Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



[MAJ] ScreaM chez EnVyUs, c'est officiel

92011 134
Page 1: Version française

[MAJ] Le cinquième joueur d'EnVyUs sera bel et bien ScreaM, la structure américaine ayant confirmé son arrivée via son compte Twitter. Présent à Londres depuis hier, le joueur belge a donc signé son contrat et se trouve actuellement en bootcamp avec ses nouveaux coéquipiers.


Il y a quelques jours, la scène française se voyait complètement chamboulée après les officialisations des nouvelles équipes G2 Esports et EnVyUs, mais aussi par l'arrivée surprise de Mathieu "Maniac" Quiquerez au sein de Team-LDLC. Considéré par beaucoup comme le grand perdant de ce shuffle, Adil "ScreaM" Benrlitom semblait alors se diriger vers le FaZe Clan afin d'y remplacer Philip "aizy" Aistrup, mais le joueur belge serait cependant sur le point de signer en faveur des Boys in Blue après avoir trouvé un accord avec Mike "hastr0" Rufail, CEO de la structure américaine.

En contact avec EnVyUs depuis un long moment désormais, ScreaM n'a jamais été mis à l'écart et était visiblement l'une des principales options pour venir épauler Vincent "Happy" Cervoni au sein de l'équipe, mais les négociations entre les différentes parties n'ont pas évolué assez rapidement pour que son arrivée soit ainsi officialisée il y a quelques jours par la structure. En effet, ScreaM étant un joueur extrêmement convoité (ndlr : il avait également une offre de mousesports et FaZe sur la table), les négociations ont été un peu plus longues. Néanmoins, après avoir signé son contrat demain à Paris, Monsieur Headshot devrait bien être de la partie face à son ancienne équipe pour le premier match de Pro League d'EnVyUs cette saison.


Alors RpK, content de l'arrivée probable de ScreaM ?

Après avoir remplacé consécutivement David "devoduvek" Dobrosavljevic et Alexandre "xms" Forté lors de la qualification pour les IEM Katowice le week-end dernier, ScreaM devrait donc intégrer définitivement le cinq de départ des Boys in Blue en lieu et place de l'ancien Vexed. Invité surprise de la première mouture de cette équipe, devoduvek devrait cependant rester au sein de la structure puisque celle-ci serait sur le point de monter une line-up académie, à l'instar de ce qu'à pu faire Team-LDLC ou encore fnatic ces derniers mois.

Voilà donc ce à quoi Team EnVyUs devrait prochainement ressembler :

Page 1: Version française
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles