Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



[MAJ] SIXER rejoint EnVyUs, DEVIL chez Millenium

84430 338
Page 1: Version française

[MAJ] Les négociations auront duré un certain temps, mais comme annoncé sur Twitter, Millenium et EnVyUs ont enfin trouvé un accord permettant à SIXER de rejoindre les Boys in Blue. Par conséquent, le désormais ex-Millenium sera bien évidemment aligné à Kiev dès demain dans le cadre de la finale européenne des WESG. En contrepartie, DEVIL évoluera désormais sous les couleurs violettes de Millenium avec qui il fera ses débuts ce soir lors de la qualification ESWC organisée par sa nouvelle structure.


Depuis le début de l'année, l'équipe EnVyUs n'est plus celle que nous avions pu observer au cours de la saison 2015 et qui avait notamment réussi à remporter la DreamHack Cluj-Napoca après avoir terminé à la seconde place de l'ESL One Cologne quelques mois plus tôt. Faisant face à de nombreux problèmes en interne, celle-ci avait pris la décision de remplacer Fabien "kioShiMa" Fiey par Timothée "DEVIL" Demolon au mois de mars dernier. Issu du subtop français, l'ancien LDLC White était censé apporter un vent de fraicheur au sein d'une équipe en difficulté. Malheureusement, après six mois de coopération et deux éliminations dès la phase de poules des différents majors, les Boys in Blue devraient se séparer du dernier arrivé selon nos informations.

Depuis son arrivée chez EnVyUs, DEVIL a très souvent été la cible de nombreuses critiques de par le niveau de jeu qu'il a affiché et ce malgré plusieurs changement de rôles au sein de l'équipe. De plus, ses relations avec les autres membres de l'équipe, que cela soit dans le jeu ou en dehors, n'ont pas toujours été au beau fixe et c'est suite à une énième discussion mettant en lumière les divergences d'opinions entre les différents joueurs que son avenir au sein de la structure américaine a été scellé aujourd'hui. Pour combler cette place laissée vacante, EnVyUs aurait fait appel, selon nos sources, à Christophe "SIXER" Xia. Jusqu'à présent, celui-ci évoluait chez Millenium, mais il avait eu l'occasion de remplacer Nathan "NBK" Schmitt il y a un peu plus de quinze jours à Kiev où il avait d'ailleurs fait bonne impression.


SIXER bientôt de retour sur le devant de la scène mondiale.

Encore une fois, les problèmes internes auront rattrapé EnVyUs, obligeant ainsi l'équipe à effectuer un changement malgré les récentes améliorations constatées dans leur jeu au cours de ces dernières semaines. Par ailleurs, les Boys in Blue avaient même réussi à remporter la Gfinity Invitational qui se déroulait le week-end dernier à Londres en battant Epsilon puis mousesports. Quant à DEVIL, son avenir reste pour le moment incertain même si l'on évoque actuellement un échange avec Millenium où il retrouverait Matthéo "nonick" Caneï et Younes "YOUYOU" Ait-lalla.

Dans un peu plus d'une semaine, EnVyUs retournera à Kiev afin de disputer les finales européennes des World Electronic Sports Games, l'occasion ainsi de voir cette nouvelle line-up pour la première fois de manière officielle :

Contactée par nos soins, l'équipe EnVyUs n'a pas souhaité s'exprimer à ce sujet.

Page 1: Version française
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles