Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



MYM se sépare de son équipe

7103 17

En novembre dernier, la mythique structure Meet Your Makers, absente depuis trois ans avait fait son grand retour avec la recrue de l'équipe de Mariusz "Loord" Cybulski. Malgré sa stabilité, les résultats étaient en dents de scie et n'ont pas réussi à convaincre la powerhouse allemande de garder l'équipe numéro deux de Pologne dans son écurie.

La première équipe de MeetYourMakers sur CS:GO n'a pas réussi à tenir ses promesses. Des résultats instables avec des scores serrés contre des équipes comme NiP ou fnatic mais des défaites et draw face à H2k et k1ck, des équipes clairement un cran au-dessous des autres citées. La défaite face à ALTERNATE en loser bracket pour les qualifications EMS One Katowice fut de trop. Les promesses n'étant pas tenues, ils mettent donc fin, d'un accord mutuel à leur partenariat.

Loord (à droite) lors de la WCG 2008 à Cologne

Le dirigeant de MeetYourMakers, Martin Krause s'est exprimé sur myMYM.com :

Aujourd'hui nous annonçons une triste nouvelle pour nos fans de Counter Strike: Global Offensive. Nous nous séparons de notre actuelle équipe CS:GO. Les raisons principales sont les différents points de vues sur l'avenir de l'équipe et les performances. Ne vous méprenez pas, l'équipe a très bien joué dans ses tournois, mais avant de signer les contrats, nous avons discuté des objectifs et clairement, ils devaient se qualifier pour les IEM et la Dreamhack. Malheureusement, ils n'ont pas réussi à participer à ces évènements et nous sommes donc forcé de chercher d'autres opportunités. Cette équipe possède de bons joueurs et un bonne personnalité et nous leur souhaitons le bonne chance pour leur avenir. MYM ne s'arrête pas là avec la communauté CS:GO, des informations dans pas longtemps ! 

La déclaration du manager de l'équipe, Lukasz "PRAWUs" Ganczewski :

Aujourd'hui, nous vous informons d'une triste décision, plus précisément, que le partenariat avec Dobry Gaming et MeetYourMakers est terminé. Après quelques mois sous nos couleurs, il y a eu quelques malentendus dans la position que nous avions au sein de l'organisation. Je voudrais remercier toutes les personnes impliquées dans ce partenariat jusqu'à maintenant pour l'expérience qu'on a acquise et je souhaite beaucoup de succès pour MYM à l'avenir.

Les coéquipiers de Bartosz "Hyper" Wolny ne s'arrêtent pas là pour autant ! Ils évoluent actuellement sous le nom de Dobry Gaming et vont essayer de décrocher leur place pour les finales StarSeries. Ils sont à la recherche d'une structure qui pourra les soutenir financièrement pour la Copenhagen Games qui aura lieu dans un mois. Si vous souhaitez les aider c'est ici.

Pour rappel, Dobry Gaming c'est :

Source : myMYM

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles