Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



[MAJ] kLy et GIGABYTE, c'est fini !

46167 201
[MAJ] Aurélien "AurL" Verquin, manager de l'équipe GIGABYTE aux côtés de Martin "p1xL" Vermorel, a tenu à réagir suite à l'interview de Kelly "K-Ly" Oddo plutôt musclée. Nous lui avons donc accordé son droit de réponse :

Bonjour,

Je suis navré de devoir intervenir sur cette interview qui fait preuve d’amertume.

Kelly a voulu quitter l’équipe et n’a jamais été capitaine. Il fallait terminer la saison, voilà pourquoi l'équipe a entre guillemets insisté pour qu'elle reste jusqu'à la fin de la saison.

La line-up existait depuis 2007 avec AmandiiNe, Miilii, Lalita et Ayame. CeleN a ensuite été accueillie car c'est une très bonne joueuse qui a de la maturité et de l'expérience. L'entente a toujours était impeccable au sein de l'équipe. Lorsque l'aventure GIGABYTE a débuté, Miilii avait des problèmes et était dans un mauvais état esprit, on l'a donc mis en 6ème joueuse et nous avons fait appel à KLy par pure nécessité. Le niveau féminin étant assez restreint sur Source, Kelly était la seule option envisageable.

Comme Kelly l'a mentionnée, elle a toujours joué avec des garçons, et avant GIGABYTE elle n'a jamais eu d'équipe stable mis a part la team féminine MISS qu'on a pu voir lors de la Showlan 2006. Cependant on remarque dès le début son instabilité vu qu'elle a été remerciée de cette équipe. Avec son arrivée chez GIGABYTE, l'ambiance de la team s'est dégradée, d'où le changement de joueuses.

On a voulu kicker Kelly et Alejandra pour Miilii et Lalita car la bonne ambiance manquait énormément. Le skill n'aurait rien changé car une équipe est bonne en travaillant ensemble avant tout. Kelly a un bon skill mais aucun tact pour jouer dans une équipe féminine.

L'équipe est reprise en main par AmandiiNe et CeleN et les résultats resteront les mêmes ou seront meilleurs avec de l'entraînement pour la prochaine rentrée ! La NexeN approchant, nous avons refait la line-up et n'avons pas eu le temps de reprendre l'entraînement. Ca se fera donc après.

Bon Courage à K-Ly.

Aurélien "AurL" Verquin, manager de l'équipe GIGABYTE

 
Cet article tournant malheureusement en règlement de compte public, nous ne donnerons plus de droit de parole à qui que ce soit.
 

Seule équipe du sexe féminin connue du grand public, cette équipe était un symbole à elle seule de la féminisation du jeu vidéo et plus particulièrement de CS:Source. La marque GIGABYTE avait décidé d'engager une équipe de filles, une nouvelle encourageante pour la scène. Un peu plus de cinq mois plus tard, la line-up actuelle se sépare, toutefois l'aventure n'est pas finie pour certaines d'entre elles.

N'échappant à aucun appareil photo présent en lans, tout le monde sera d'accord pour dire que ces cinq filles là constituaient une certaine attraction. Bien que n'ayant jamais réalisé d'excellents résultats contre des équipes du top masculin, l'équipe semblait assez soudée et a participé à bon nombre de compétitions sur le circuit des Masters.

Ces derniers temps, elles avaient même participé à un showmatch sur CSPromod, où elles avaient montré quelques bonnes choses. Tout semblait aller comme sur des roulettes pour les cinq filles, mais aujourd'hui, une page se tourne puisque l'équipe explose.

Voyons pourquoi avec Kelly "K-Ly`" Oddo, une demoiselle bien connue de notre communauté :

 
Salut k-Ly, rentrons directement dans le vif du sujet, pourquoi l'équipe GIGABYTE a-t-elle pris fin ?

Il y a de cela quelques temps, j'ai ressenti une totale démotivation... J'ai donc quitté la team, mais les filles ont insisté pour que je continue à jouer avec elles. J'ai fini par céder mais j'ai prévenu tout le monde que je restais jusqu'à la fin de la saison des Masters, mais qu'ensuite, je partirais définitivement. En résumé, je restais pour les Masters, et non pour l'équipe. 

Mais, ce que je n'avais pas prévu, c'est que des choses se complotaient dans le dos, au sein même de l'équipe... Ainsi, AmandiiNe et CeleN ont demandé à AYAME de faire l'hypocrite, et de mentir à sa soeur, en ne lui disant pas qu'elle serait kickée après la NEXEN. Chose plus insensée encore, les filles ont voulu me kicker après avoir tant insisté pour que je revienne, afin de me remplacer par Miilii et Lalita, deux filles que je ne porte pas dans mon coeur, et que AmandiiNe avait auparavant LONGUEMENT critiquées. En gros, une histoire de filles ;)

Et puis... il y avait trop de concurrence dans cette équipe là... les stéréotypes ne se vérifient quasiment jamais, mais celui que la plupart des gens pouvaient imaginer était exact : chacune veut être la plus forte, la plus belle, celle qui aura le plus de fanboys... chose que j'ai du mal à supporter. Cela a donc précipité mon départ.

