Scoreboard |
Forum |
[MAJ] Que l'oXmoze soit !
Laissons la parole au principal intéressé :
On t’attendait aux cotés de fRoyGe pour un nouveau projet, mais finalement tu reviens sous le tag oXmoze pour remplacer mK. Je sais que tu es ami avec fRoyGe, qu’est-ce qui t'a poussé à adopter le projet oXmoze ?
La line up d'oXmoze avec mK n'ayant pas tenue, je le remplace et j'en suis fier, l’équipe a un très bon potentiel, et une bonne mentalité, tout va pour le mieux d'après moi. C'est ce qui m'a poussé à intégrer cette équipe.
Tu intègres une équipe composée d'un lead in game d'expérience en la personne de F-x- et de jeunes joueurs évoluant depuis plusieurs mois au top, l’ambition de l’équipe est grande, pas trop angoissé par le défi ? L’adaptation se passe bien jusque là ?
Et bien oui, comme tu le dis, j'intègre une équipe avec beaucoup d'expérience (F-x- et EMSTQD) et des jeunes joueurs mais talentueux, qui évoluent depuis quelque temps au haut niveau. L'équipe a de grandes ambitions et tant mieux ! Pas d'angoisse du tout, le groupe est très homogène que ce soit au niveau de l’entente ou des objectifs.
La line-up (définitive ?) d'oXmoze est donc la suivante :
Christophe "F-x-" Lenz
Vincent "EMSTQD" Cervoni
Victor "victorztw" Matyjasik
Kilian "Sp4rT" Fragu
Mickael "Spl4sH" Nguyen Van
C’était sur un sentiment d’inachevé que la line up Source de la structure oXmoze se mourait il y a peu de temps. Après une très belle performance en décrochant un top4 à la Maxlan et après avoir enchainé de nombreuses victoires en EPS (avant leur élimination polémique…), la sauce n'avait pas réussi à prendre entre les hommes de fRoyGe.
Petit rappel, oXmoze il y a un mois c’était :
Geoffroy 'fRoyGe' Cannesson
Michael 'JuN' Migliore
Simon Faskil' Svo
Antoine 'TonuZ' Muzy
Victor 'victorz' Matyjasik
Christophe 'F-x-' Lenz
Vincent 'EMSTQD' Cervoni
Michael 'mK' Zaidi
Kilian 'Sp4rT' Fragu
Mickael 'Spl4sH' Nguyen Van
Nous retrouvons des jeunes bien connus de la scène française ayant tous évolués dans de grandes structures telles que H2k, Crack, redLine, associés au retour surprise de F-x- (ex. Creativ, emuLate et ePz). Le vieux "routard", et l'un des premiers leaders emblématiques de la scène Source devrait leur apporter une grande expérience et un lead solide. Si l’alchimie était ammenée à prendre, nul doute que cette line up au fort potentiel pourrait venir chatouiller les grosses équipes françaises et prétendre à un top3 ou top4.
Pour en savoir plus nous sommes allés recueillir les mots d'EMSTQD :
Après l'aventure Crack, tu reviens sur le devant de la scène sous les couleurs d'oXmoze, comment abordes-tu ce nouveau challenge ?
C'est en effet un challenge, après Crack j'avais vraiment envie de retrouver une équipe de haut niveau, CSS continue de me plaire énormément. J'ai trouvé ce que je cherchais avec la structure oXmoze et sa line up où nous avons un mix d'anciens joueurs d'expériences et de nouveaux talents.
Quelles sont vos ambitions dans l'immédiat ?
La line up est toute jeune, on va se stabiliser et mettre énormément de choses en place car nous n'avons quasiment jamais joué ensemble dans d'autres équipes. On va essayer de faire le plus de compétitions online bien que la plupart soient déja bien engagées. Sinon on a les lans françaises en ligne de mir comme la Re-So ou la Gamers Assembly.
Le retour de F-x- au plus haut niveau est une surprise, penses-tu que sa grande expérience va vous permettre de mettre en place une équipe pouvant rivaliser avec le top actuel ?
J'ai remarqué, avec le peu de temps de jeu que l'on a eu ensemble, qu'il était une vraie source d'expérience. Il a énormément d'avance comparé au retard qu'on pourrait penser dû à sa longue absence. Il suffit juste pour nous de savoir mixer l'expérience avec les jeunes talents et on devrait pouvoir rapidement avoir des résultats encourageants.
Le mot de la fin revient à Rémy 'XtqzZz' Quoniam, nouveau manager de la section Source d’oXmoze :
"Ça fait plusieurs semaines que nous travaillons avec F-x- afin de former la meilleure composition possible. Je pense que nous sommes arrivés à un groupe très homogène, qui a des individualités mais qui ne jure pas que par ça. Nous avons également travaillé sur la stabilité et pensons que cette composition peut durer toute la saison. C'est avec ces atouts que nous pensons pouvoir atteindre nos principaux objectifs : rivaliser avec le gratin français et montrer le tag oXmoze sur la scène européenne."
Lien : oXmoze