Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Mousesports se met à jour

4718 19

Ca ne date pas d'aujourd'hui que la scène allemande subit de nombreux changements entre les saisons ESL Pro Series mais cette fois-ci, c'est un véritable bouleversement. Alors que les prochains EPS n'ont toujours pas été anonncés, les meilleures équipes germaniques changent de visage.

Après mTw et Tt.Dragons, c'est Mousesports qui a officialisé son roster CS:Source 100% allemand se repositionnant ainsi là où la structure a dominé cet hiver. En effet, avant de prendre la décision de s'internationaliser avec la recrue d'une formation anglaise prometteuse, Mousesports sortait d'un doublé EPS - Liga Pokal. Le renvoi de l'équipe alors emmenée par Tugay "TuGuX" Keskin avait logiquement surpris mais Mousesports ne semble pas vouloir laisser ses titres acquis aussi facilement. La structure effectue son retour sur la terre où elle est reine avec un recrutement de choix qui répondra en partie aux interrogations de la communauté quant à l'avenir de certains joueurs.

Retrouver une formation aussi talentueuse que la dernière paraissait difficile, mais il semblerait que Mousesports ait trouvé le bon coche en absorbant une toute nouvelle équipe que vous avez pu observer lors de la NorthCon 2011, sous le tag x2-Hosting.

On retrouve ainsi l'ancien sniper de mTw qui aura participé aux différents échecs en lan de son équipe, Patrick "KRAEUTERHUMPEN" Jakobi, un ancien Gamed!de, Yannick "d0n" Metzger et un inconnu qui fera ses premiers pas sur le devant de la scène, Simon "smn" Beck qui s'est fait remarquer durant la saison des EAS Div 1. Pour compléter cette formation, deux joueurs bien connus de l'organisation puisqu'il s'agit des deux seuls rescapés de l'ancienne formation, Diminitros "stavros" Smoilis et Hendrik "strux1" Goetzendorff.


Les nouvelles souris (sans strenx1), secondes de la NorthCon 2011 !

Sur le papier, Mousesports.de fait office de favori à sa propre succession. L'expérience alliée à la jeunesse est un mélange qui a déjà fait ses preuves dans d'autres grandes équipes. Quoi qu'il en soit la très belle deuxième place remportée à la NorthCon 2011 ne peut les mettre que sur de bons rails pour 2012.  Les cartes sont totalement redistribuées et il est dur désormais de faire un pronostic pour la version estivale des ESL Pro Series.

L'emblématique Patrick "KRAEUTERHUMPEN" Jakobi a réagi sur le site officiel :

Bonjour chers amis de l'eSport. Aujourd'hui le temps est venu de vous présenter notre nouvelle line-up. La structure que nous représentons n'est autre que mousesports. Tout d'abord, nous remercions mousesports pour nous donner une chance. Nous espérons un avenir couronné de succès. Je crois que j'ai mis en place la meilleure formation allemande et j'espère que mes objectifs seront atteints. Notre priorité est très clairement d'être les numéros 1 au niveau national et international. Pour réaliser ces objectifs, nous allons tout donner! Nous allons travailler beaucoup et de manière intensive et nous allons tout faire de ce qui est en notre pouvoir pour ne pas nous décevoir ainsi que nos fans.


Mousesports.de, c'est donc :

Patrick "KRAEUTERHUMPEN" Jakobi
Yannick "d0n" Metzger
Simon "smn" Beck
Hendrik "strux1" Goetzendorff
Diminitros "stavros" Smoilis

 
 
Bannière par Etivey / Traduction par yaN

Source : Mousesports.com
d0n un inconnu ? LOOOOOOL. Go rectifier l'erreur...
#1 relis en faite la phrase est bizarrement tourné mais deja "et" et pas "est"

Commentaire modifie le 27/01/2012 10:07:23 par MasTaSaN
C'est juste une impression ou ça devient n'imp la scène allemande?
#1 Go apprendre à lire. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Autant pour moi alors.. mais tourner les phrases avec les "un" de cette façon est assez étrange lol
#4 Ou à ce coucher à l'heure ? La fatigue peut jouer des tours lul.

Commentaire modifie le 27/01/2012 10:20:12 par Chz
J'ai envie de dire ... euh ... j'en sais rien, là y aurait vraiment besoin d'un résumé. Trop de changement tue le changement, je ne sais plus qui est où ni avec qui.
Dommage de pas retrouver tugux dans cette line up. Je pense que c'est eux qui vont gagner cette saison des eps si tout va bien
#6 Je suis comme toi déjà que ca commencais a devenir compliquer entre line-up anglaise et allemande maintenant si tous le monde s'échange les joueurs je pense qu'il faudrait , si c'est pas trop vous demander hein , de faire un article récapitulatif de toutes les transactions du mercato parce que la c'est le bordel je serai reconnaissant si un redacteur vakarm lisait ca et se dévouait ca serais gentil :) ( PS: Si ca se fait citez moi dans l'article :D). Sinon je connais que l'ancien mTw donc je serais pas donner d'avis sur leur niveau puis j'ai jamais trop suivi les eps.de donc je sais pas ... Hf
les ger. sa commence à partir en couille sa va être easy pour no frenchy ! go Tt.Dragons ^^
mousesports avait pas déjà une autre lu ? jsuis perdu
#11 Il me semble que si (mais pas allemande) donc si j'ai bien compris, mousesport est la 3ème équipe à avoir 2 line-up (1 allemande et 1 étrangère), c'est bien ça?

Sinon, concernant cette équipe, je suis assez sceptique. Arrivé n°1 allemand, pourquoi pas, ils ont la possibilité. Mais de là à arriver n°1 eu, je pense que KRAEUTERHUMPEN s'emballe un peu.
#13 SteelZ
Ce membre est banni définitivement27/01/2012 à 14:32:01
#1 Chz BIG F4IL !!!!
Mousesports a une line up anglaise qui a des ambitions internationales (Mx, RattlesnK, pete, Hughsy et wez), c'est donc ici leur seconde line up.

Les structures mTw, Tt.Dragons et Mousesports ont donc les trois une lineup avec des ambitions internationales et une seconde line up 100% germanique pour garder un slot en EPS.

Tugux est actuellement chez logiX e.V. On attend encore un peu avant de vous proposer un article récapitulatif puisque la scène est encore susceptible de bouger...

#5 "lul"

jpréfaire la linup anglése

hf on esl
Favoris mais manque de régularité dans le niveau de jeu je trouve pour vraiment espéré avoir une place dans le top eu, de plus même problème que les 2 autres équipe "2" des grande écuries allemande, celle ci feront elles les déplacement inter en lan ? C'était déjà pas trop le cas pour la plupart alors que ces orga n'avaient qu'une LU maintenant qu'elles en ont deux j'y crois moyen.
En attendant les allemands font rentrer de nouvelles têtes dans le top. Ça fait du bien un peu de renouveau.
Bonne petite équipe qui envoie du lourd :D
#1 Chz
Go apprendre à lire omg le fail !

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles