Scoreboard |
Forum |
Mousesports de retour
Plus de cinq mois après avoir vu son équipe se dissoudre petit à petit après une Copenhagen Games pourtant réussie, Mousesports est de retour sur la scène CS:Global Offensive. Toujours fidèle à son pays d'origine, l'organisation allemande a saisi l'occasion de recruter l'une des meilleures équipes du pays encore libre pour assurer sa représentation notamment en ESL Pro Series. Ce sont les Party Daddlers de Tobias "Troubley" Tabbert qui ont su séduire les dirigeants grâce à des résultats prometteurs ces dernières semaines.
Formation issue de l'implosion des anciens n!faculty, Alternate et Mousesports, Party Daddlers s'appuie notamment sur un Chris "chrisJ" de Jong en forme au sniper depuis quelques semaines. Une seule et unique participation dans un tournoi de qualification aux poules des EMS RaidCall One Fall a suffi à cette équipe pour y accéder. Une première remarquée puisqu'elle a battu Fnatic et Natus Vincere avant d'accrocher Copenhagen Wolves dans la foulée. Tombés dans une poule très relevée, les coéquipiers de Nikola "LEGIJA" Ninic ont réalisé l'exploit d'éliminer Astana Dragons pour accrocher une place à Cologne pour les finales lans.
Troubley de retour chez Mouz
Favoris pour le titre en ESL Pro Series, les néo-Mousesports ont tout d'abord déçu en se faisant éliminés dès le premier tour du premier tournoi par les EnRo-Griffins avant de réagir de la meilleure des façons en sortant victorieux du second avec une victoire sur Playing Ducks en finale. Seul point noir du jeune parcours de cette nouvelle équipe, la défaite en finale de la qualification allemande pour l'ESWC face à Alternate.
Capitaine du nouveau roster CS:GO Mousesports, Chris "chrisJ" de Jong dit avoir réalisé un rêve en intégrant cette structrure :
C'est désormais officiel. à partir de maintenant, nous allons représenter du mieux que l'on pourra mousesports sur CS:GO. Depuis le début de ma carrière de gameur professionnel, j'ai eu le même rêve que beaucoup d'entre vous - il s'agissait de jouer un jour pour mousesports et c'est aujourd'hui une réalité pour moi. On a eu quelques moments de faiblesses après avoir raté la qualification pour l'ESWC 2013, mais au final cela se termine bien pour nous et nous sommes tous très contents de se retrouver chez mousesports. Nous allons essayer de ré-hisser les couleurs de mousesports à la hauteur du statut qu'ils ont toujours eu sur 1.6 - c'est-à-dire être favoris pour les EPS nationaux ainsi qu'avoir du succès à l'échelle international. J'espère que l'on pourra atteindre nos objectifs dès les finales EMS en atteignant les demis-finales. On espère avoir beaucoup de soutien de la part de la communauté allemande. Avec votre aide et vos encouragements on espère faire du bruit à Cologne ! J'aimerais remercier mousesports pour leur confiance en nous ainsi que leur soutien et bien sûr tous nos sponsors, BENQ, gelil, xmg, razer et thortech pour rendre tout cela possible et nous donner la chance de vivre nos rêves. |
Opposés aux Ninjas in Pyjamas dans le premier tour de ces finales EMS RaidCall One Fall ce week-end, Mousesports aura fort à faire pour atteindre les demi-finales. Après cette échéance, les ESL Pro Series constitueront le principal objectif sans compter une éventuelle participation à la DreamHack Winter 2013.
Mousesports est désormais composé de :
Chris "chrisJ" de Jong
Tobias "Troubley" Tabbert
Nikola "LEGIJA" Ninic
Tizian "tiziaN" Feldbusch
Christian "crisby" Schmitt
Source : mousesports.com
Traduction par MsTsN