Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Mouvement sur le vieux continent

4900 14

Une fois n'est pas coutume, l'instabilité refait parler d'elle. Mais cette fois-ci outre le Royaume-Uni, c'est en Allemagne et Estonie que ça bouge. Au menu, les anciens Club:AI, les Speed-Link et les Animosity.

 

 

Décidément Club:AI est un tag qui n'en fini pas de faire parler de lui. Malheureusement, s'en est fini de cette structure montante du royaume de sa majesté. L'affaire de l'EuroCSS Lan et Chris 'xXhanubis / Superfly' Johnson y sont pour quelques choses (ici). Depuis la révélation du scandale et les poursuites judiciaires engagées à l'encontre de Chris Johnson, il n'était plus possible pour les joueurs de continuer l'aventure avec lui. Après quelques jours à jouer sous le tag fusu, Pez et ses coéquipiers rejoignent la structure D-Skyline.

Oui, c'est bien la même structure qui avait accueilli les BIGGER il n'y a pas si longtemps. Malheureusement tout ne s'était pas passé comme prévu et la mayonnaise n'avait pas pris. Aujourd'hui espérons que les anciens Club:AI auront plus de réussite. En attendant nous les retrouverons à l'i34 et à la CLUK21.

pez
Hotshot
farley
ewaf
raii
kentish (6ème homme)

 


 

4ème aux EPS.de saison 12 et qualifiés pour les finales lan, c'est au tour des Speed-Link d'écarter un joueur. Et ce n'est autre que Adrian ''vINCE R.' Kohi qui est remercié suite à son comportement incompatible avec le reste de l'équipe. Le manager de l'équipe a déclaré qu'Adrian avait :

"un comportement agressif et extrêmement humiliant ainsi que discriminatoire dans son langage par rapport à ses co-équipiers"

On retrouvera donc le roster suivant aux finales lan qui ont lieu à Cologne ce week-end :

Marcus "couNti" Simon (manager)
Simon "Desert" Konrad (manager)
Marco "h0ff1" Hoffmann  (capitain)
Alex "alex" Keller
Raphael "C3drill" Neuhauser
Oliver "hossa" Keller
Tim "spite" Kazyska

 


 

Du côté de l'Estonie, pas de changement de joueur, mais un changement de structure pour l'équipe phare du pays. Animosity rejoint Defining Stars. L'équipe avait récemment réussi à se hisser jusqu'en huitième de finale de l'EuroCup où ils se sont d'ailleurs inclinés face à nos français d'emuLate!.

Le leader de l'équipe, wfl, ainsi que leur manager, Samaritan, ont respectivement déclaré :

"Sous sommes ravis de rejoindre une structure comme Defining Stars. Nous avons pris notre temps pour trouver une structure capable de répondre à nos attentes. Nous nous entrainons actuellement pour la lan qui approche - Assembly Summer - qui aura lieu en Finlande. Nous participerons également aux leagues SGL et FGL. Je tiens à remercier Defining Stars pour leur confiance et pour nous donner l'opportunité de bien les représenter."

"C'est un honneur d'avoir ces gars parmi nous. C'est un groupe de jeunes talents, luttant pour atteindre le top européen. Nous espérons les aider à développer leur jeu chez nous et pense que l'apport d'une famille comme la notre sera un vrai succès."

DEFS, ce sera donc eux :

Janre 'wfl' Saat
Vladimir 'SlateR' Jermakov
Taavi 'psx' Liivat
Ollimatti 'delonge' Vehkalahti
Lauri 'BAZIX' Üksti

 

 

Liens : D-skyline, Speed-Link, DEFS, Cadred.org, aAa

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles