[MAJ] Rising Stars Europe : Revival l'emporte
10031
28
[MAJ] Planetkey Dynamics a été disqualifiée suite à des paris réalisés par leurs joueurs sur CSGOLounge alors que le règlement du tournoi interdit cette pratique. Thilo "syken" Phan et Koray "xall" Yaman ont été trouvés avec des paris importants sur leurs victoires dans la compétition. Ils ont donc été suspendu de tout tournoi E-Frag de façon permanente. L'équipe avait d'abord été signalée aux admins pour son niveau de jeu inhabituel mais aucune preuve solide n'a pu alimenter cette hypothèse. Revival repart avec les 2 000 $ tandis que les 1 000 $ restants ont été partagés entre ALTERNATE et nevermind.
Annoncés en fin d'année dernière, les Rising Stars Series sont une série de tournois organisés à travers le monde par E-Frag. Après une édition dans les Balkans remportée par leur propre équipe, une en Amérique du Sud remportée par g3nerationX, une en Afrique remportée par Viva Algeria, une en Asie remportée par The Mongolz et enfin une en CIS remportée par Binary Dragons c'est au tour de l'Europe de boucler la boucle.
Du 30 janvier au 2 février, nous retrouverons huit formations dans un arbre à élimination direct joué en BO3. Parmi ces équipes, quatre ont été invitées dont LDLC Blue et Millenium qui tenteront de repartir avec une part des 3 000 $ de cashprize. Ils devront tout de même se frayer un chemin face à ALTERNATE ou RCTIC qui ont, eux aussi, été invités.
Les quatre places disponibles avaient été mises en jeu lors de deux tournois qualificatifs où WeGotGame et Millenium ont notamment tenté leur chance, sans grand succès. Millenium a néanmoins pu profiter du désistement de Space Soldiers, initialement invités, pour obtenir une place dans la compétition. Lors de la première qualification, Planetkey Dynamics s'est imposé face à iNation alors que dans le second, deux formations peu connues ont réussi à se qualifier, nevermind et Revival.
Millenium devra commencer par battre les Allemands de Planetkey Dynamics pour espérer continuer dans l'arbre tandis que LDLC Blue affrontera une formation composée de joueurs du subtop danois venant en partie de l'ancien roster de Reason.
Planning
Samedi 30 janvier
17h00 : ALTERNATE vs iNation 20h00 : Millenium vs Planetkey Dynamics
Dimanche 31 janvier
17h00 : LDLC Blue vs Revival 20h00 : RCTIC vs nevermind
Lundi 1 février
17h00 : Demi-finale #1 20h00 : Demi-finale #2
Mardi 2 février
17h00 : Finale
|
Dotations
2 000 $ 1 000 $
|
Stream
EFrag
|
Arbre