Scoreboard |
Forum |
Millenium de retour sur CS:GO
C'est en fin d'année 2012, soit deux mois seulement après son acquisition, que la structure Millenium a remercié son équipe CS:GO emmenée par Steeve "Ozstrik3r" Flavini et composée de joueurs comme Richard "shox" Papillon ou Adil "ScreaM" Benrlitom. La cause de cette séparation était un léger manque de sérieux de la part des joueurs et des résultats jugés décevants avec notamment une non-qualification à la DH Winter 2012. Depuis, plus aucune nouvelle de l'organisation française sur notre jeu fétiche.
Jusqu'à aujourd'hui et un comeback inattendu. En effet, le FPS de Valve a pris une autre dimension depuis 2012 et les joueurs remerciés à l'époque ont aujourd'hui acquis un nouveau statut en étant vu comme des stars internationales sur CS. Il n'est donc logiquement pas jouable pour la structure de remener des joueurs d'une telle dimension dans l'écurie -M-. Après avoir laissé passer le train, Millenium se rattrape en attrapant tout de même un wagon en présentant sa nouvelle formation se consacrant à temps plein au jeu.
Pour emmener cette dernière, Millenium a fait confiance à des joueurs qu'elle connaît bien mais qui n'ont jamais vraiment fait leur trou sur GO malgré qu'ils se soient affirmés comme les meilleurs joueurs de l'hexagone sur les dernières années de CS 1.6. Il s'agit bien évidemment du binôme Engin "MAJ3R" Kupeli et Christophe "SIXER" Xia qui saisissent donc cette opportunité pour revenir sur le devant de la scène. Ces deux joueurs ont prouvé par le passé qu'ils possédaient le potentiel pour figurer parmi les meilleurs mais le retard pris sur cet opus et leurs différents échecs pour revenir semble être un réel frein à leur éclosion sur CS:GO. MAJ3R occupera le poste de leader in game de la formation, SIXER sera de son côté second sniper.
Enfin le vrai comeback pour SIXER et MAJ3R ?
Pour les accompagner, c'est l'un des meilleurs, mais aussi contesté sniper français qui fait son retour après un retrait forcé de la compétition avec l'affaire du throw sous les couleurs d'Epsilon. Vous l'aurez compris c'est celui qui a dépanné Playing Ducks outre-Rhin, Joey "fxy0" Schlosser qui sera chargé de porter le fusil vert. Ce sont enfin deux coéquipiers de longue date de ce dernier qui ont l'opportunité de se montrer sur CS:GO. Le premier a joué chez redLine aux côtés de Happy et Sf à la fin de CS:S, nous parlons de Arnaud "haqx" Luttringer tandis que le second a porté les couleurs de 3DMAX sur Source, il s'agit de Robin "fisheR" Kalck.
Joey "fxy0" Schlosser a déclaré :
Bonjour à toutes et à tous ! Mon entente ingame et outgame avec Sixer et Maj3r a fait que l'on se retrouve actuellement dans la même équipe. Mais pour synchroniser ma volonté et mon imagination avec la réalité il fallait réunir les conditions nécessaires à la matérialisation du projet. Intervient alors Millenium, décidant de se relancer dans le domaine du FPS, ils prennent contact : structure de renom, encadrement optimal, tout est là pour donner naissance au trio ! La décision est prise d'intégrer deux de mes anciens coéquipiers pour compléter le roster Millenium : haqx et fisher Le premier bootcamp programmé pour la semaine prochaine et nous sommes prêts à propulser l'équipe Csgo Millennium vers les plus hautes sphères de la scène internationale. Merci à Millenium pour la confiance qui nous est donnée ainsi qu'à tous les sponsors qui permettent cette aventure possible. |
Christophe "SIXER" Xia a ajouté :
Bonjour, je suis heureux de vous annoncer qu'aujourd'hui, une nouvelle histoire commence sur CS:GO. Avec mon ami et binôme de longue date MAJ3R, ensuite vient fxy0, fisher et haqx pour compléter l'équipe de chez Millenium qui est une structure assez importante pour moi étant donné que j'ai déjà joué pour eux il y'a quelques années de cela sur CS 1.6. J'ai toujours eu le regret de n'avoir jamais gagné le trophée d'un tournoi international et je souhaiterais aujourd'hui accomplir ce rêve avec cette line up que ce soit pour moi, l'équipe ou Millenium afin de les remercier de tout ce qu'ils m'ont déjà apportés et m'apporteront dans le futur. Motivations, communication et entraînements réguliers (individuels et en équipe) seront les clés de la réussite mais soyons réalistes, nous avons beaucoup de retard comparé aux autres et c'est avec acharnement que nous essayerons de prouver que nous avons notre place parmi les meilleurs. Je suis vraiment excité à l'idée de rejouer en équipe et de reprendre la compétition. Je ferais tout mon possible pour exploiter mes capacités et vous montrer mon potentiel (si il y'en a :)). |
Millenium est donc de retour avec la composition suivante :
Souce : Millenium