Scoreboard |
Forum |
Mousesports implose, Swogger arrive
Considérée comme l'une des plus grosses structures d'Allemagne sur Counter Strike, Mousesports n'a, pour l'instant, pas réussi à atteindre les sommets sur le dernier opus de Valve. Malgré de nombreuses sorties en lans internationales et nationales ainsi que des changements réguliers de joueurs dans leur effectif, l'équipe germanique n'est pas parvenue à tirer son épingle du jeu. Nous apprenons aujourd'hui que l'aventure s'arrête là mais qu'un tout nouveau projet prometteur voit le jour.
Emmené depuis son arrivée sur Global Offensive par Tobias "Troubley" Tabbert et Manuel "approx" Zeitz, le tag Mouz aura atteint à deux reprises la 3ème marche du podium en EPS.de. Un véritable échec pour une organisation ambitieuse comme Mousesports. Et les derniers remaniements qui ont vu les arrivées de Andre "nooky" Utesch ou encore de Fatih "gob b" Dayik, tous deux des joueurs importants sur leurs anciens jeux respectifs, n'auront rien changé.
Nous ne devrions plus revoir ce sourire en lan de si tôt ! (sur CS:GO du moins)
Aujourd'hui, la formation est à l'arrêt complet avec le départ de Nooky et approx, deux joueurs clés, et la retraite de Troubley, créateur des deux précédentes lineups, qui pense switcher sur League of Legends. De son côté, Finn "Karrigan" Andersen a été aperçu en last avec Western Wolves et pourrait rejoindre la formation danoise qui a récemment accusé le départ de Nille. Gob b quant à lui était uniquement présent pour les finales EPS.de et n'envisageait aucun projet sur le long terme.
Pour leur part, Nooky et approx rejoignent une formation toute neuve, créée il y a quelques jours à peine mais qui a déjà commencé à disputer des matchs officiels de A-Series en vue de disputer les EMS : Swogger. Cette équipe est composée de l'ancien duo de n!faculty, Azmican "asmo" Berberoglu et Benjamin "qk-Mantis" Oberlein, les deux joueurs les plus en vue de leur ancienne composition, et d'un ancien mouz en la personne de Michele "zonixx" Köhler qui connaît donc parfaitement ses deux anciens coéquipiers. Cette nouvelle formation semble très prometteuse sur le papier et mélange quelques-uns des meilleurs joueurs outre-Rhin, il faudra donc la suivre attentivement.
Mousesports c'était :
Tobias "Troubley" Tabbert
Manuel "approx" Zeitz
Finn "Karrigan" Andersen
Andre "nooky" Utesch
Fatih "gob b" Dayik
Et voici la composition de Swogger :
Manuel "approx" Zeitz
Andre "nooky" Utesch
Michele "zonixx" Köhler
Benjamin "qk-Mantis" Oberlein
Azmican "asmo" Berberoglu