Chaque joueuse prend un chemin différent ou certaines restent ensemble pour monter un projet ?

AmandiiNe et CeleN reprennent en main l'équipe GIGABYTE, mais les résultats seront encore moins au rendez-vous ;) Concernant les soeurs Pallares, il me semble qu'AYAME et Alejandra arrêtent CS:Source pour le moment (comme quoi, en ce moment, c'est une hécatombe !).

En ce qui me concerne, je joue actuellement les EMS avec l'équipe SUPERMEGAGIGA, utilisant le slot des NITROSE. Nous avons pour l'instant gagné tous les matches que nous avons fait, donc tout roule pour moi :D

 Que conclues-tu de l'expérience GIGABYTE ?

J'en conclu qu'il faut toujours rester sur sa première impression. Depuis 5 ans que je joue à CS:Source, j'ai toujours joué avec des garçons... Avec GIGABYTE, étant lead in game et capitaine, je trouve que j'ai perdu de mon niveau en match, trop occupée à dire quoi faire ou non à mes mates, car elles n'étaient pas très... débrouillardes. J'en conclu aussi qu'entre elles, les filles passent leur temps à se crêper le chignon, comme les petites filles qui luttent pour avoir la plus belle poupée ;)

A titre personnel, quel est ton/tes nouveau(x) projet(s) ?

Comme dit avant, je joue les EMS avec fuz, binouz, lunx et shd. Mais j'aimerais vraiment que cette équipe devienne stable, car je me sens réellement revivre avec ces gars :D Là au moins il y a un esprit de compétition, pas un esprit "kikoolol j'ai plus de fanboys que toi". Wait and see, comme on dit. 

D'un point de vue "mentalité", toi qui joue souvent avec des hommes, notamment à la PxL, avec quel sexe est-il préférable de jouer ?

C'est sérieux comme question ça ? :D Au vu des réponses précédentes, je vous laisse deviner... En réalité, les équipes de filles, ça n'a jamais été mon truc. Le truc motivant avec GIGABYTE, c'était qu'on allait participer à de nombreuses grandes compétitions comme la MaxLan ou la Gamers Assembly, et ceci, tous frais payés !

Aimerais-tu rejouer dans une équipe féminine un jour ?

JAMAIS, cette expérience me donne un goût disons... amer. Il y a trop d'immaturité chez les filles à l'heure actuelle, et peu de filles sérieuses. On était une équipe, donc censées jouer contre d'autres équipes. En réalité, la compétition était au sein même de la lineup, et ce n'est vraiment pas la vision que j'ai de l'esprit de compétition

D'un point de vue plus général, une scène féminine a-t-elle selon toi une chance de réellement prendre forme sur Source ?

Il ne faut pas se leurrer, il n'y aura jamais de scène féminine sur CS:Source, comparable à celle d'1.6 par exemple. Notre jeu à un manque cruel de filles sérieuses, et un minimum intelligentes. D'ailleurs, vous avez pu vous apercevoir, lors du showmatch contre les filles de chez Millenium, on ne faisait pas le poids... Certes, le gameplay est emprunté à 1.6 et cette équipe était déjà en place depuis un bon moment, mais tout de même... 

Je te laisse le mot de la fin.

Un petit coucou aux collègues de chez killer90, aux hava, à tous les gens qui sont derrière moi (au sens figuré bien sûr), et un gros bisous à David, NBK, Gianni, et à nouka le beau goss.

 
Ca balance dur ^^
Un point de vue peu habituel (réaliste ?) sur la scène féminine :D
Jsuis en deuil là.
NBK, Gianni, ET A NOUKA LE BEAU GOSSE
nouka, la charte éthique chez vakarm interdit de rajouter des propos imaginaires à l'interviewvée, surtout en faveur du newseur !

TAY VIRE :D
à tous les gens qui sont derrière moi (au sens figuré bien sûr)
LOL
C'est Gossip Girl leur team "Et elle, elle parle sur mon dos" "et celle-là elle m'a menti" et Blablabla.
Kelly est une fille tout à fait charmante dotée d'une belle voix .
De plus elle chante tres bien .

JE TE PISSE DESSUS !
#10 demande a kly :D :D c'est ELLE qui a dit ça ! Pas moi :D
rajouter des propos imaginaires tu dis ? je vois pas de quoi tu parles :p
En même temps sa a toujours été comme sa chez les filles :o

David moi ? :D

Commentaire modifie le 12/05/2010 17:22:17 par wiizard
"...je joue les EMS avec fuz,..." "...je me sens réellement revivre avec ce gars..."

vazy fuz enroule
Sa dépote les news en ce moment!
haha prévisible ?
#15 nop c'est shyne
#15 non David Gelfi
" En gros, une histoire de filles "
Ca a quand même l'air d'être la plus mature des 5 :o
#21 je les connais pas, mais sans aucun doute..
haha David ! hAvA §
L'equipe qui se separe parce qu'elles se crépaient le chignon pour des futilités , original! :D
#26 lowZZINHOCommentaire modéré par la rédaction
MMh j'avoue, j'ai eu du mal a comprendre les changements moi aussi, et je pense également que les résultats seront en baisse, mais qui ne tente rien n'a rien, alors nous verrons bien si la sauce prend !

gl ma tite kelly ! ;p
Je connais Laure depuis des années et franchement la concurrence et les coups de putes c'est loin d'être son délire. De plus en toute objectivité, je ne crois pas trop m'avancer et être subjectif en disant qu'yavait qu'elle qui jouait dans la lineup et en terme de beauté, Ryu sera d'accord pour dire que c'était la plus belle xD Hop un fanboy de plus dans la compta pour CeLeN, c'est win!

En terme de professionnalisme, Laure a franchement eu plus de volonté à promouvoir positivement la marque que vous représentiez alors je suis navré mais moi je gobe pas tout ça, vous vous êtes crêpé le chignon et basta mais dire que les résultats vont être pire qu'avant, tout d'abord j'en doute fortement, ensuite, ça être difficile de faire moins bien, et enfin, peut être que l'équipe donnera au moins une sensation de maturité qu'elle ne transportait pas avant.

Peut-être que les interviewers vont arrêter de se tailler les veines à l'idée d'interviewer GIGABYTE.

Bref GL mais cette interview est vraiment trop subjective donc surement peu dans le vrai à mon goût.
j'allai dire exactement la même chose #28
beaucoup d'immaturité chez les filles, en voila un magnifique exemple, faudrait prendre un peu de recul et arête de cracher sur tout le monde en n'évoquant sa seul vision des choses
cette l-u était de toute manière voué a l'echec ..
Japprouve

#28 Tu parle de Laure, et kly parle de l'équipe entière, et de leurs non expérience du jeux aussi..
Personnellement je trouve que "Laure".Celene n'est pas la plus mauvaise :o

Commentaire modifie le 12/05/2010 18:14:09 par ShD

Commentaire modifie le 12/05/2010 18:15:20 par ShD
ne faisons pas d'un cas une généralité... sinon on a pas fini avec tous les préjugés... c sur :qui entend une cloche n'entend qu'un son...bonne continuation des 2 cotés.
Peut-être que les interviewers vont arrêter de se tailler les veines à l'idée d'interviewer GIGABYTE.

AHAHAH


Il faut bien véhiculer l'image de la marque =D


Cf GA certains me comprendront x)
#30 t'as rien compris xD Justement je disais que laure était la meilleure à mon sens et que l'équipe ne serait pas moins bonne plus tard à priori. Et j'ai bien parlé de l'équipe entière en donnant mon impression d'immaturité et que je trouve que celle qui s'en sortait le mieux était laure et que kly l'a mis dans le meme panier que tout le monde =)

lol SPAM tu t'es reconnu dans cette phrase ? :D

Commentaire modifie le 12/05/2010 18:19:41 par PoUaZz
Chaud comment ça clash :rire:
K-ly tu es la meilleur ;)
à tous les gens qui sont derrière moi (au sens figuré bien sûr)


ahahahahah pas mal :D
cs c'est pas pour les filles.
Comme quoi, la présence d'une scène féminine est juste INUTILE.
Un jeu, ou le physique n'entre pas en jeu, n'a pour moi aucune raison d'être partagé.
Les mettre a part comme ça les empêche de progresser ... =/
#40 +1
K-Ly a largement le skill eps et avec les gigabyte c'était irréaliste..
#42 taupeMorteCommentaire modéré par la rédaction
#28 : Le président de VaKarM qui lame, say du beau ! VIRAY !
CSS is dead
ah merde c'était avec krl sa ...

Commentaire modifie le 12/05/2010 19:33:24 par MUNSTERRR^
"AmandiiNe et CeleN reprennent en main l'équipe GIGABYTE, mais les résultats seront encore moins au rendez-vous ;)"

J'avoue avoir soufflay du nez :>
plus de gigabyte donc pr kly :(
y'a un oublie kly, je suis decu :/
HAHA C'est MOI LE DAVID §§

:D
#34
"Je connais Laure depuis des années"
"En terme de professionnalisme, Laure"
J'appèle sa prendre part, de plus elle fesai peu être preuve de maturité mais tout en restante passif, ce qui n'arange en rien les "problèmes" au sein de l'équipe.

En étant réaliste kly est celle qui apportais le plus a l'équipe, malgré leurs faibles performance. D'ailleurs, je trouve ça dommage que cette équipe n'ai pas marqué la scène.
Malgré toute les lan au qu'elles, elles on pu participais, on en retiendras comme le seul espoir de cette scène féminine..
Par ailleurs, on en conclue que la scène féminine css est MORTE ! et pour ma part n'as jamais vu le jours !

Bonne continuations au gigabyte !

Je tien a rajouté : "Deja, IRL en FRANCE les femmes entres elles, ne se laisse pas de cadeaux, alors sur internet.."
#50 anonCommentaire modéré par la rédaction
et au final qui a le plus de fanboys ?
ah je rectifie: qui croit avoir le plus de fanboys ?
"olol jvé avwar plus de fanboy ke twa expldr ^^" Disons juste que vous ne devez pas avoir le même succès IRL , d'où l'impression de " olol chui 1 fille sur css jfai cke jve jte parle kom jve" !
#49 oui je prends parti et? Je suis dans les commentaires et je donne mon avis tout comme tu viens de le faire en faisant une lèche bourrée de faute à k-Ly :D

#53 oui mais tu l'auras pas ahah ;D
#52 "Disons juste que vous ne devez pas avoir le même succès IRL "

En même temps tu les as vu ?
moi j'suis derriere TOI ^^ =D
celen & kLy etait clairement au dessus
surtout celen parfois elle faisait 2 kill avec ryze

Elle me donnait du rêve cette laure
#41 t'es sérieux dans ta connerie ?
tu veux son 06?
xD non merci

Commentaire modifie le 12/05/2010 20:40:26 par anyyy
#59, crois moi il aimerais vraiment ;)
plutot son 07 maintenant :D
les ga je parlé pas pour moi mes pas grave ;)
News qui va mal finir (:
wiizard va etre content !!
"Cet article tournant malheureusement en règlement de compte public, nous ne donnerons plus de droit de parole à qui que ce soit."

Non #65

On est pas là pour règler les histoires internes...
#68 TnACommentaire modéré par la rédaction
mais t'es sérieux #68 ?? :@
Elle se fait soit disant kick pour la mauvaise ambiance qu'elle instaure? Faudrait déjà revoir le comportement d'amandiine et miilii quand elles se font rouler dessus.
Celen et lalita sont les deux seules joueuses fair-play de cette team ..!

hf pour la suite tt de même
QUand on lit bien les 2 déclaration sé les mm
!
#75 D4n1eLCommentaire modéré par la rédaction
Les GYGABITES vont plus faire grand chose maintenant enfin on vera !
Ca crache, rien de plus. Il est ou l'intérêt de cette itw si ce n'est enfoncer le couteau dans la plaie, envenimer les choses ? Encore y'aurait eu une itw confrontative entre les deux partis ça aurait pu être un poil interessant... mais là ?!!

La seule impression que tu me donnes kly, avec cette itw, c'est que pour le coup, tu craches sur cette ancienne équipe avec qui je suis sure tu as pourtant dû passer de bons moments. Un règlement de compte public, utilisant vakarm comme un de ces magasines "people" que je déteste tant, et au final, tu me donnes la sensation d'être ce genre de filles que tu renies tant : les "barbiegirls" de css qui ne cherchent qu'a avoir un maximum de fanboyz. Bien loin de moi l'idée de t'en foutre plein la gueule, au contraire, nous avons des amis communs qui te décrivent comme une fille adorable, mais j'avoue être déçue de voir si peu de maturité dans ton interview... Dommage :/



"J'en conclu aussi qu'entre elles, les filles passent leur temps à se crêper le chignon, comme les petites filles qui luttent pour avoir la plus belle poupée ;)"

L'image que tu donnes des équipes féminines - remplie de jalousies, de coups de p*** et en exagérant, de combats dans la boue en sortant les griffes - nous renvoie à une généralité fausse, qui m'attriste réellement. Comme tu l'as dit, tu avais jouer en majorité avec des garçons précédemment. Pourquoi donc en faire une généralité et donner une image si désastreuse des équipes féminines css, avec si peu de temps passé dans des teams de filles ?



Bref, je ne prends partis pour personne, au contraire, j'expose juste mon avis. En espérant que tu ne le prendra pas mal.
Sur ce, je te souhaite une bonne continuation avec les SUPERMEGAGIGA.
Ça crache ça crache :s
tient, ca devient marrant ! =D
Putain mais joy elle parle bien en fait !

Allez paye tes haribos quoi !!
en fait avec les sèche-cheveux j'étais pas loin..
#87 fRoyGeCommentaire modéré par la rédaction
rapide le nuke ici
#79 si je crache sur elles, c'est que j'ai appris que certaines se regalent à parler dans mon dos et apres, font les mignones avec moi, hors moi je prefere dire tout haut ce que je pense et vakarm m'en a donné l'occasion. Donc stop de donner votre avis (mm si vakarm est fait pour ça) sans savoir reellement ce qu'il s'est passé au sein de l'equipe durant ces 7derniers mois.

Sinon aurl, tu as rejoins la structure quelques temps apres mon depart, car p1xl n'aurait pas su se debrouiller sans alexandre, et tu oses ouvrir ta grande bouche alors que tu m'as bien dit clairement apres m'avoir gratté pdt 1h sur mumble devant témoins pour que je revienne dans l'équipe et que je participe à la nexen, que tu ne connaissais aucune d'entre nous?
alors pourquoi tu te permet de faire un communiqué? en sachant que dans tout ce que j'ai dit, j'ai été franche, mais toi, tu déformes tout c'est dingue! tu pensais me convaincre avec ton "k-ly on a besoin de toi pour la nexen et l'equipe car tu es un tres bon element, que faut-il faire pour te convaincre?" et vu que ça n'a pas marché tu rages aujourd'hui?
tu oses parler sur mon compte alors que tu ne connais rien de l'equipe! elles m'ont proposé de rentrer dans l'equipe, de passer lead in game et d'etre severe avec elles car amandine m'a clairement dit qu'elle pétait les plomb avec elles, car personne ne l'ecoutait, car ça parlait trop pour rien etc, donc j'ai seulement fait mon boulot, gueuler comme p1xl m'a demandé de faire, apres quand t'es la a strat que tu dis : go faire le gr et qu'elles te disent : faut aller ou? (au bout du 5eme mois de pracc) ou que tu dis : go rush vodq et qu'il y en a 3 qui partent banane, t'es obligé de gueuler! bref.

Apres, niveau line up, tu es encore mal placé pour parler car quand je suis arrivée dans l'equipe, celen était là depuis seulement quelques semaines. Puis je n'ai jamais fait parti de l'equipe miss renseigne toi mieu avant d'ouvrir ta bouche pour restée polie :) .



"Cependant on remarque dès le début son instabilité vu qu'elle a été remerciée de cette équipe. Avec son arrivée chez GIGABYTE, l'ambiance de la team s'est dégradée, d'où le changement de joueuses."
tu n'es pas serieux j'espere? l'ambiance de la team s'est degradé?? l'equipe n'a jamais été aussi serieuse avant mon arrivée, ah bah ouai yavait plus de "kikoololage entre chaque round"

Si a tes yeux une equipe feminine doit se passer dans ces conditions, alors j'ai bien fait de leave car ce n'est pas du tout mon truc!

la bonne ambiance manquait? comme je l'ai dit plus haut, mon boulot etait de les faire avancer ou du moins essayer car mon dieu, y'avait un sacré boulot a faire! ah c'est sure qu'avec cette nouvelle line up il y aura une sacrée ambiance du style : " mais heuuuu moi z'm les fraiseuhhh " "maiisss heu j'ai une mouche dans mon casqueuhhhh".



Enfin bref toute facon, la structure gigabyte n'est là que pour son image, les itw de ses joueuses et non pour les résultats (ou pas) qu'elles feront à l'avenir.

En tout cas aurl, c'est plutot moi qui te souhaite un bon courage car tu ne sais pas encore ce qu'il t'attend ;D


Ce sera mon seul et unique commentaire lors de cette new :))

PEACE XOXO
j'ai aimé le "kly était une option"
kly c'est juste la plus skilled
Enfin vakarm va dans la médiocrité à publier des choses comme ca

"d'un point de vu"

correction:
"d'un point de vue"

Article intéressant, kly se lache xD
#83 Ça m'arrive de parler correctement oui :)

Et pour les haribos je les ai finis en lisant cette magnifique itw + coms -_-'
Obligée d'entamer les popcorns. Çay triste :x
mdr juste pour la nexen
vendredi sa va pas etre chaud pour eux
Pas mal la réponse du manager 'laule mais toute façon kly elle nous gavait'
Le truc qu'il aurait sûrement dit devant tout le monde si elle était restée dans l'équipe
moi j'aime pas kly, alors go lalita!
ON SEN FOU DE SA VIEEEEE

Gygabite c que du people ! C'est même pas du subtop c du top 150 en 5v5 ladder
#88 toujours sur tes coms pourri que je me fend la gueule >
"Salut je cours sur toute la map et je clique les têtes, qui suis je?" ah ok...
Aurélien "AurL" Verquin, manager de l'équipe GIGABYTE

le mec il est arrivé ya 2jours il est limite au courant de rien il parle tsais:D
hf giga

hf kelly en ems
Sans être mechant, pour 5 ans d'experiences plus ou moins tu n'est pas trés fortes ainsi que tes anciennes camarades Gigabytes. Que du blabla !
#104 C'est loin d'être une sous merde, plusieurs personnes peuvent te l'affirmer.
#104
on parle d'elle au moins :)

sur css tt le monde veut étre connu d'une manière ou d'une autre

elle on parle d'elle, et c'est pareil pour toi tu poste un comentaire
sachant pertinament que c'est qu'on voit ton speudo sur VKM

car il y a 2 possibilité :

-OU tu n'es pas débile et tu sais que ta phrase que tu vien de dire, tout le monde lui a déja dis et tu n'es pas le premier à lui rabaché et elle s'en fous complétement de ce que tu dis, et ton comm tu la posté juste comme sa et il sert à rien

-OU tu es débile donc ton comm ne sert à rien dès le début
parle de la tectonique des plaques plz
#107 oubli pas duplication des drosophile
#106
- soit tu méprise tout le monde et t'es un mec qui croit tout savoir (cf com' sur la news d'apx) et t'es débile.

- soit tu joue un jeu de provoc' pour que l'ont voit ton nom sur VKM et t'es débile.
#110 STYLISHTHEWALLCommentaire modéré par la rédaction
#110 Clairement .
C'est triste.... Triste et désolant à la fois d'assister à un spectacle comme celui ci, où une communauté entière boit les paroles d'une joueuse aigri, plus accablant encore, qu'un site communautaire qui se veut un minimum sérieux publie une "interview" à chaud sans même s'intéresser à la partie "adverse", avant publication. Kly, tu te permets de rouler dans la boue tes anciennes coéquipières en leurs reprochant de ne pas avoir assez de sérieux, de se comporter comme des gamines, mais ne crois-tu pas jouer leurs jeux voir même largement le dépasser en réalisant cette "interview" (pour rester poli) ?.. Pour finir, je souhaite bonne continuation à l'équipe GYGABITE en espérant qu'elles surmonteront, plus que la perte d'une mate, l'humiliation publique que viennent d'affliger Kly et VAKARM à leur équipe.
T'es sérieux la #110 ?
tu parles d'elle tu le connais même pas...
On parle d'elle car c'est tout simplement la meilleur joueuse sur CSS c'tout
Ta pas à manquer de respect putin chaud les gens sa rage par jalousie...
#112 : La communauté sur vakarm est désolante de toute façon, tout le monde est gentil avec tout le monde alors que ça lam à côté . Cette communauté est totalement flexible, dès qu'une news va dans un sens, 80% des commentaires iront dans le sens de cette dernière sans réfléchir . Pas mal la personnalité des personnes qui constituent cette fantastique communauté .
D4n1el : - Soit t'es un mec qui pense qu'a flooder ( Je te vois partous omg )
- Soit tu dis des choses completement inutile !
- Et je dis ce que je veux ( Tant que sa ne vire pas aux insultes, propos racistes ! )
#104 ta pas vue ses stats au EMS a la memer !

kly elle est forte, première et dernière fois que jle di
#106 maiwai elle on parle d'elle
J'ai meme entendu qu'elle pompait pour un bug aequitas :hap:
Je tiens à signaler que cette news moisie fait plus de coms que celle du portage de CS:S sur l'Orange Box. Désolant.
#118 +1
Je pensais à la même chose, ainsi que l'itw de smithzz...
#118
Ou la news de smithzz qui est éminemment plus intéressante...
kelly a largement le niveau d'une top team francaise .
Vous la connaissez pas mais elle vous met le feu !
C'est la structure gigabyte qui doit être contente dans tout ça!

Ils devraient peut être faire des cartes pères maintenant ...

désolé.
#110 mdrr

elle te roule dessus
Est-ce que ça vous dirait d'aller vous faire mettre mr .. blablablabla

r0mi T'as pas le droit... :p
Encore une news rempli de coms bien inutiles (:
C'est dommage, car il y avait eu une bonne série de bonne news, mais comme à chaque fois, une news va foutre le merdier, nice. (:

Au moins, on se rend compte que la communauté CSS se barre (Avant on avait 500 mecs qui allaient commenter cette " itw " maintenant, plus que 50) Après la communauté qui s'en va petit à petit , puis les joueurs emblématique de la scène, On a maintenant , le passage de Css sur l'orange box, pour avoir tout les TF2 Players sur CSS.

Quoi d'autre?
L'annonce que le projet Cspromod s'arrête? (:
lolesque le communiqué du cmanager ...
#127 ROATCHAMPACommentaire modéré par la rédaction
Une des filles les plus fortes est surement k-ly mais je pense que ktn est plus forte qu'elle.
p.s: je suis plussoie comme d'hab le com de sephi
Coucou, juste pour soutenir ma kelly je trouve que ta trés bien résumé la situation et continue comme ca t'es la seul qui a vraiment un potentiel dans cette "super" équipe de fille, à pouvoir percé et te faire un nom ;) . Plein de bisous à tout le monde !!
et même qu'elles m'ont volées mon gouter et ça, je le pardonnerai jamais!
r0mi interdit sa :p et LuNx à la pxl, t'es mort.
il reste encore un point de vu (vue) à modifier


ROFL


Je peux devenir correcteur chez vakarm ?
#132 Au pire Shifty si tu veux je traque tout tes commentaires et je te nuke dès qu'il y a une faute ok ?
je tiens à signaler que ktn est un des meilleurs joueurs européen
et lunx pareil !
C'est bon #133 tu l'as tué
A quand la NEWS kelly chez ROCCAT pour remplacer le ti KaRLito après la LAN 79.!! Elle a le niveau, le potentiel pour play avec eux c'est sur !!! Go jouer du top eu la! -_-'
Il y a une différence entre une news sur un site communautaire et un commentaire sur ce même site.

Dc si g envi décrir com un porc g bien le droit


Au pire Hopus, y'a rien de déplorant a faire des fautes,
Et y'a rien de mal non plus à les faire remarquer.



Et si je disais que de la merde, les fautes seraient pas corrigés ...
Alors t'es gentil, tu me lâche :)
#137 sauf que toi à chaque fois que tu postes c'est pour faire le kikoo j'ai eu 10/10 en dictée je suis trop fort !!

C'est utile ok, mais très vite énervant
AH y'a une faute !

** plusieurs même

Commentaire modifie le 13/05/2010 13:51:55 par meDaka
eyeshield est une petite pute et vous met le feu aussi, mais pas de la meme façon ;)
#133

tu viens d'avoir les droits t'es tout foufou ?
#137

>Au pire Hopus, y'a rien de déplorant a faire des fautes,
>y'a rien de déplorant a faire des fautes.
>déplorant.


Déplorable.
#141 Aucun rapport

#137 Le truc c'est la façon dont tu le fais remarquer, ca coûte rien de dire ya une faute à tel endroit sans en rajouter.

Commentaire modifie le 13/05/2010 14:19:42 par Hopus
Y a pas à chier, les filles du LVL de K-ly doivent jouer dans des teams de mecs, les filles entres elles c'est des vraies pourritures ^^

Apres pour la polémique avec GIGATRUCKIKOOLOL, franchement OSEF.

HF GL

#144 en fait y'avait un problème avec la lup pas la structure qui possède pleins d'avantages donc je vois pas pk tu lam GIGABYTE qui suit une équipe en lan
#145 Tu as entièrement raison. Structure professionnelle avec que des avantages et elle ose lam
# 145

Ouai bof la structure n'a pas l'air super clean d'apres les interviews données et on ne sait pas tout donc voila je lam si ca me chante.

A part exposer 5/6 minettes pour leur image ils ont rien fait d'extraordinaire ...
#148 dobeRCommentaire modéré par la rédaction
# 134 c'est pas l'un des meilleurs, c'est LE meilleur
Ce serait bien de se calmer un peu sur les images et autres commentaires graveleux, vous êtes sur un site d'actu CS:S, pas en train de boire des verres avec vos potes.
#145 Le Bus GIGABYTE pour la GA
# 151

Woahou trop bien, un bus !!

M'enfin pour k-ly c'est mieux pour elle qu'elle se casse, qu'elle trouve une team de mecs, qu'elle aille en lan à ses frais mais qu'au moins elle kiff.
#152 Oui elle va kiffer :D
désolé #150 x)
iSk _^ tout les joueurs ne sont pas comme toi à avoir une rémunération de veilleur de nuit :/ Un bus c'est convivial, pratique et économique.
Ouai j'me deplace qu'en berline allemande xD avec ma super rémuneration :/

#150 pire, sur vakarm !
#109
Je suis débile, je méprise les noob et les unknows, je suis plus connu que toi donc je suis supérieur a toi
C'est qui danielle ?
#159 Le mec à lunettes dans Stargate.
#158 +1 :D jerry


Sinon j'vois pas pourquoi ça fait toute cette histoire, une joueuse quitte sa team ça s'arrete la... J'comprend pas l'interet de venir commenter en utilisant des clichés et en jugeant sans tout connaitre...

hf k-ly` pour la suite ;)

Commentaire modifie le 13/05/2010 21:43:20 par Xianr3n

Commentaire modifie le 13/05/2010 21:44:47 par Xianr3n
Ah ouai aussi !
"Aurélien "AurL" Verquin, manager de l'équipe GIGABYTE" alias le mec qui raconte a tout le monde qu'il est de chez gigabyte alors que c'est juste un pote a martin 'pixel' ... Mdr même le manager est hypocrite alalala ... il faut de tout pour faire un monde :D
#162 Le nouveau Photoshop est sorti !
#158 WAAAAA je suis chez Killer90 et je suis trop trop fort ok tes fort a css mais ta aucune répartit et tu sert a rien comme tes coms :p
"cette interview qui fait preuve d?amertume."

fr?

"Il fallait terminer la saison, voilà pourquoi l'équipe a entre guillemets insisté pour qu'elle reste jusqu'à la fin de la saison."

tu annonces clairement que tes joueuses l'ont prise à défaut d'autre chose, n'avaient aucune considération envers la personne et ne comptaient pas aller plus loin avec elle mais lui ont malgré tout fait perdre du temps en la faisant revenir?

"Cependant on remarque dès le début son instabilité vu qu'elle a été remerciée de cette équipe. "

K-Ly serait donc instable?

aucune offense, juste quelques questions sur des parties douteuses/incompréhensibles de ce communiqué.


Commentaire modifie le 14/05/2010 03:13:51 par wAve*

Commentaire modifie le 14/05/2010 03:14:41 par wAve*
#165 paradise,

daniel n'est pas fort à cs:s ! :)

#165, tes serieu de dire qu'il est bon à css ? mais lol c daniel quoi ...
Les filles ont eu tout pour elles avec une structure pro qui leur paye tout et elles arrivent à se crêper le chignon.. Dingue avec ste chance là
tous les gens qui sont derrière moi (au sens figuré bien sûr), héhé ; D
Daniel c'est un preau on le sait tous.
Il fallait s'y attendre... :s
#168 je le fait kiffer ;D
Je mettrai qu'un seul commentaire ici en parlant de fanboy ! tien ma chérie
KLY : chacune veut être la plus forte, la plus belle, celle qui aura le plus de fanboys... chose que j'ai du mal à supporter.

http://www.esl.eu/fr/player/2631291/#/fr/team/2746228/ HF & GL ALL !

Commentaire modifie le 17/05/2010 00:34:08 par AmandiiNe
#175 hum ma puce, ce n'est pas moi qui ai créé ce groupe =) xoxo <3

Commentaire modifie le 17/05/2010 13:37:32 par k-Ly`
30.09.07 20:09h K-Ly Fan Club new_member K-Ly
pingz a tout dit

Commentaire modifie le 17/05/2010 17:35:35 par AmandiiNe
#277 30.09.07
30.09.07
30.09.07
30.09.07
30.09.07
Je m'en fou de la date c'est le principe :)
Kly leaves Gigabyte car elle est enceinte... Sisi, elle l'est...
le principe de quoi ma chérie? un pote crée une fiche sur moi pour delirer (en 2007 je precise), et toi tu es allé chercher ça car c'est la seule repartie que tu ai pu trouver. Bref pathetique =)
Non non mon amour juste que tu parle de fanboy alors que bon tu es un très mauvais exemple ta combien d'amis sur steam le maximum je crois bref pas le temps de parler avec toi q+
k-Ly` 1 - 0 AmandiiNe

EDIT:

k-Ly` 1 - 1 AmandiiNe


next round. On continue?

Commentaire modifie le 17/05/2010 19:42:40 par nGizZ
HFF

Commentaire modifie le 17/05/2010 19:48:32 par AmandiiNe
bande de noob jvous cours tous dessus
hum ma chere je ne vois tjs pas le rapport, la seule chose que je puisse dire a ce sujet et que, je suis surement trop gentille, je ne suis pas pretentieuse, donc j'accepte les gens qui m'ajoutent, à l'inverse de toi, qui envoi chier et prend tout le monde de haut que ce soit sur le net ou en lan. Parcontre ce que je peux remarquer, c'est que tu ne me dis rien a propos du fait que j'ai traité certaines d'entre vous "d'immatures". Cela veut donc dire que tu es d'accord avec moi sur ce point la?
GL HF pour la suite copine
tain averto des masters + courrier a la structure dmge giga :(
Are you ready to fight ?


Go go go ...
"En avant les histoires"
# 181 To be continued

K-Ly 2 - 1 Amandiiine
Drôle tu rates plus belle la vie , tu viens vakarm c'est pareil :D
ah les femmes ^^ K-Ly 2 - 1 Amandiiine ta raison isk
xD c'est du grand n'importe quoi

Commentaire modifie le 24/05/2010 19:43:47 par kragga
Il leur faudrait a toute un bon coup de ... Non?
#197 Et toi il faudrait te racheter un cerveau :s
aller, faites vous un bisous sur la bouche et tout sera arrangé =)
Je vous propose une petite pause musicale dans ce monde de brute

http://www.youtube.com/watch?v=11vtOdHJorI&feature=player_embedded
Lol l'attaque sur le nombre d'amis steam ahaha

Feriez bien d'ajouter les filles de chez Millenium, après la leçon prise sur CSP elles vous donneraient des cours.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles