Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Modification du recul, DeathMatch ajouté

11225 196

Chose promis, chose due, cela fait quelques mois que la modification du comportement des armes est annoncée, elle est aujourd'hui réelle. Fortement attendue, à eux seuls ces changements auraient constitué une mise à jour majeure et pourtant l'intégration d'un cinquième mode de jeu vient l'enrichir.

Les nouveaux paramétrages des armes semblent s'être fait notamment en faveur du side Terroriste : premièrement la molotov passe pour eux de 850$ à 500$, ensuite le glock a été rendu encore plus dangereux qu'auparavant, notamment le burst. Les CT ne peuvent plus l'acheter, de la même façon que les terros ne peuvent plus acheter le FiveseveN.

Au chapitre des nouveautés liées aux armes pour les deux sides, le gain obtenu sur un frag à l'AWP a doublé pour atteindre 100$. Le p250 passe désormais à 300$. De manière plus générale Valve a modifié l'ensemble des armes, fait quelques ajustements spécifiques et n'entre pas dans les détails des modifications apportées comme les dommages infligés ou la cadence de tir. Peut-être est-ce un peu regrettable de ne pas avoir plus de précisions, puisque les changements sont loin d'êtres minimes, notamment concernant le Deagle qui va probablement faire polémique : il semble beaucoup plus létal, puissant. Cette amélioration a été contrebalancée par un recul atypique qui entrainera votre viseur autant en hauteur que sur les côtés. Le changement est réel, pour autant donnez-vous le temps d'essayer avant de crier au blasphème. Vous pouvez vous faire une première opinion avec ce montage :


Nouveau mode de jeu et comportement des armes par RedacVaKarM

Comme dans la vidéo et donc sans transition il faut aborder l'autre point crucial de cette mise à jour : le mode DeathMatch intégré. Si Valve avait évoqué la possibilité d'intégrer un tel mode, aucun indice ne permettait d'indiquer que cela aurait été fait maintenant, la firme de Seatle semblait avoir comme priorité le WorkShop pour CSGO (on y reviendra).

DeathMatch par Valve ça donne quoi ? Vous gagnez des points lorsque vous faites un frag, ils varient selon l'arme que vous possédez ainsi que la cible visée (oui parce que les poulets rapportent un point, eux aussi ont leurs spawns). À partir de ces points s'établit un classement qui rendra vainqueur le joueur le mieux placé après dix minutes de jeu. Par défaut vous sont attribuées des armes aléatoires mais vous pouvez néanmoins décider de jouer avec une arme spécifique en ouvrant le menu d'achat dans les cinq secondes suivant le spawn et en désactivant la fonction aléatoire via F1, ou votre bind "autobuy" personnel.

Il fallait revenir à Steam WorkShop, c'est maintenant : la beta va être lancée, réservée aux créateurs de maps en mesure de présenter leurs réalisations et projets. Pour Global Offensive il s'agira tout d'abord d'un Map WorkShop : un outil permettant de proposer des cartes, les évaluer et les intégrer aux serveurs de manière très simple. Une sorte de GameBanana amélioré qui donne satisfaction notamment avec Portal 2. Pour participer il faut envoyer un mail (en anglais) avec pour sujet "Map Workshop Beta", vos maps et votre SteamID à l'adresse csgo_sdk@list.valvesoftware.com.

Points pratiques pour finir : la commande mm_dedicated_search_maxping qui permet d'indiquer une limite de ping que vous jugez convenable en MatchMaking est désormais pleinement fonctionnelle. Enfin, les démos pré-mise à jour peuvent être lues en modifiant la version du jeu : Counter-Strike:Global Offensive - clic droit - Propriétés > Bêtas > Demo_viewer - Compatible with old demos.

 

Changelog complet à retrouver ici

le deagle à des moves bizare oO
Au final je trouve le recoil plus facile qu'avant et limite plus facile que Source, pour le Deagle en arme lethal très mauvais choix imho, c'est censé être une arme d'économie ou tu dois pouvoir courir avec et placé une tête, au final ça devient une arme de position en ct.
j'suis plutôt d'accord !
En réponse à Skw4ll #2 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Freihh est pas mauvais en tout cas :p

j'avoue que le deagle a un recul dégueulasse (le move comme dit tonton)
Ben en fait je t'invite à tirer contre un mur sans bouger et sans tirer le plus vite possible (pas trop vite quoi). J'ai l'impression que la vue bouge beaucoup mais la précision reste bonne, c'est pour bien faire ressentir la puissance du truc (en même temps, comme valve le dit, c'est un pistolet awp le deagle, il utilise les mêmes munitions dans le code du jeu ^^). Je trouve qu'il est plus maniable, je n'arrivais plus à retrouver la précision que j'avais sur Source et ça devient un investissement intéressant du haut de ses 800$.
En réponse à Ludo #3 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
comme dit dans la news, au final peut d'info sur des points important de cette maj qui pourtant change la façon de jouer... et le Deagle est vraiment bizarre maintenant :(
pour l'instant sur le deathmatch tu peut pas prendre les armes spécifiques au terroristes si tu est en ct ou inversement mais il est s'adresse surtout aux casuals donc...
Pourquoi la vidz est elle montée avec un flou du mouvement FREIHH ?!

Pour le reste, on verra, ça me donne une impression de me rapprocher de 1.6... Mais encore faut il réussir a se co sur un DM depuis le déploiement de cette MAJ.
C'est le flou de mouvement du jeu, je le rajoute pour faire les vidéos.
En réponse à KoBeWoNe #5 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tu trouves pas ça moche ? Ca fait tellement COD ou BF...
En réponse à FREIHH #20 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Je sais pas, je connais pas ces jeux. Par contre sur portal2 c'est magnifique le flou de mouvement.
En réponse à KoBeWoNe #109 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'ai l'impression que le deagle prend pas en compte le kevlar du coup 2 balles t'es mort :/
#8 rSKKKK
Ce membre est banni définitivementModifié le 24/01/2013 à 05:26:20
Bon ne soulez pas, c'etait mieux avant vous vouliez que ça change, maintenant vous plaignez pas.
C'est surtout la communauté pro qui a voulu/fait que ça change. Pas les mes qui trainent ici.
En réponse à rSKKKK #8 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
C'est vrai que le deagle est bizarrement changé. Bon le "shaking" de l'écran c'est comme sur 1.6, par contre le -70hp dans le body oO
ya jamais eu un shaking pareil du deagle sur 1.6 . . .
En réponse à jeffk_ #9 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Si.
En réponse à MetalBoy #48 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Sympa les 100 par kill a l'AWP.
Le DM c'est cool x)
Une bonne maj qui me donne envie de rejouer a cs.
perso je le trouve bien le deagle ^^
Moi aussi =)
En réponse à Naavi #11 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#14 SteelZ
Ce membre est banni définitivement24/01/2013 à 08:32:23
FREIHH il faut que tu arretes de jouer a l awp stp .
Ok pour le deagle, c'est vrai qu'il est op... Mais le glock aussi :O c'est abusé, tu burst du BP à la GA en visant le corps et ça poke =)
imo le jeu devient de plus en plus complet, après ca peut paraître futile, mais la chose que j'attend le + c'est le silencieux sur la m4.
qui aurait cru y'a 1 an qu'on aurait un aussi bon gameplay..
Je ne sais même pas s'il sera implémenté... Parce qu'avec les balles traçantes, je vois pas trop l'intérêt du silencieux.
En réponse à floorfilla #16 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
je sais pas si c'est psychologique ou pas, mais je trouvais la m4 bien plus fluide avec silencieux sur css.
En réponse à Veg4s #17 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Valve a annoncé qu'il n'y aurait pas de silencieux sur la m4. D'après les statistiques, les sides ct sont déjà assez avantagés comme ça, voilà la raison
En réponse à floorfilla #19 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Dommage...
En réponse à wakanouka1 #35 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Confirmé par cette dernière MAJ, clairement avantageuse pour le side T
En réponse à wakanouka1 #35 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Pourtant ils avait dit qu'ils le feront mais plus tard , quand le jeu sera plus complet.
Les joueurs vont s'y faire de jouer sans .
Après augmenté le prix de la m4 de 200$ avec un silencieux ou pouvoir metre un silencieux a 300 dollars qui peu être utilisé sur différente armes .
En réponse à wakanouka1 #35 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Pas du tout, ils content implanter le silencieux, juste que effectivement les side ct sont trop favorisé donc ils veulent avant tout ré égaler les side, et ainsi par la suite rajouteront le silencieux, ils l'ont dis qu'il l'implanterais, et sa c'est sur, mais dans combien de temps? on ne peux pas savoir car ils ont aussi dis que cela n'étais pas une de leur priorités, et qu'il avais grand nombre de chose à faire avant de toucher à celui-ci
En réponse à wakanouka1 #35 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
neo des ESC qui aide au développement (cf changelog ou ils sont remercié de leur aide) a dit ceci:

Valve will keep listening to players and they will make the changes that people are asking for, like for example the silencer in the M4A1, the bomb planting sound and some other things."

source: http://www.hltv.org/news/9894-top-players-comment-on-csgo-update
En réponse à wakanouka1 #35 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
j'aime bien le commentaire de Arseny "ceh9" Trynozhenko, très pertinent.
En réponse à yuzinho #168 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
réduire la puissance des pistolet de 25% comme le dit ceh9 de NaVi est une bonne chose, le Deagle est juste trop puissant mais j'apprécie son nouveau recoil même si celui de base était vraiment sympa.

Les fusils à pompe sont trop précis et puissant par contre.
En réponse à yuzinho #168 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#112 lister0077
l'interet du silencieux est surtout pour entendre si tu touche l'ennemis quand tu wall.
sauf que vu le peu de wall utile dans ce jeu, le silencieux est plus un gadjet qu'autre chose.
En réponse à Veg4s #17 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J attend le silencieux m4 aussi mais apparament il n est simplement pas prévu sur cs go wtf !
Ils ont répondu 100 fois à cette question : la majorité des maps sont encore trop CT sided, le silencieux avantage majoritairement les CT, donc c'est donner un avantage supplémentaire à un side qui est déjà avantagé... Bref c'est pas souhaitable dans le gameplay actuel. Bon après ce qui m'embete avec ce discours c'est qu'on voit pas trop d'actions concretes pour rendre les maps plus T-sided, la baisse du prix du molotov est a mon avis insuffisante pour jouer ce role. Du coup j'ai peur qu'en effet on l'ait jamais ce silencieux :s
En réponse à mOE #21 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Le glock a pris un gros buff, pour le gr et le money system ça peut être pas mal et si les rounds buy sont plutôt ct, les deagle vont rendre les ecos plus dangereuses et taper encore dans l'argent des ct, voir mettre les rounds.
En réponse à SekYo #23 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Et une AK silencieuse ? :D
En réponse à SekYo #23 - Répondre à ce commentaire
27 point(s)
Un terroriste n'utilise pas de silencieux, c'est un gros bourrin qui aime faire du bruit ! Même dans le pays des bisounours les terroristes n'utilisent pas ce genre d’artéfact ! (ceci est de l'humour à consommer au second degrés, ne jouait ni bourré, ni défoncé - Ceci était un message de l'eSport national)
Sinon pas de silencieux du tout c'est quand même mieux et plus réaliste côté terroriste :)
En réponse à deStrO #33 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Mouais j'ai pas trop aimé ta touche d'humour mais bien tenté :p
En réponse à clymB #113 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Mettre un silencieux payant ? :|
En réponse à SekYo #23 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Ça a beaucoup de sens je trouve le silencieux payant !
En réponse à wemba #83 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Je suis de cette avis oui! Rajouter 600$ un truc du genre pour avoir le silencieux
En réponse à aShtk #102 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#22 ChieffKeef
Ce membre est banni définitivement24/01/2013 à 10:01:34
et pour les armes ?
le dealge ne restera pas comme ca , c est juste impossible^^ On a pas mal pick up hier soir et dans tous les pick up c etait du only deagle, et pour le peu qu on etait armé on prennait tjr l eco dans la tete... deagle > awp now.
Pour faire concret: 1 balle d awp dans le pied -85 , donc 2 tue un mec, >>>>>>>>> 1 de deagle dans les pied -60 - 70 donc 2 tue un mec .... SOUCIS ? ^^
Un mec au deagle dans le trou , j'suis bpa sur d2, il me met un crane alors que j'ai kevlar casque , -242 en 1 hit.

Me dites pas que y'a pas un problème avec ce fucking deagle.... :o
et bah prout alors !
En réponse à gMx #26 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Bravo chouca !
En réponse à chouca #103 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Avec un kevlar casque, au corps à corps, -96 in 1 hit, normal après tout...
En réponse à gMx #26 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bah , c'est clairement abusé , et le principal arguments des gens qui soutiennent le deagle c'est "Ouais mais c'est dur de viser" , non mais excuse moi n'importe quel mec qui vise à peu près correctement peut mettre 1 hit dans le corps.
En réponse à Stilishh #128 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Non, mais j'suis d'accord avec toi hein, là, tu mets 2 hits dans le corps, tu fais le kill...
En réponse à gMx #141 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est clair que le deag là, un average à -70hp dans le body , c'est juste trop.. 3hits pour kill dans le corp, pas deux , je vais rager de prendre des -70 balles perdues ou deagle posé "pute" etc...

Certes vous allez me dire "oui mais il est moins précis, on peux pas run avec sa part en cacahuète" .
OK, je trouve l'intérêt du deagle en terro réduit mais à contrario , on parle que les maps sont trop "CT-sided" mise à part peut être inf qui commence a être balance ,mais cette MAJ avantage les éco CT à mon avis.
Sa va être juste être ouf et surtout injouable.

Si c'est moi qui le fait je vais me sentir frais :D sauf qui faut pas oublier que ce qu'on possède l'adversaire le possède aussi x).
C'est clair que le deagle c'est immonde, mais qu'ont fais les tops pour donner un conseil aussi stupide ? S'il y a bien une arme qu'il ne fallait pas changé c'était le deagle, rien qu'avec les dernières settings de J3di c'était suffisant à rendre le le deagle comme source, mais même sur csgo les têtes passé crème, après les full sont devenu incohérent c'est trop facile de coller 4 kill dans un trou de souris désormais.
limite le deag one shoot dans le body quand tu n'as pas de kevlar x)
je vais peut-être posé une question stupide, mais après cette MàJ il est possible de jouer en deathmatch en local sans installer quoi que ce soit?
Oui, mais le DM de Vavle quoi.
En réponse à Coco- #32 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
merci pour la réponse :)
En réponse à dRiftZed #45 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ouai, et ça c'est plutôt cool ! :)
En réponse à Coco- #32 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui, très bonne idée d'avoir implémenté ce mode au jeu.
Mais soyons franc, ça reste quand même fort adapté à un public 'casual' quand même. C'est pas une mauvaise chose en soit mais ça remplacera pas nos bons vieux serveurs DM.
En réponse à leplubodeslapin #51 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Qu'il y ait une commaunauté casual qui s'incruste n'est pas une mauvaise chose. Ca ramenera plus de monde sur le jeu, tout le monde va vouloir essayer et ça rendra le jeu plus vivant.
En réponse à dRiftZed #69 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Tu peux aussi te servir de ce mode seul contre 10BOT pour t'entrainer.
En réponse à dRiftZed #69 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
merci :)
En réponse à leplubodeslapin #51 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
bah moi j'trouvais le deagle à chier avant la maj, maintenant il touche bien j'suis content :>
tu verras quand tu prendra un hit -80 etc... tu l'aimerais peut être un peu moins :D
En réponse à Oscar #34 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Il touchait tout aussi bien avant, même si c'était différent de Source et même avec les settings de J3di il devenait similaire à Source, le truc c'est que il faut savoir viser =).
En réponse à Oscar #34 - Répondre à ce commentaire
-10 point(s)
sa n'a rien à voir, tu parles sans savoir, pour infos le deagle depuis la maj ressemble énormément à celui d'1.6 et je sais de quoi je parle, qui était pour moi le deagle qui touchait le plus. Après j'suis d'accord que les hits au coprs sont abusés, mais c'est tout, ta pas du beaucoup joué à source pour dire une connerie pareil.
En réponse à Skw4ll #38 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
tu dis nimp aussi, c’était le deagle 1.6 ? vient on se connecte de suite à 1.6 pour voir cela (ce qui est faux) . est je préféré l'ancien deagle il étai juste parfait maintenant on se retrouver avec un deagle qui te casse le menton est avec le triple dmg . A CHIER !!
En réponse à Oscar #39 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
quand tu veux jacky
En réponse à Hyks #46 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
go :D drop ton steam
En réponse à Oscar #49 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
j'vais graille et j'sors après mais vasi on fera sa :) : FuckNyala
En réponse à Hyks #50 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
bon ap mec
En réponse à Oscar #53 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Jusqu'au bout les enfants , on lache rien !!
E-SPORT KNOWLEDGE...
En réponse à Hyks #54 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Sur 1.6 et css on peut tirer plusieurs balles à la suite au deagle sans aucun problème ce qui n'est pas le cas ici, dire que le deagle ressemble à celui de 1.6 c'est nimporte quoi on peut prendre n'importe quelle action random, le gars tire plusieurs balles à la suite et son viseur ne part pas sur les côtés.
http://youtu.be/zAA6PCOhZ4k?t=40s
En réponse à Oscar #39 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
tu peux dire ce que tu veux, le deagle se rapproche quand même de 1.6 (je ne dis pas que c'est le même). Tu peux tjs montrer des vidéos avec de belles actions sur youtube, le deagle demandait une vraie maitrise avant de faire ce genre de full team tac tac hs au deagle.
En réponse à MetalBoy #59 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Merci..
En réponse à stansenn #63 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Ta pas compris s'que je voulais dire, j'disais en gros que pour viser les têtes le new deagle ressemble à celui d'1.6 c'est tout. J'parle pas des dégâts..
En réponse à MetalBoy #59 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Je parle du recoil . . .
Après si vous parlez uniquement de la première balle, ok si vous voulez.
En réponse à Oscar #64 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le deagle reste hyper puissant et je trouve que c'était l'arme qu'il ne fallait pas changé car plus difficile a prendre en main que Source et 1.6, maintenant c'est bien trop précis et puissant.
En réponse à Oscar #39 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
#99 windwakerZz
Ce membre est banni définitivement24/01/2013 à 15:09:16
MDR ESPECE DE SERPILLIERE A CHAQUE FOIS KTU COMMENTE TU TPREND DES FUSEE ARIANNE DE - DANS LE CUL TU SERS A RIEN pouce vert si tes sur vakarm en 2013 =)=)
En réponse à Skw4ll #38 - Répondre à ce commentaire
-16 point(s)
Tu sers à rien toi dis donc .
En réponse à windwakerZz #99 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
J'ai implosé devant ta connerie.
En réponse à windwakerZz #99 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
vous oubliez le glock ou bien je me trompe , car certes le deagle est immonde mais le glock en BURST est IMBA je sais pas si le dmg a étai augmenté mais en tout cas il est aussi immonde que le deagle .
Après avoir joué un bon moment en DM voici mon ressenti :
-> deagle qui fait (trop) mal, difficile de HS comparé à avant, au final : jouabilité qui fait penser à 1.6
-> détail useless mais animation du deagle @ 1.6 (qui tourne avec la main comme un cowboy) à moins qu'elle y était avant et que je ne l'ai pas remarqué ?
-> glock qui fait + mal et burst qui se rapproche de 1.6
-> la meilleure nouvelle : le recoil ! Si je ne m'abuse faut beaucoup moins bouger qu'auparavant au risque de ne pas toucher facilement. Je trouve égalemnet que la hitbox a été retouchée ? Difficile de HS, faut vraiment "viser"... Ca va changer beaucoup de choses et tant mieux.
En tant que joueur 1.6 je suis plutôt content... Mais les autres ils en pensent quoi ?
détail useless mais animation du deagle @ 1.6 (qui tourne avec la main comme un cowboy) à moins qu'elle y était avant et que je ne l'ai pas remarqué ?

Un classique de Counter .....
En réponse à stansenn #40 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
oui, mais qui n'y était pas avant cette maj ?
En réponse à dlpdMathilda #42 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Si disponible depuis longtemps.
En réponse à stansenn #55 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
L'animation a été rajouté y a quelques semaines il me semble (voir mois à force). ^^
Faudrait chercher dans les news de Vakarm à propos des maj du jeux, c'était indiqué dans l'une d'elle de mémoire ^^
En réponse à stansenn #55 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
ok merci :-)
En réponse à Isiana #95 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Elle a été ajoutée lors de la grande MàJ la veille de la sortie du jeu
En réponse à Isiana #95 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
le burst GLOCK n'est pas celui d'1.6 rassure toi ;) . je trouve qui ressemble + a celui de css .
En réponse à stansenn #40 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
ça me rassure pas, j'aimais le burst 1.6 : tir 3 balles en triangle ce qui permettait d'accrocher facilement les têtes, quand cs:go les tirait en ligne verticalement avant la maj (par contre pas fais gaffe à l'orientation des balles après cette maj)
En réponse à Hyks #47 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
le glock niveau précision a étai augmenté mais niveau recul il ressemble a celui de css surtout au BURST .
En réponse à stansenn #57 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
-Le deagle est l'une des arme les plus puissantes au monde, le calibre des munitions,... Donc dans un sens quand tu touche 3hits corp pieds jambe et que le mec est encore en vie pour moi il y a un problème. Surtout si un usp/p250 one shoot et kill en 3 coup..... Donc d'un point de vu logique il est nerf comme il faut. Un recul bien chiant mais une éfficacité énorme.

-Map side Ct pas si sure, quand tu as des groupe bien organisé en tero les map son tero ......
-Les eco pour les CT, je les vois avec p250 + kit ou stuff = 700$ plutôt que deagle 800$ + kit ou stuff.
-Les tero eux avec un deagle 800$ peuvent faire la dif justement. Donc avantage à l'attauqe pour le deagle, deux hit tu meurs. he+ 1 hit deagle aussi donc moins dure d'éco avec le deagle pour les teros.

Pour le recoil ça tire plus droit à l'arrêt mais en straf c'est autre chose après avoir test avec les cmd :
sv_infinite_ammo 1 // balles illimités
sv_showimpacts 1 // Affiche les impacts de balles

Le full à la Shox ( tiré par terre , et plus précis je trouve, plus simple à côntroler les impacte sont plus concentrés mais vers les bas les balles vont pas MS la tête )
Le but pour ma part, c'est de rendre le gameplay aussi intéréssant que possible donc si il y a des écarts parfois c'est pas trop dérangeant après là le deagle se rapproche plus de la réalité d'après tes dires mais bon moi je le juge pas ce p'tit deagle je vais jouer un peu avec et essayer de le maitriser mais c'est sur que face à un deagle tu éviteras de fail ta première rafale maintenant
En réponse à dlpdMathilda #41 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#23 SekYo Hmmmm...en quoi le silencieux peut-il donner un si grand avantage ? Un silencieux à la base (sur une vrai arme) réduit la distance de tire il me semble ou l. Si c'est appliqué aussi sur CS, ça n'avantagera pas les CT, peut-être même le contraire.
l'allonge mais la pénétration est moins forte
En réponse à shewb #44 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
MàJ sympa dans l'ensemble mais à voir dans les matchs maintenant ! En espérant que le deagle soit pas trop abusé, toute façon si c'est le cas et que tout le monde le fait remarquer, il sera surement corrigé de manière à être plus équilibré :)
Le Deagle ? Même pas convaincu qu'il est moins précis. A partir du moment ou t'as une cadence raisonnable pour gérer le recul tu toucheras toujours là où tu veux.
Donc pour moi autant il était pas assez puissant, autant il est OP après la MàJ.
Avant un stop-rush au Deagle relevait de l'exploit, fallait viser les têtes. Maintenant qu'il cale des -70 en plein corps avec kevlar on (se fait) enchaîne(r) trop facilement.

Pour ce qui est du glock, je le trouvais, à titre personnel, déjà avantageux par rapport au P2000 des CTs. Alors en plus up le burst..

Je reste donc assez mitigé quant à cette MàJ même s'il y a tout de même du bon qui en ressort : molo T, 100$ AWP.
Un léger nerf du Deagle dans un futur proche n'est pas inenvisageable imo ..
Ou sinon He + Deagle = stop rush :D
En réponse à dRiftZed #56 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ah mais là tu te fais toute la team en 1/2 chargeur :')
En réponse à Veg4s #62 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
svp, arrêtez de parler de "EN VRAI l'arme fait tel ou tel dégât, EN VRAI le silencieux réduit la distance de tir" etc.
CS est un jeu d'arcade : il faut parfois tirer 2 fois dans la tête si on veut tuer, ou tirer 5 fois dans l'orteil gauche pour tuer également. Si vous voulez des armes qui font penser aux vraies armes, jouez à un jeu du style ghost recon où 1 ou 2 balles suffisent.
Le deagle aussi puissant que le scoot WTF xD j'ai mis 301 in 1 hit au deagle ^^
Content de la maj personnellement
Pas de commentaire sur l'ajustement de la P90? Quelqu'un a testé ? Car j'ai longtemps prié pour que cette arme disparaisse ou ressemble à celle d'1.6... Ca me soulait de me prendre HS par un nb au P90 qui full à 100m de distance.
non ? personne ?
En réponse à stansenn #71 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Il est clair que le P90 la c'est vraiment un grosse blague faut pas déconner ...
En réponse à MetalBoy #98 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#166 Adlane
Ce membre est banni définitivement25/01/2013 à 00:47:14
thx pour la vidéo
En réponse à MetalBoy #98 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Damage Given to "gerich" - 169 in 2 hits
Damage Given to "Mikrooooo" - 123 in 2 hits
Damage Given to "ike" - 72 in 1 hit
vous trouvez sa normal des dégats tel que ceux la au deagle ? clairement c'est injouable et j'espere que cela va être corrigé!!
Mais arrêtez avec le deagle ... je prenais la même chose sur Source les 3/4 du temps --' (par contre moi j'ai jamais trop réussi faudra m'expliquer :P). Ouais ils ont augmenté, maintenant un deagle fait autant de dégat qu'un snip auto c'est tout (je sais plus le quel par contre). Et franchemment, si quelqu'un me sort qu'on peut faire autant de dégâts en courant, je veux un cours. Parce que autant immobile, ouais, c'est comme un awp de poche, autant en courant, c'est juste immonde (et normal).

Bref, même si j'aime bien le jeu avant cette MAJ, ça serait mentir de dire que ce n'est pas mieux maintenant (surtout au niveau des pistols, quelqu'ils soient :P)
Il est clair que la pénalité de mouvement est enorme et vraiment sympa. Mais la question se pose plus sur la différence de 8pts de dégat entre kevlar et non kevlar.

Ne serait-il pas intéressant de limiter les degats max à 49 contre un kevlar ? demandant ainsi une troisième source de dégat. Cela devrait aussi augmenter la punition d'un joueur sans kevlar.
En réponse à Isiana #78 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Non, parce que dans ce cas là, il serait trop cher par rapport aux autres pistolets imo.
Après au alentour de 65 pourrait être peut être plus adapté en effet. Effectivement, cmme l'a dis je ne sais plus qui, tu touche quelqu'un au deagle, HE random et le mec meurt.
En réponse à MetalBoy #80 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Franchement, cela à l'air d'être pas mal ! Bon c'est vrai que c'est bizarre le deagle mais on a connu pire :)
La hitboxe est bug ^^ a mon avis la mise a jours a merder qu'elle que part
Chez moi elle bugué depuis plusieurs semaines et est enfin revenue à la normale :P
En réponse à Monky.D.Neptune #82 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#84 echo
Ce membre est banni définitivement24/01/2013 à 14:23:10
Le 2shot du deagle va faire peur psychologiquement à l'équipe adverse, les éco seront bcp plus dangereuse mais faudra y mettre les sous
Le p250 a 300$ c'est depuis hier ou plusieurs semaines ? Je viens de le remarquer et je voit que personne en parle
"Le p250 passe désormais à 300$." C'est dans la news
En réponse à AKRinho #91 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ah sorry je suis aveugle :)
En réponse à Veg4s #92 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
#97 echo
Ce membre est banni définitivement24/01/2013 à 15:04:40
p250 flash he,
glock kevlar,
deagle,
les gr seront plus intéressant
Les burst glock vont piquer, je vois déjà des brochettes de l'espace!
En réponse à echo #97 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ah ouais, eux, quand ils patchent, ils déconnent pas. J'attends ce WE pour juger le nouveau deagle mais d'après ce que j'ai vu sur la vidéo, je suis d'accord avec certains, il a l'air plus proche d'1.6 , à voir.
Sinon l'implémentation du DM est une excellente idée. Le prochain truc que j'aimerais voir patché, c'est les menus >< perso j'en peux plus de leurs machins déroulants façon consoles, qui prennent tout l'écran. Sur 1.6 et Source on pouvait tout régler depuis une fenêtre, pourquoi ne pas avoir gardé ça, à part pour aider les joueurs au pad, mais qui peut être assez maso pour jouer à cs comme ça ?!
C'est la pire MAJ qu'ils aient pu faire. A part le fait que les full en courant passe plus, le reste c'est la merde.
Merci, c'est très constructif et argumenté.
En réponse à waggg_ #104 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
le pire c'est que tu as raison, go dm le jeu touche plus rien, sauf quand tu full comme un taré
En réponse à waggg_ #104 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
#110 echo
Ce membre est banni définitivement24/01/2013 à 17:32:09
Pour les bots oui.
En réponse à Oscar #107 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
scus nous
En réponse à echo #110 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
c'est les DM qui buggent, c'est pas pareille sur les autres servs, essaye ;)
En réponse à Oscar #107 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
j'viens de voir, en effet, merci ;)
En réponse à to1nou #129 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
il y a un bug sur les serveur DM pour sa que vous avez l’impression que sa touche plus j'ai fait un mixe et sa touche très bien
Bon alors maj dans l'ensemble sympathique, malgré quelques points noirs:
-> deagle un poil trop puissant ( 3700 dollars de stuff vs 800 dollars c'est le second qui gagne hum ok)
-> p250 à 300 dollar et nettement moins puissant, mouais, pourquoi pas le nerfer un poil et le laisser à 500 plutot que de rendre plus rentable le fait de garder son glock??
-> pourquoi, mais bordel pourquoi ont ils changé l'ordre des armes dans le menus déroulant? qui a demandé ça??? je ne compte meme pas le nombre de fois ou on a acheté des tec9 à la place des deagle...
"-> pourquoi, mais bordel pourquoi ont ils changé l'ordre des armes dans le menus déroulant? qui a demandé ça??? je ne compte meme pas le nombre de fois ou on a acheté des tec9 à la place des deagle..."
C'est pour forcer les gens à jouer au Tec9 ;p
En réponse à Deaglemania #114 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
moi c'est avec le five seven xD
En réponse à Deaglemania #114 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
quand je pickup ca touche, par contre en DM faut même pas essayer, un mec afk a 1m de moi, je peux lui tap 10fois dans la gueule il mourra pas.
[redacted]
En réponse à to1nou #115 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ouais je pense que certains serv DM sont plantés, la hit box est complètement dégueu :/
Par contre en mm/pickup/esea/ffa, ça touche normalement...
LA hitbox est pas beuguer c'est juste que quand on apparaît après être mort on est invincible 5 seconde a peux prés c'est pour sa que le mec on arrive pas a le tuer
J'espère que t'es un troll.....
En réponse à Monky.D.Neptune #119 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Non je crois pas il est sérieux xD
Monky non c'est pas ça la chose dont je parle ;)
En réponse à waggg_ #120 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
non je pense qu' il est vraiment sérieux ^_^
En réponse à waggg_ #120 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#154 echo
Ce membre est banni définitivement24/01/2013 à 22:43:19
C'est pas un troll, on est invincible 5sec mais sans skin
En réponse à waggg_ #120 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tu nous prends vraiment pour des autistes ma parole
En réponse à Monky.D.Neptune #119 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#155 echo
Ce membre est banni définitivement24/01/2013 à 22:43:40
tu l'es car il a raison .
En réponse à Akuma_AiGhT #153 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
Non mais tu le fais exprès? Y a une différence entre le Spawn protection et un bug de la hitbox
En réponse à echo #155 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#157 echo
Ce membre est banni définitivement24/01/2013 à 22:55:42
oui et la c'est du spwn protection sans skin
En réponse à Akuma_AiGhT #156 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
Personnellement je préféré le deagle d'avant la MAJ parce que je trouve que ce deagle c'est vraiment n'imp -> tu tires 1 balle dans le pied du mec -60, faut arreter deux secondes quand même.... Le deagle est peut être une des armes les plus puissantes du monde mais à ce que je sache les cs n'ont jamais été des jeux supers réalistes :)
au final on va tous continuer de prendre des MS
Et pas que...J'ai l’impression en dm de voir only Z+Q/D+CLIC GAUCHE@jmetdestêtes, en match un peu moins quand même, mais il y en a...
Première apparition dans une fragmovie, je peux mourir tranq...Comment ça du DM ? :(
le deagle sur 1.6 faisait entre 40 et 60 points dégats , la on tourne a l'aise sur du 60 80 c'est un peu éxagérer je trouve même pour moi sa tue le jeu !
Pas mal la maj mais alors le "anti spawn kill" en dm est juste relou et en plus il est buggé , tout a l'heure je ne l'avais plus et plusieurs mecs de l'équipe adversaire se balade sur la carte et font du xxx-x-0 car on peut pas les tués ils l'ont h24 .. dommage j'espère que ce mode sera retiré et qu'on va retrouver nos dm "normaux" . Perso je préfère me faire tuer 4x quand je réapparaît au même spawn que ce truc , je trouve que ça ralenti le dm , quand un mec respawn tu es obligé de courir car le truc dur plus de 5secondes lol .
ça ne remplace pas les DM habituels, Valve a bossé avec SourceMod pour assurer la compatibilité sur cette màj. Si les vieux DM ne sont pas encore revenus faut se tourner vers les admins serveurs.
En réponse à zuuMi #135 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ahhhh d'accord merci de l'info ;) !
En réponse à FREIHH #137 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bonne amélioration du Glock, par contre le Deagle est à mon goût trop "over-powered", je m'explique, viser correctement est plus dur qu'avant mais les 70 ou même 80 en 1hit avec kevlar c'est plutôt abusé.
Autant faire un gungame :O
[redacted]
En réponse à Ichiro #139 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
hier soir ça allait mais je viens de tester c'est chaud de bien toucher, y'a encore eu une modif ? j'ai eu une "finalisation de l'installation" encore (en + de la maj d'hier)
Un hotfix de rien du tout.
En réponse à stansenn #143 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Faudra malgré tout m'expliquer ce qui s'est passé dans la tête des développeurs de valve et/ou des pros qui ont demandé cette maj du deagle. Sans parler du prix, du recul... Les dégâts... à bout portant, entre 80 et 97 hp (oui, j'ai tenté de one-shot, c'est impossible sauf dans la tête)... C'est n'importe quoi. N'importe quel idiot qui a deux heures d'expérience en fps est capable de vous mettre low hp en middle avec une petite balle chanceuse. Je vous entend crier d'ici "C'est pareil pour l'awp dans les pieds, le pok m4/famas/galil!". Sauf que là, c'est dans le corps, pour seulement 800 $. Si on perd un gun-round, il suffit d'acheter only deagle, et on est sûrs de faire tomber. Visez le corps, chacun met une balle et on se ramasse deux ou trois kills, et autant d'assists, puis on peut acheter au round suivant.
C'est vrai que se faire roulez dessus au bizon, MP7 ou P90 c'est mieux!
En réponse à daos #149 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est clairement mieux ! ;)
Cette MàJ est vraiment génial je trouve. Les armes ont un recul beaucoup gérable puisqu'il n'est que vertiacale pour les 10 premières balles. Les degats du deagle sont abusés ok mais ça ne gache pas le jeu non plus.
Pour ce qui est du deathmatch c'est une très bonne chose également.
Perso je trouve ça infame , de devoir jouer safe contre un mec au deagle alors que j'ai , Une m4 , + Kevlar casque + full stuff (+5200$) juste contre un putain de deagle (800$). Faut un minimum de logique.
Totalement d'accord... Y'a plus aucune logique
En réponse à gMx #152 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Quand je commençais à apprécier le jeu on fait une maj infâme.
Ok les fulls des rifles étaient peut être brouillon et fallait les améliorer et encore.
Par contre, les guns à remettre comme avant c'est vraiment nimp.
Le deagle qui tue en 2 balles, le glock j'en parle meme pas.

J'espère les guns vont être nerf sinon perso jvé le delete
#160 echo
Ce membre est banni définitivement24/01/2013 à 23:05:16
Bah delete.
En réponse à WALLAXOXO #158 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
faut pas oublier que CS est un jeu d'ARCADE à la base , c'est à dire avec des choses pas forcément réalistes ! depuis quand une smoke ce déploit aussi vite ? depuis quand tout va bien quand t'as prit plein de balles ?

Bref , j'introduis par cela parce que les gens disent "oui c'est le gun le plus puissant du monde c'est normal qu'ils fassent aussi mal" ARCADE MON GARS SI TU VEUX DU REALISME VA SUR BF3 !!!!!!

Moi, comme beaucoup de personne d'ame censé et raisonnable qui jouont a CSGO , jouont pour la compétition , pour la facon balance et logique sur quoi counter-strike c'est fondé depuis 1999. Ils nous ont enlevé notre USP , notre Silencieux , la flashlight(osef) , nous ont rajoutez tout de même une molotov, souvenez vous la polémique sur celle-ci pour qu'ensuite elle soit NERF. Maintenant ils veulent introduire quoi ? des armes de poings plus puissante INGAME que des armes d'assaut ?

Enfin quand on voit un glock tiré trois balles sur une ligne droite?! WADAFUCK, oki le burst était tout pourri , mais c'est pas une raison pour le rendre IMBA. tec9 @ mitraillette de poche . FIVE SEVEN @ boite à HS DEAGLE @ AWP de poche -80dgt minimum

BREF Vous m'avez compris , avant les rounds éco, les GR ne tournais pas sur de "la chance" mais sur de la stratégie et jeu d'équipe, ainsi QUE SUR DU SKILL! Ce qui aujourd'hui ce RESUME a je te met une balle dans le corp et tu es mort , et des rounds qui deviennent aléatoire même si sa ne fait pas tout.

Cette MAJ réduit à néant toutes la META et ce pourquoi je joue à CS .

J'éspère vraiment qu'ils vont faire une MAJ like Molotov , et même plus vite que sa !
Dire qu'avant pour mettre une balle de loin au deagle il fallait straff + mettre un léger coup de souris sinon les balle parter au hasard... maintenant pu besoin de bouger ... donc une arme abusay. sans compter les dommages ! en gros go kevlar + stuf + deagle tout les round jusqu'as 5000/6000 $ ? HF !
En réponse à knuck. #161 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
"Bref , j'introduis par cela parce que les gens disent "oui c'est le gun le plus puissant du monde c'est normal qu'ils fassent aussi mal" ARCADE MON GARS SI TU VEUX DU REALISME VA SUR BF3 !!!!!! "

SOZ un je joue a BF3 aussi excuse moi niveau réalisme tu repasseras graphiquement oui le gameplay absolument pas , parce-que une balle d Hornet même dans le pied t'es mort ou un missile a 50m qui t enlève 50hp et combien de hit dans la tête a la M4 pour frag
bf3 est un jeux arcade , counter ça demande un bon temps de jeux pour toucher la tête un minimum les deux jeux sont pas comparable
En réponse à knuck. #161 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Personnellement je suis dégoûte ... J'ai passé 400 heure à m'habituer à ce jeu car j’avais du mal à touché finalement au bout de 300 heures je pokais aussi bien que sur source quand j'était a mon meilleur niveau ..

En 1 soirée 300 heures de DM/MM_training/Pracc mis à sac... il faut arrêter j'ai pas suivie l'histoire du recoil mais personnellement je ne voyait pas ce qui le rendait "injouable" , je sait juste que on était obligé de s'appliquer pour foutre une tête la je vois des mec qui débarque à peine sur GO me foutre des poke en fullant comme si j’avais jamais joué a counter ..

Je sait pas si c'est la fatigue mais j'ai aussi l'impression que ma sensi à bougé après peut être dut à la fatigue.

Bref , coup de gueule je me suis fait chier à travailler mon skill , pour que au final en une mise a jours je doit recommencer à zéro..

Et, je sait pas si c'est dut à ma malchance mais les mecs qui full sur moi me foute à chaque fois une tête alors que moi 1 à 2 hit dans le corps avec des rafale de balle au niveau de la tête..

Bref , -1 pour cette maj personnellement je pensait que cs:go était un jeu indépendant de ses aînés avec une manière de joué différente comme source l'était avec 1.6 ... bah non apparemment on parle pas du même jeu valve et moi >
Dis toi que nous sommes au début d'un jeu vidéo et qu'il faut attendre (au bas mot) 1 an avant d'avoir un gameplay qui ne bouge pas (pour cs qui est un jeu avec une communauté très exigeante). Attends toi aussi à de nouvelles modifications dans les mois à venir, on peut être certain qu'il y en aura d'autres.
S'adapter à un nouveau gameplay du jeu auquel tu joues, c'est pas la même chose que de s'adapter à un nouveau jeu. Le temps qu'on a mis à s'adapter à la orangebox en Juin 2010 sur cs:s ca a été plus facile que de faire le switch 1.6/source pour ceux qui l'ont fait :), on est dans la même optique ici. Et n'oublies pas que tu n'es pas le seul à devoir te réadapter :).
En réponse à Dragunner #163 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
D'accord me ré-adapter me pause pas trop de problème en soi mais quand je voyait sur source quand y avai des changement de gameplay je trouve que ça passait crème ici on à fait un changement radical de style de jeu sur la m4 et l'ak..

Au point même que Je pense que c'est cela qui à coulé VG contre n!faculty.. ainsi que virtus.pro ESC même si j'ai pas maté le match ^^ bref ! plus qu'à tâter 400 heure de DM :/ !
En réponse à zozor #167 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
VG et n!faculty sont dans le meme bateau, les allemands ont pas eu la maj 3 semaines avant VG. D'autre part ex6 disait quelques heures avant le match : "Pour avoir passé 2 bonnes heures à deathmatch, j'en conclus que CSGO n'a jamais autant touché, on retrouve de vrais sensations avec la ak47 avec une grosse amélioration de la précision assis, idem pour la m4a1 et même le retour du balle par balle bien amélioré! "

J'ai joué rapidement au jeu depuis la MAJ, pas de soucis à m'adapter. Je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur les changement ca vous complique la vie.
En réponse à Dragunner #169 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
hier soir j'était fatigué , mais je maintient certains points je suis pas contre le changement mais changer 5 mois après la sortie du jeu c'est pas sympa pour ceux qui se donnent a fond personnellement après 2 heure de deahmatch j'arrive enfin a repoker un minimum mais hier soir pas de DM des War arena league de prévu finalement bah on s'est fais poutré ... j'ai juste rien touché ... donc cette maj m'a pourrie ma soirée d'hier è__è ..

après tout à l'heure j'ai testé le balle par balle et effectivement ça poke violent j'aime bien mais les réaction en full j'arrive juste pas à m'y habituer , ça m'a quand même pourri une soirée !

Bref le post 1 était juste une rage de ma part même si le changement fut trop radical à mon gout è__è
En réponse à Aks #175 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tu préfères que ça te pourrisse une soirée et que le jeux soit amélioré ( ou maintenu ) ou bien l'inverse? :)
C'est un mal pour un bien, ça prouve que Valve veut s'occuper de GO. Même s'il y a des erreurs, ils corrigeront le tir si nécessaire.
En réponse à Dragunner #180 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est moi qui pète un plomb ou alors c'est impossible de tuer un gars qui ne bouge pas en deathmatch (même à 10m) ?
#165 Adlane
Ce membre est banni définitivement25/01/2013 à 00:40:32
Des déceptions et encore des déceptions, mais jusqu'où cs:go (qui ne devrait pas avoir cs dans son nom) va t'il tomber? Rdv à la prochaine maj!
J'espère juste que le deagle vas être hotfix avant l'EPSILAN, ou que l'on joue sur un GUI près-MAJ dans une semaine sinon cela vas être folklo (une pensée pur toutes les équipes s'entrainant sur cet objectif depuis 2 mois).
Mais j'ai comme un doute.
Je pense que tout le monde à le même avis concernant le deagle la question maintenant est de savoir si valve va le re modifier.
Il est quand même bien pratique ce petit deagle ! :D
En réponse à Monky.D.Neptune #173 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Oui c'est vrais mais la ils ont aller un peux loin 35/45 de dommage par balle me semble plus raisonnable que -70 xd, on parle beaucoup du deagle mais pas du glok il est quand même bien cheat aussi ^^mais ce ne sont que des petit rectification a faire sinon le recul je trouve bien comme sa, maintenant manque plus qu'a réduire la vitesse des skin en straf, LAIMPUNTCH, changer les kin sur D2 qui se confonde trop avec le décore et on a un bon CS:go en tout cas moi perso j'ai longtemps critiquer le recule mais la je reprend gout au jeux :-)
En réponse à Aks #176 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le mec qui a fait cette vidéo est un tard, le p90 n'a quasiment pas bougé, il a pris un léger nerf en mouvement InaccuracyMove : avant = 19.24 après = 21 et sur le recul une fois passée la première balle InaccuracyFire avant = 2,3 après = 2.85. Et de gros nerf en saut et sur échelle.

Il était monstrueux avant, peut-être qu'il est encore OP mais la màj n'a pas empiré les choses.
En réponse à fRoyGe #181 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
le problème de cette maj c'est les dégats du deagle, point à la ligne. j'ai jamais vu autant de deagle/war et le pire c'est qu'on peut war juste avec le deagle, meme plus besoin d'une arme à 3000!

je sais pas pourquoi ils nous on pondu ça, mais ça c'est hardcore!
Je propore une maj : on touche pas au dégat actuel du deagle, on le fait payer 4750, on lui rajoute un scope, et ont le peint en vert. Qui est avec moi ?
Non c'est plutôt "on le peint en gris". Il met -70 pas -105.
En réponse à WPR #184 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
deux hit pour un deagle, 3 pour p250 , je trouve ça encore normal moi.

Faudrait baisser les dégat dans les jambes à -40 et dans le corps à -55 /-59 histoire que si tu tire jambe corp tu ne tue pas. Mais deux balles de deagle dans le buffet à - 55 je trouve ça logique.
Faut quand même savoir viser avec. C'est pas le cas pour tous :)
Pour le nerf le passer à 1000$ et lui faire rapporter 100$
Et une balle d'ak qui fait -50 la ou une balle de deagle au même endroit fait -70-80 tu trouves ça normal ? :x Et je trouve bien plus facile de mettre des shots au deagle et ce à toutes les distances. Les "full / tir rapide" au deagle sont moins efficace mais en faisant bien du balle par balle en faisait une pause entre chaque coup les balles partent droit (même en courant) ce qui en fait la nouvelle arme préférée des pistolround/eco/round armés.
En réponse à dlpdMathilda #185 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Après quelle que recherche sur les cartouches et arme, les Ak avec leur munitions 7,62 mm M43 possède une forte pénétration pouvant passer des briques taules petit béton.
Les armes de l'OTAN famas m4 etc , eux posède du 5,56 x 45 mm qui est bien moins puissant en pénétration certainement pour les civiles ( les armes peuvent être équipe de munition plus puissante ) d'ou le fait que ça ne tue pas en 1 coup dans un casque.
L'awp: .308 Win ou .338 Lapua ou .300 Win Magnum ou 7 mm Rem Magnum en gros tu crève même avec une balle dans la jambe....
ensuite le deagle .357 Magnum ; .41 Action Express, .41 Magnum, .44 Magnum ; .50 Action Express, .440 Cor-Bon en gros des cartouche aussi puissante qu'un awp, mais moins forte vu que c'est une arme de poing.

Donc pour conclure en téhorie il est tout a fait normal de mettre autant de dégat si on se réfère au munition utilisé dans le jeu :)

Pour le nerf ? 1500$ et on en parle plus . éventuellement m_tre des dégat à 35 dans les jambes, et 50/60 dans le corp. deux balle tu crève.
En réponse à WPR #189 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Franchement ils ont abuser valve sur le deagle, il prend même pas en compte le kevlar 70 in 1hit :O, et puis quand ont tire il bouge bisarement
Le deagle, un fusil vert miniature
Qu'il bouge leur cul valve avec ce ****** de deagle ! comment donner envie à de nouveaux joueurs de venir !?
découverte du jour : cl_dm_buyrandomweapons 0

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles