a deux jours sur les réseaux sociaux sur l'identité de son nouveau capitaine : Fatih "gob b" Dayik.

Mouz qui soulève un trophée, une image de plus en plus rare (ici déjà avec Gob b, ChrisJ & LEGIJA)

Jusqu'à présent remplaçant occasionnel, le vétéran a décidé de se consacrer pleinement au jeu et sera donc le porte-étendard de la structure à l'effigie de la souris. Pour l'épauler, mouz a maintenu sa confiance à Chris "chrisJ" de Jong et Nikola "LEGIJA" Ninic qui portent ce maillot depuis plus d'un an maintenant. Ayant déjà fait des allers-retours dans la structure, Tobias "Troubley" Tabbert et Michele "zonixx" Köhler complètent une formation très expérimentée qui devra travailler dur pour enfin offrir à l'Allemagne un représentant capable de lutter durablement avec le top mondial.

Dans le même temps, Andre "nooky" Utesch prend la place de sixième joueur et Christian Lenz, ancien manager des Virtus.pro viendra prendre cette position pour structurer l'équipe et les aider à progresser le plus confortablement possible. Voici ce que ce dernier a d'ailleurs déclaré :

Après une année de résultats moyens et de performances instables, c'est l'heure du changement pour mousesports. Peut-être un changement moins important qu'attendu, et peut-être pas celui qu'espérait la communauté, mais un changement qui, nous espérons, ravivera la flamme dans le coeur des fans de mouz. Un des joueurs ayant eu le plus de succès sous ce tag revient à temps plein - Fatih 'gob b' Dayik. Même si il n'a pas encore retrouvé son ancien niveau, nous travaillerons sur les erreurs et les faiblesses de ces dernières années pour remettre l'équipe sur pieds. Cela va bien sûr prendre un peu de temps. Nous avons hâte de faire honneur à la chance que nous donne mousesports avec de bons résultats. Un grand merci à nos sponsors pour leur soutien permanent : BenQ, EpicGear et XMG, qui permettront à mousesports CS:GO de retrouver sa gloire d'antan.

Mousesports pour 2015, c'est donc :

Traduction par Sickness

Source : Mousesports

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles