Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



[MAJ] PxL12 : La finale

18407 178

[MAJ] La surprenante équipe de Zback! remporte cette PxL12 au cours d'une finale qui se sera jouée au mental et au sang froid. Après avoir gagné sur sa map de_dust2 16 à 10, Zback! bat D4.mix sur de_nuke 16 à 12. Ainsi, Krl et ses coéquipiers font tomber les D4.mix qui même s'ils venaient en mix, étaient les grands favoris de la compétition. A la 3ème place nous retrouvons les defenders.

  1. Zback! : mateo - krL - rajhi - adRiaN - RpK
  2. D4.mix : AsP- rflex - flex0r - SmithzZ- Regnam
  3. Defenders : Natsu - Riffl - EspreX - RizenX - luNix

 

C'est ainsi que se termine cette 12ème édition de la PxL. Un grand bravo à toutes les équipes et un grand merci à L4p^ et surtout à .GhoSt` pour le coverage de la compétition (on ne compte plus le temps passé au téléphone). Prochaine édition de la PxL, les 26, 27 et 28 octobre prochains.

Liens : Phases finales - Les poules - Présentation, équipes et lots.




Depuis le début de cette PxL 12, un bon nombre de matchs ont été joués et nous connaissons désormais les deux équipes qui s'affronteront en finale : D4.mix et Zback!. C'est sans surprise que nous retrouvons ces deux équipes en finales. Toutefois les D4.mix partent largement favoris. Voici une brève présentation des deux prétendants au titre.

 


 

D4.mix vs Zback!
Grande finale

de_dust2
[10:16]

de_nuke
[12:16]

 

AsP-
rflex
flex0r
SmithzZ
Regnam

Time : 15h00
Maps : de_dust2, de_nuke.
SourceTV: sourcetv.verygames.de:28001

 mateo
  krL
  rajhi
  adRiaN
  RpK

 

Parcours des D4.mix :

  • Tour 1 : D4.mix 22-08 rythme
  • Tour 2 : D4.mix 23-07 fox
  • Tour 3 : D4.mix 25-05 weakz4u
  • Tour 4 : D4.mix 24-06 orlaloa
  • Tour 5 : D4.mix 24-06 8me
  • Tour 6 : D4.mix 20-10 defenders
  • Tour 7 : D4.mix 19-11 niceone
  •  ---------------------------------
  • 1/8 : D4.mix 16-03 R1nG@rd
  • 1/4 : D4.mix 16-07 Hardmate
  • 1/2 : D4.mix 16-03 inV-project
  • Finale WB : D4.mix 16-03 Zback!

Une phase de poules facile et après avoir littéralement roulé sur le winner bracket, AsP- et ses coéquipiers s'imposent en finale WB facent à ceux, qui pour beaucoup, étaient les principaux challengers des D4.mix ; les Zback!. Ainsi les D4.mix font office de grands favoris pour cette finale de la 12ème édition de la PxL.

 

Parcours des Zback! :

  • Tour 1 : Zback! 16-F suedoinniens
  • Tour 2 : Zback! 25-05 cfx
  • Tour 3 : Zback! 23-07 outoforder
  • Tour 4 : Zback! 14 -16 nyu
  • Tour 5 : Zback! 28-02 plots
  • Tour 6 : Zback! 17-13 hardmate
  • Tour 7 : Zback! 19-11 useless
  • ------------------------------------
  • 1/8 : Zback! 16-02 HEROES
  • 1/4 : Zback! 16-13 defenders
  • 1/2 : Zback! 16-00 aW
  • Finale WB : Zback! 03 -16 D4.mix
  • ------------------------------------
  • Finale LB : Zback! 16-10 defenders

Les Zback! se retrouvent logiquement en Grande finale mais ils auront fort à faire pour battre D4.Mix. En effet ils se sont déjà inclinés contre cette même équipe en finale du WB sur un score sans appel de 16 à 03.

 

En plus de vous donnez des infos sur la PxL, VaKarM vous en apprend tous les jours sur les rudiments de CSS !

Lesson ONE : Le GR

[12:54] [AwP]`FL : c koi gr
[12:54] VaKarM|stark : gunround?
[12:54] VaKarM|GhoSt` : ^^
[12:54] [AwP]`FL : ha vi : s


On comprend mieux 1heure apr?s :
[13:55] [AwP]`FL : me suis lev? avec les yeux coll? t'abuse


;) FL (joke hein)

[i]Commentaire modifie le 02/09/2007 13:55:46 par stark[/i]
HEURE DE LA FINALE : 14h30 !


le sourcetv sera sourcetv.verygames.de:28001
J'?sp?re que tout le monde qui critiquait krL ,on pu s'apercevoir que krL est un exc?llent joueur et qu'il a emplement sa place dans le top fr !

Voil? aller GooooOOOo krL !!???!! huhuhuhu :hih
Volta tu dois avoir de la merde dans les yeux ...
#3, une grosse gueule ouai. Un peut de modestie lui ferait du bien.
Merci Volta pour ton sens de l'observation, heureusement que tu es l? pour nous ouvrir les yeux.

" zback / KRRRLLLL[sL] : 227 plot sur la tv "

Ironique ou pas, t'ouvre trop grand ta gueule alors que tu devrais te faire petit !
Je pr?f?re le KRL d'avant...
#9 ah moi aussi j'ai bien retenue cette phrase. J'adore "227 plot sur la tv" peut etre ont a pas le m?me niveau que lui , mais a chaque fois il ce font d?fonc? par les D4 , il devrait pens? a revendre CSS sur ebay !
#9 !

FFS les D4 vous abusez ! quand vous dites ? krl que c'est un plot sur les servers, expliquez lui au moins ce que ?a veut dire. Apr?s il le ressort ? toutes les sauces en croyant que c'est un compliment.
Ou alors deuxi?me solution vous lui avez expliquer. Il vient de d?couvrir un nouveau mot et l'utilise 24/24 comme un b?b? ? qui on donne sa premi?re t?tine... Avant il croyait que l'on parlait de circulation routi?re quand il entendait plot.
zback se font battre par nyu il a pas du l'ouvrir sa gueule la KRL :mou
AHAHA

EDIT: Merde ils ont gagn? une map contre d4 ca va la ramen? :(

[i]Commentaire modifie le 02/09/2007 16:08:59 par basil[/i]
zback win d4 , ah ben lut
Quelle triste journ?e
nYu > Zback > D4.mix !! Le monde a l'envers ma foie.

Team de lamer Victorieuse ... @+
OmG !!! Zback domine totalement D4 ...
Sur d2 war unique, on a l'impression que les d4 ne sont pas super motiver...
Sur nuke, 10-5 en CT pour d4, sa n'aura pas suffit dommage ...

adriaN... Gros plaisantin au Grosse cheville ?!!!!



[i]Commentaire modifie le 02/09/2007 16:42:31 par Sim[/i]
Les zback se sont balad? sur d2 .... ils ont fait pareil sur nuke xD
Les D4.Mix la ramen? trop en disant qu'ils all?s faire 16-0 sur nuke :lma
ILS SE SONT FAIT POUTREDD STOOOO :coo
les zback ont ?t? bon c'est tout :mad !
ils stress tellement ? cause du lam des zback qu'ils jouent nimporte comment. Adrian ridicule mais vraiment choquant sa ...
Enorme Zback, quelle bande de lamas, mais quel culot :]

Un peu de lamz sympa des Zback et un peu trop de confiance du c?t? de d4, puis hop, ils laissent filer 5 rounds fatales sur le side ct de nuke. xD
Ensuite un tk d'asp au premier round terro suivit d'une nouvelle dose de commentaires d?plac?s, et hop ?a d?rape compl?tement. :P

Excellente finale pleines de rebondissements, les D4 n'ont pas jou? leur jeu sur nuke sinon sur les 10 derniers rounds du side ct. Comme quoi tout peut se passer en finale. =)

...On regrette les d?rapages en say_all, mais avec zBack on pouvait s'y attendre.

[i]Commentaire modifie le 02/09/2007 16:50:34 par Bad^[/i]
Adrian un idiot -_-'

Comme di x6tenz le pauvre asp n'arrivai pu ? lead avec ce pauvre lama :'(
En m?me temps on peut pas lui en vouloir, c'?tait le meilleur moyen de remporter une map qu'ils avaient toutes les chances de perdre.
il a dit du genre quoi adrian ? :smi
Personnelement je suis la pour voiir du vrai niveaux pas sa ... tu vois vraiment des phases de jeu ou le lead in game n'intervient pas , jme met a la place de asp avec un evidence ki le lam tout le temps pour rien , asp ki a tjr ete un des meilleures skill fr ... honteux vraiment
#24 c est quoi qui lui empeche de mettre une tarte au pyjama, ou alors a un admin de les disqualifier et/ou de supprime le say_all
tout simplement parce que c est une lan a fifty cent :dev
#21

asp est un joueurs d experience et je ne crois pas que,a cause de lam ridicule de la part d adrian,soit devenu incapable de leader.
Bon comportement de sa part en tout ca qui a laiss? adrian se ridiculiser tout seul sans lui repondre,moi qui croyait que c etait un lamer 1ere categorie :)

bref ce qu on retient de la lan : adrian THE bolos koi ... et c est tout
ne pas oublier aussi que ce n etait pas d4...mais un mix

* (joli taillage de rflex qui lui a tout de suite fermer sa bouche xD)
Connaissant rapidement le joueur, ce n'?tait surement un stratag?me pour destabiliser les D4 (m?me si ?a a plus ou moins march?...)...C'est plut?t dans sa nature...

Bref...C'?tait vraiment moche...:/
Zback c'est une team appreci?e de toute la communaut? y a pas de doutes.
Les d4 se font battres par des low/lameurs appell?s zback, qui eux meme se sont fait battre par nYu, mais qui par ailleurs continuent de l'ouvrir.
Nous retiendrons de cette finale que zback a bel et bien win, mais au niveau de lame, parce que niveau skill on retiendra le gros ratio de krl "l'homme de d2".
Nous retiendrons aussi les magnifiques commentaires d'adriaN, le gars inconnu qui d?bale commentaires useless en meme temps que commentaires stupides, c'est tout dire.
stop de generaliser aussi
rpk n'est pas un lamer
D'accord, krl, mateoo et adrian sont des lameurs, c'est mieux ?
RpK n'a rien dis , mimite adrian pourait lamm? si il savait play mais tu le vois jou? et tu te dis putin mais tais toi quoi ...
RpK n1, on la pas entendu. C'est surtt adriaN qui ne se sent plus pisser du faite qu'il win face au d4 ! Le mec totalement inconnu encore se sent pousser des ailes ...
pour vous sur css tout le monde est low
sauf fnatic
je pense #29 que si tu play zback tu prend la sauce
je ne suis pas la pour les defendre, je suis parti avant la finale je n'ai pas vu ce qu'il s'est pass? mais il faut arreter
si non pour d4 ce n'est pas des com tout pourris qui les ont fait loose
pour eux c'est osef ils ont assez d'exp pour pas s'attarder sur ca
si il loose c'est qu'il n'etait pas dans le match ils
pensaient gagner easy win et n'ont pas tout donner
quand meme gg au zback malgres certains points noirs
#32 Tu passes de l'agr?ssivit? au l?chage de cul. C'est bien ta compris comment il fallait faire, tu ira loing, tr?s loing.
Comme quoi t'as su prédire l'avenir ! Je suis Fan.
En réponse à fRoyGe #37 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Nice spot !
En réponse à LpH #176 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Merci les frères !
En réponse à aShtk #177 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Une nouvelle fois je remet les choses au clair, il ne sagit pas de D4, mais simplement d'un mix ou 3 D4 etait pr?sent, Day et jojo n'etant pas la j'aimerais arreter de lire D4 ceci D4 cela.

Bien jouer au zback mais il faudrait apprendre a respecter plus les autres.
core ... sa se voit ktu pige rien ... ils perdent 2 map et tu crois ke la deuxieme ils se disent easy win xs qd tu joues krl ta tjr envie dle battre et quand en + ta des type encore moin bon ke lui comme adrian ki lam si sa tinfluence pas tu mexplique ou alors on ta jamais lamm? parceque t mauvais ? jsais pas ...
Exactement ce que Dragon a dit. Ce n'?tait pas les D4, c'?tait un mix. Rien ? voir avec la line up officielle. Aucune comparaison n'est ? faire entre D4.mix et les Dimension4.

Ensuite Zback! a gagn? 2-0 en grande finale. Alors m?me que certains de leurs commentaires pouvaient paraitre d?plac?s, sachez au moins respecter leur victoire.

[i]Commentaire modifie le 02/09/2007 17:40:16 par stark[/i]
#38 R?sume tout :)
Les d4.mix auraient d? venir avec un autre nom de mix ? la lan pour ?viter le rapprochement avec la line up d4. Sinon bj aux defenders.
Leur victoire est due uniquement ? la lame.
Les zback ont ils respect?s le MIX qu'ils avaient en face ? Je ne crois pas.
Certe il ne faut pas se mettre au meme niveau pitoyable qu'est le leur, mais de la ? respecter leur victoire, restons serieux tout de meme.
#42 en effet les defenders ont tres bien jou?s, y a du skill dans ce line up.
On m'avait dit aussi que les poules auraient des dents un jour.
#39 commence pas a casser les couilles
ty etait pas bolosss ils venaient de les saucer sur nuke 2h avant et ce que j'ai voulu dire c'est qu'ils n'etait pas dans le match
toi c'est sur qu'on peut te lammer yen a a dire sur toi pose toi des questions froyge n'a pas tord
ta deja cheat? c'est sur sinon tu passerai pas ton temps a essayer de convaincre les gens, tu me fait venir ts pour m'embobiner xD
les gens clean n'ont pas besoin de se justifier


Tadaaaaaaam, la section news repart de plus belle :lma
core tu serais pas zback toi ?...
cOre say :
" ta deja cheat? c'est sur sinon tu passerai pas ton temps a essayer de convaincre les gens "

ah ben lut
BJ defenders, zback (Rajhi qui l'ouvre pas) & bien d?cu par Rythme
D4 ?tait en mix, zback c'est aussi un peu un mix donc osef de cette notion de mix ou de team sur cette finale.

adriaN je sais m?me pas pourquoi les gens parlent de son lam ca m?rite un silence de plusieurs minutes tellement c'est pat?thique. Le petit evidence@topfresltkt qui lam AsP, consid?r? par pas mal de gens comme le meilleur lead ig en france, un joueur qu'? un plamares assez impressionnant, et surtout celui qui ne l'a pas ouvert une fois pendant le match. Il a suffit d'une reflexion de rFlex et l'abruti qui en est a sa 1ere finale LAN a plus parl? pendant 10 rounds.

Stop de critiquer le lvl aussi, Zback on vraiment bien jou? je trouve, m?me si le lame est beaucoup trop abusif sur cette finale ... en m?me temps c'est la simple image de la communaut? fr en matchs. J'ai pas trouv? ca si choquant ?tant donn? que tout le monde le vie au quotidien quand ca joue entre fr.



[i]Commentaire modifie le 02/09/2007 18:09:49 par impure[/i]
zback des gros gros lama , a la limite krl on connait mais adrian , premiere fois il a son nom en finale d'une lan il se sent plus c'est moche. "d2 boy" mais meme sur nuke zont fait bobo au mix rFLex & co ... RpK no lame grosse lan n1 !

GG defenders et angel wings qui se sont bien battus en tout cas, tres bonne lan pour eux.

Grosse deception pour rythme ! sur le net ils tiennent Wizards, du bas de TOP EU 14-16, et galerent ? passer les poules oO

et pour les mix inV et hardmate gg ? eux !
+1 impur pr le comportements entre war fr.
c'est vraiment impressionnant de voir cmt les meme mec lame des autres fr sur irc et si ils jouent contre des allemands , sont completement fair play ..

[i]Commentaire modifie le 02/09/2007 18:10:42 par Rad[/i]
#51 pour une team comme D4 la notion de mix ou de team a de l'importance...
#51 > +1

Zback! ya du lame c'est sur, mais on ne peut nier qu'ils ont bien play !

GG a tous pour cette lan qui fut fort sympathique ? regarder.
#53 ce que je veux dire c'est que la notion de mix peut pas excuser une team ou l'autre ?tant donn? que les deux finalistes ?taient des mix.
" ta deja cheat? c'est sur sinon tu passerai pas ton temps a essayer de convaincre les gens " tu tenerve tellement que tu en deviens compltement debile. d?sol? de tavoir ouvert les yeux avant mais c pas une raison pour trouver la premiere excuse mytho pour me cass? si tu veux me parl? tu viens sur ts pas bsoin de rep ici pour rien dire dinteressent .
Pour ma part, un peu d?cu par rythme, Zback on les a pas jou? defenders sont bon mais loin d'?tre extraordinaire a mon gout, D4.mix sont bon et en plus quant tu vois les nick tu part sans la confiance et je pense que ca joue enormement . Pour le classement finale je le trouve pas r?element "juste",mais bon ca fait partit du jeu certain on un meilleur tirage que d'autre :) et ca arrive a tous le monde de faire les plots ou de tomber sur meilleur que soit .
par contre remarques pour les prochaine pxl :
le tirage des poules ?taient vraiment a chier.
dans la m?me poule : rythme d4 defenders et 8me c'est moche, r?sultats une poule 3 torp laide et des teams genre r1gards qui passent en 1/8eme de final. ..
#58 on a tous ?tait daccord l? dessus mais je t'explique le truc. Il y'avait 4 high seed inV - Zback - D4.mix et aW . et apr?s tout au hasard et le hasard a mal fait les choses . Apr?s les seeds n'?tait pas forc?ment juste mais bon inV on fait un bon score a la derniere pxl et aW sont connu de noms et donc bcp de gens les croit extraordinaire alors qu'ils sont seulement correcte selon moi . Et les admins ne connaissaient pas rythme ni defenders d'ou pour eux c'?tait ok .
Petite rectification #52, sur le net les wizards nous ont sauc? 16-6 et non 16-14

Sinon lan sympa, bonne ambiance a part quelques exceptions, par contre dans les moins j'ai vraiment trouv? le tirage des poules assez abus? et des?quilibr? et les serveurs qui ne touchaient vraiment pas.

Pour ce qui est de notre performance (les rythmes) on visait un top5, on a finit top6/8 je suis assez decu aussi de notre perf on a surtout eut de gros probleme au niveau du mental notamment pour finir nos matchs alors qu'on domine le premier side assez ais?ment (exemple avec les fox ou les extra) enfin je relativise en me disans que c'etait notre premiere lan pour 4 d'entre nous (dont moi)

A part ca j'ai vraiment ?t? agr?ablement surpris par la performance des
defenders le mix d4 etait vraiment bon et jsuis content que zback est win pour mon rajhi !

ps: MASTASAN JVOUS AI MIS LA SAUCE
:D :D c'est sympa d'avoir put vous parl? a toi et a von1
arf j'ai pas vu la finale :(
perso je pensais que le mix d4 allait win mais bon, apparemment zback se sont bien d?fendu et ont su les emmener l? o? ils voulaient ^^
Je suis quand m?me bien fi?re d'avoir win zback sur mill en faisant un full team middle et avoir fini le side CT avec un score de 26-9 xD
sur ce j'arr?te de me la p?ter et de raconter ma vie, a+ :)
#53

En m?me tps vous avez jouez sur le nom d4 , si vous auriez win , tlm aurait dit "d4 ? win la lan easy comme d'hab " et la tu serais pas venu dire de bien diff?renci?.
Falait prendre un autre nom


#62 je verrais avec Regnam si y a moyens d'avoir les demos. On vous tient au courant
Un endroit ou dl les source tv ?
Donc ?a se confirme RegnaM ne gagnera jamais une Lan ? :p
#64 ?a serait en effet bien sympa (m?me si j'aurais voulu rester et voir Adrian gueuler lol)
(3615 my life ] Sinon avis au joueurs / joueuses qui vont en lan en voiture faites tr?s attention sur le chemin du retour ... En revenant de la PxL o? j'ai dormis 4 h depuis vendredi, je me suis endormi sur l'autoroute A7 vers Mont?limard ... J'ai percut? a 3 reprises la glissi?re de s?curit? , par chance personne ne m'a percut? mais bon tous ca pour dire que perso je m'en suis sortit indemn mais ma voiture est bonne pour la casse... Le pire c'est que 25 min avant mon accident je m'?tait arr?t? pour dormir une vingtaine de minute mais ca n'a apparement pas suffit ... ET en plus mon pc ? souffert :'( j'ai plus de facade avant lol . Tout ca pour dire que par un simple manque de repos on peut perdre la vie c'est un peu con donc faites attention voili voilou ^^ . (3615 my life off]
PS: Gattu c'est qui qui ta sauc? toxic side ct ? :o)
2eme accidents en 3 mois de permi mass bj ;)
C'est d?cid? je fais plus que des lan euro, comme ca vu que je fais only top2, je serai top2 euro :D
#70 ou autres, y a moyen d avoir la tv de la finale ? :hum
l'affaire Krl deuxi?me du nom xD
#61 , moi je lis 14-16 apres ...
http://www.rythme-entertainments.com/index.php?action=matches

edit : omg chaud mastasan :x
[i]Edited comment on 02/09/2007 20:40:34 by Rad[/i]

[i]Edited comment on 02/09/2007 20:43:16 by Rad[/i]
putain mastasan ca va?
truc de fou c'est chaud quoi
t'aurais du dormir un peu plus ce matin :s
ta du etre trop choqu? :/
Bonsoir TLM !
j'ai lu les commentaires que vous avez laiss? donc je vais essayer de repondre pour certains coms.
Alors, zback team de lamer? perso je et on(D4.mix) connait krl mateo rajhi depuis pas mal de temps maintenant (cf redcap etc.) donc on se permetait de se TAQUINER (un peu :P) ensuite concernant adrian il est tres sympa mais c vrai que les msg ?t? un peu deplac? et vexant(pour asp) mais bon on est dans un esprit compet et tout les coup pour destabiliser l'adversaire sont permis ;)
Ensuite niveau server: OLALALA REGNAM (hein tu disais a tlm c psychologique etc.. :P sacr? chenapant) tu vois bien que t un NOOB :P
A vrai dire, les servers etaients assez drole exemple le mec est a 1m de toi tu CROUCH + FULL (technique de pgm) ben NON les balles ne le touch? PAS :p et dautres pb de toucher concernant AWP etc.. mais bon on va pas se plaindre si t un bon et bien tu CLIC ET TU POK !!!! :p merci LOIC quand meme :p
Pour finir, c'est vrai que sur d2 on etait un peu (beaucoup) en dedans ( pas trop de motive ou je c pas .. ) en plus c t AUTOROUTE???? ou yav? regnam (LOW !!! :P LOL) et ensuite on a prit nuke car on avait jou? les zback precedemment sur inferno et on s'etait ENNUYER (16/3) :p xD LOL mais bon la aussi moyen moyen en CT 5 round pris et en terro ben c mix @ nuke koi chacun voulait faire son petit decal etc.. chacun faisait son LIG et voila c t du .MIX :P mais bon perso je suis plutot heureux d'avoir fait ma DERNIERE LAN avec mon petit eddy (et oui 2 1/2ans quon se connait a lepoque c t un sous noob comme moi :p) laurent (asp) le LIG qui va exploser du .EUROPE avec sa petite equipe de D4, simon (rflex)la machine a HS et loic (regnam) le monsieur TOUT :p Sur ceux bonne saison a TLM et on se reverra peut etre un jour sur un serv 64 slot only awp ! (TKT 10 fps avec mon petit 3200+ LOOL) ADIOS AMIGOS

[i]Commentaire modifie le 02/09/2007 20:56:08 par flex0r[/i]
#74 ben en fait on avait loose 16-6 mais en cal tu dois jou? jusqu'au bout vu qu'ils avaient leave apres avoir win le restant des rounds nous ?taient attribu?s, d'ou le 16-14 marqu? sur la cal_main...Apres pour notre site je t'avoue que je n'y avais pas fait attention.
Enfin bref je te reprochais rien c'est normal que tu te sois tromp? c'etait juste pour rectifier ^^
Tout ca pour dire qu'il y a 8 rounds imaginaires ^^

ps:masta , paye ton double ms usp
:cra
Dragon- si tu veux pas qu'il y ait de probleme avec le nom de ta line up, le mieux c 'est de ne pas l utiliser quand il n y a pas tout tes joueurs dedans nan ?
ou alors t assumes, genre qd vous perdez, tu viens pas dire , c t pas d4, c t un mix... ( en plus, les 2 non-D4 se sont bien defendus surtout flxor qui a sortit des ters grosses parties )
l inverse naurait pas ?t? vrai en cas de victoire !

et le fait d ecrire lineup.mix, j trouve ?a encore plus ridicule, c un pretexte a l avance genre " on va ptetre pas etre au meme LVL " .

bon bah hf sinon, une demi surprise ?a ne fait pas de mal , et rdv pr la N?13


juste un petit commentaire pour ce qu il C pass? ac le lame etc
j ai juste pa compri pourquoi adrian a parl? pendant la finale (surtout vers AsP ki n avai rien dit ) apr? moi perso je pense pa trop avoir parl? (NINJA) et si je whin? kelkun ?a aurai ?tait asp car c un bon coupain :D ou flexor le joueur de internet
#66 Pourtant il m?rit? la victoire car ?tant souvent derriere lui sa pok? s?vere

Gros GG aussi au defenders une team qui peut allez loin si elle reste stable

[i]Commentaire modifie le 02/09/2007 21:43:29 par 1kiLL[/i]
flex0r stop css ? :'( :'( :'( :'(
moi aussi a partir de mardi mais moi osef pk ? :'( jsuis groskill pourtant =>
[url] http://www.esl.eu/eu/css/uyr/nightcupv25/match/7576535/[/url]
k jsais ou est la porte.

[i]Edited comment on 02/09/2007 22:25:47 by Rad[/i]
GG all !!! :D
Tr?s bonne lan avecun staff comp?tants :)
et gg au zback KRL chui fan JTMMMMMM :o
Et gg a toute les teams pr?sente m?me si j'ai ?tais un peut d?ssus par les rythme :'(
Bonjour ? tous,

Franchement la lan ?tait vraiment bien, super ambiance a part la final qui est partit un peux en live ^^, lan bien organis? en g?n?ral a part que les fulls ne toucher carr?ment pas.

De notre c?t? on est content objectif du top 3 atteint, notre pauvre lunix grave malade depuis son arriv?e a la lan, envie de vomir constante, ? noter qu'il a carr?ment arr?ter de jouer contre zback en final du looser bracket tellement il en pouvait plus, donc bah 4v5 on pouvait pas esp?rer mieux ;).
Ca nous a permis en tout cas de montrer a certaines personne qu'on est pas des netteurs, et puis surtout de nous faire conna?tre.
Qui sais si lunix aurais pas ?tait malade peut ?tre le top2 voir top1 ^^

Autrement bravo ? tous, si la team continue on sera surement a la digitalsace ( si on trouve sponso lan ^^ ), autrement sans doute PXL 13.
*MEGAPOK DEAGLEEEEEEEEEEEE
ils se reconnaitronts tous ;D
#76 c est quoi la definition du crouch/scrouch pour toi ?

Ca viens de sortir le crouch sur css lol ?
Sans le bug 1.6 qui fait que tu te baisse bas rapidement et que tu remonte plus haut que ta position initiale je ne vois pas comment on peut croucher sur css alors quon se baisse lentement, pas suffisament bas et que le bug n existe pas =/

Faut pas look les demo de fofo sur hl2 hein ^^

#81 malheuresement oui :s GET A LIFE ! ;)

#86 je voulais dire en language FR : ACCROUPIR ;)

CU ALL
Moi je sais pourquoi d4 a fini 2eme ! SmithZz portaient la chemise ePz de MPH pendant la finale ! :rof

Lan vraiment sympa !
On a fait de bonne rencontre.
Tout le monde a ?t? fairplay et sympa ou presque.

J'ai plus de voix tellement j'ai gueul? comme un porc.
D'ailleurs flex0r, j'esp?re que tu nous a pas pris pour des fous entre notre boite a musique et zeX qui voulait dormir avec toi xD

Pour ce qui est des serveurs, omg les fulls ! Je crois que tout le monde a ?t? choqu? :lma

Sinon bisous aux cfx, aux heroes, et aux autres teams que j'oublie qui ont ?t? vraiment sympa !

Trop triste d'avoir fait un no-match (ou plutot un no-side CT) contre defenders mais nous auront notre revanche bientot !

GG a tout les joueurs mais mon dieu, impossible de dormir avec ses anarch?s de 1.6 !
Love U flexxor mais la maladie de css va faire que tu vas revenir SaloparD!!!! =)
Have seXX fleX Check the BustafleX and ur BootymeXXX

Sim Naaabzzzzzzzz
Bonne ambiance, d?lais respect?s, staff comp?tent..

Que du bon quoi..sauf notre performance lolLoLoOoLl?

Je tiens ? f?liciter nos coupains les defenseurs :lma
Bordel mais ouvrez les yeux !

Si vous pouviez ?viter de dire que les joueurs de zBack et D4.mix ont du skill svp parce que moi sur les deux maps j'avais envie de vomir tellement c'?tait honteux. Seul 3 joueurs que je ne pr?f?re pas citer savaient jouer.

Vraiment visionn? les demos 1000x s'il le faut pour vous rendre compte de la m?diocrit? de la plus part de ces joueurs, et c'est des autistes comme ?a qui gagne en plus .. vraiment une finale de merde.

Krl : vise pour voir ? et stop les sprays de 10 balles en straff surtout quand tu hs sur la 10eme balles ;)
Flexor : lolz reste sur le net tu tremble moins
rFlex : arr?te de full le sol :/
Tu critique mais prouve mieu ? On ta pas vu a la lan ... so ferme ta bouche stp
En aucun cas je me suis dit meilleur, mais de la a dire qu'ils sont "bon" ...

Oui mais non.

[i]Commentaire modifie le 02/09/2007 23:44:43 par FaSkiL[/i]
#91 : j'avoue la finale etait mauvaise mais au lieu de regler tes comptes en postant un com completement useless en disant "j'avais envie de vomir tellement c'?tait honteux" , "la m?diocrit? de la plus part de ces joueurs, et c'est des autistes comme ?a qui gagne en plus" BOUGE TON GROS CUL DE PORCINET EN LAN ET VIENS VOIR SI ON EST DES AUTISTES. Personne ta oblig? a rester sur ton pc comme un vieu geek a regarder jouer des plots comme tu dis ;) ' ah merde javais oubli? tu es moche petit et gros comment peut tu avoir une vie sociale comme certains de tes potos "que je ne pr?f?re pas citer" comme tu le dit si bien ;). Ecoute monte ta team de netter , vien en LAN (deja tu aura fais un effort) et essaye de mettre des POK car on ma dit FaSkiL c'etait un ouf a la lan79 il avait le meme SKILL que sur le NET en GROS UN PUTIN DE PLOT DE MERDE ;) Allez je te souhaite bonne continuation sur le net et un petit conseil essaye de maigrir ou go chirurgie ou sinon tu restera a g33k devant ton ecran a chaque LAN pour ensuite LAMER ceux qui se sont DEPLACE !
Au fait : "Flexor : lolz reste sur le net tu tremble moins" tu etais a cot? de moi pour voir si je tremblais ? allez jamais mon petit porcinet ADORE muahahaha
GG all!

Petite d?ception o niveau du parcours des rythme c sur, gg o d4 et zback surtout. Tr?s content pour notre top3 ko mm.

Nivo lan, l'organisation ?tait niquel, seuls les serveurs mal configur?s font, pour moi, le gro -1 de l'?v?nement. Quoi que les poules aussi mais a ce que j'ai compri, on connaissait pa defenders et rythme...

Bref, go diGitaalsace all jespere!! bonne continuation et GG? all!
Loool flexoRrrr aiiie aiie aiie l? v?nere ce pg =).Love u =)
petit clin d'oeil au GROSKILL de kikoo : p90 + nightvision + autoHE... bisouuuuuuxxxxxx
Tu pr?f?re que je dit : Whouaaa GG Flexor !! t trop fortttttt !!!

Surtout apr?s avoir louper nombreux mec dans le dos et full de 30 balles ? cot?.

Non dsl, reconna?t un peu que ta jouer comme un gland et arr?te de whine parce que je pense pas que tu es en mesure de le faire apr?s ta prestation.

Bon courage sur le net lolz?

Kigor say :

flex0r avant de critiquer les autres regarde toi et pendant ta sois disant "pause" de 1 semaine essaye d'apprendre a articuler parce que quand tu parles les mots se d?forment, sinon y a pas besoin d'etre a cot? de toi pour voir que tu as ?t? trop faible.


[i]Commentaire modifie le 03/09/2007 00:11:10 par FaSkiL[/i]
Ecoutez Faskil il a dit que gt trop fort.
c'est quoi ces r?glements de compte ? 2 balles la ... gueulez-vous dessus une bonne fois pour toute en pv, parce que l?, ? part pourrir les commentaires, c'est inutile !
Faut dire aussi que les serveurs... XD
J'adore la lecture mais pour lire des des fake de pg qui poste des comm useless (dedicace flex :D + pour tes comm) c'est meme pas la peine.

gg aux d4, aux aW, aux def et autres qui sont arriv? en 1/8 voir 1/4 parce y avait du skill. Grosse ambiance si on fait abstraction des lamers useless et aux pij de chez Hardmate.

GG aussi au manager des Zback, sympa et top cool.

gg a toi Reg, anxious ma dit pkoi tu tes embrouiller avec une commande du steam log lolilol :D

Pour les comm a 2 balle de netteux qui n'etait meme pas l?, osef, quant vous aurez des poils vous comprendrez que les pg se la pete pas.

bisous a zex :P
# 88 bisou mon jun :D

# 94 + 1

ps : osef les pyj netteux fear lan with no team :P
#104 flex0rCommentaire modéré par la rédaction
Le retour des lans c'est tjrs les Feux de l'amour sur le net :@

En Tout Cas Tres Bonne Lan avec une tres bonne Ambiance comme on aimerait en voir plus souvent.

J'embrasse tte les personnes avec qui j'ai passer du bon temps.Tres bon Week en tt cas et DMG pour les netteurs qui sont pas venu.

Se moquer du physique de quelqu'un franchment Boris... Apr?s pour les personnes qui parlent de lans... sur css il y 'en a tellement peu et les gens commen?ent tout juste ? en faire que c'est pas la peine de se prendre pour des gros lanneur quand tu as fait une PXL, surtout si tu fais rien de special la bas.. Une finale assez space, un cran en dessous de roskilde-faxzup :p.

En esperant voir plus de preparation et de bonnes ?quipes ? la digitalsace !

[i]Commentaire modifie le 03/09/2007 01:28:15 par rdn[/i]
[quote]DMG pour les netteurs qui sont pas venu.[/quote]
TU PARLE DE QUI LA ????

#106 surtout quand on a soit m?me des d?ficiences physique.
Ex6TenZ espece de sous noub evite de parl? de se que tu ne conais pas plz :) go lan faire du result et apr?s tu poura avoir la pr?tention de parl? de bon ou movais joueurs et stop te croire meileur que tous le monde sous pr?texte que tes un RIGOLO DU NET go lan ty !





Apr?s pr mon lamage o pr?s de asp vous ?ti? pas a la lan donc j'ai pas a m'expliqu? au pr?s de vous, j'ai legerement abus? certes malgr?s se que j'ai pu dire sur asp sur le serv, il reste a mes yx un des meileurs joueurs fr, il fo voir le contexte .LAN .FINALE que certains d'entre vous ne conaissent pas vue kils n?torise a fond hein :)

[i]Commentaire modifie le 03/09/2007 02:34:22 par adriaN[/i]
Je sais pas pourquoi FaSkil a parl? LOL, ?a m'?tonne beaucoup de lui je l'imaginais pas comme ?a. J'pensais qu'il savais s'que c'?tait une LAN ( stresse etc... ) mais apparement pas. Donc ?coute continue ? mettre tes hs call? dans ton fauteuil chez toi t'es tellement fort, excuse moi de pas t'avoir ?pat? ? la finale j'suis pass? ? c?t? du match, DESOLE. C'est vrai qu'a la lan79 tout le monde se rapellais de FaSkil l'homme qui n'a pas loup? une seule fois un mec et n'a pas d?pens? plus de 3 balles par personne.

Pour les vakarm : Laissez dragon tranquille merde, c'est nous qui nous sommes inscris pas lui.. On ?tait inscris dimension4 au d?but ( parce qu'on pensais venir avec la line up ), mais finalement y'a eu du changements et comme on avais les places pay?s on a choisis de garder le tag voila tout, les zback ont ?t? meilleur point barre.

adriaN : Le probl?me pour asp c'?tait juste que tu t'es permis de juger directement quelqu'un que tu ne connais absolument pas, quand tu fais ?a ? un pote, ok mais l? tu insultais quelqu'un qui la veille t'avais rendu des services, c'est pas vraiment tr?s fin. Et puis ne dis pas aux gens "fait des results avant de parler", on dirais les mecs de 1.6 qui ont fait top8 Momolan et qui bandent, c'est le premier r?sultat de ta vie celui l? rapelle toi. Des choses similaires se passaient sur 1.6 avant, c'est pas pour que ?a reproduise aujourd'hui...
adriaN : Le probl?me pour asp c'?tait juste que tu t'es permis de juger directement quelqu'un que tu ne connais absolument pas, quand tu fais ?a ? un pote, ok mais l? tu insultais quelqu'un qui la veille t'avais rendu des services, c'est pas vraiment tr?s fin. Et puis ne dis pas aux gens "fait des results avant de parler", on dirais les mecs de 1.6 qui ont fait top8 Momolan et qui bandent, c'est le premier r?sultat de ta vie celui l? rapelle toi. Des choses similaires se passaient sur 1.6 avant, c'est pas pour que ?a reproduise aujourd'hui


j'agree premiere partie pdt la finale j'ai fais un truc que j'aurais pas du faire sur le mmt mm jle voy? pas cm sa a la fin de la lan je voul? m'escus? mais j'en et pas u l'ocase et depui j'ai cherch? a contact? asp par tel se que je n'est pu faire,
pr la 2e partie j'adere bcp moin jdis pas que je suis un ouf loin de la mais me faire lam? par un mec cm sa sa me fais rire.

[i]Commentaire modifie le 03/09/2007 03:08:18 par adriaN[/i]
Y a des mecs qui sont hilarants quand mm :smi
Tout d'abord, je n'?tais pas ? la pxl (bien que j'ai voulu y aller ?a s'est pas fait), et je n'ai pas vu la finale en question, mais j'ai quand m?me quelques commentaires ? faire.

Pour adrian krl et mateo : Ok, vous avez win une lan, bravo ? vous. Maintenant est-ce que c'est une raison pour lamer comme vous l'avez fait ? Encore une fois, j'?tais pas l?-bas, je connais donc pas tout de la situation, mais les mecs, on vous a pas appris ce que ?a voulait dire "humble" ? Vous devriez vous renseigner l?-dessus, et vous en inspirez. Je vous rapppelle quand m?me que la finale, c'?tait du TEAM vs MIX, alors ok, y'a 3 mecs de la line-up d4 + 2 joueurs qu'on peut consid?rer comme topfr, mais c'est pas la m?me pr?paration, les m?mes enjeux, etc...

Adrian, ?a y'est, tu fais ta premi?re lan, tu la win, t'es content c'est normal, maintenant ?vite de venir descendre un mec comme AsP, qui je pense n'a plus rien ? prouver ? personne de part son pass? et son palmares, et qui aujourd'hui a ?galement prouv? sa maturit?, en ne r?pondant pas ? ton laming. Apr?s, tu signales que tu veux t'excuser, et si tu le fais c'est tout ? ton honneur, la prochaine fois, r?fl?chis simplement avant de dire des trucs que tu peux regretter par la suite.

krl, alors l? je vais pas d?velloper, car si je disais ce que je pense je serais vite tax? de lamer, un comble vu que c'est ce que je te reproche de faire ? longueur de temps. Tu sais ce que la majorit? de la communaut? fr css pense de toi, et je crois que tu le m?rites. Si aujourd'hui tu te retrouves ? win une lan, je crois que c'est plus gr?ce ? ta TRES GRANDE GUEULE et tes mates, que part ton niveau. Bref, ? mon avis c'est pas la derni?re fois qu'on te paye le coca en plein match en lan va (et je me ferai un plaisir de le faire).

Pour finir, f?licitations ? RpK et rajhi. Je vous ai pas vu lamer ? aucun moment, et rajhi je sais que t'es quelqun de respectable, pour moi, c'est toi qui m?rite le plus cette victoire =)

Un petit mot pour faskil : "La critique est facile, l'art est difficile". Fut un temps ou certain te consid?raient comme le meilleur joueur fran?ais, malheureusement pour toi ce temps l? est r?volu. Prouve ce que tu dis, viens en lan, met des pok, et l? tu pourras critiquer (et encore, le faire avec respect semble au dessus de tes capacit?s intellectuelles).

Si l'une des personnes ? qui j'ai parler souhaite me r?pondre ici, qu'elle le fasse, sinon jsuis trouvable sur irc quand j'suis l?. Sinon, cya diGitalsace :)
Totalement d'accord avec toi rFlex, Mais il faut arr?te de dire que vous avez bien jouer .. y'avais du niveau .. etc.
Je connais tr?s bien les conditions de lan et aussi la constance, mais si personne dit rien le jour ou tu fera un bon match les mecs vont jouir sur place :o

Mon post avais pour but de remettre en places certaines personnes aveugl?es ou je ne sais quoi.

Dsl si tu la mal per?u.
#113 : On est d'accord l? dessus -_-

#110 : Je te parle d'un avis g?n?ral, je ne prends pas en compte s'que l'autre a dis je parle juste de la fa?on dont tu as parl?, mais bon c'est suptil hein c'?tait juste mon coup de geule perso, j'en ai vu tellement des commes ?a sur 1.6 les faites pas d?barquer sur notre jeu.

Mais merde arr?tez de tous vous crasher dessus tous entre vous, plus ?a avance plus la 1.6 mode arrive say?, la mode ou quand t'es pas dans l'?quipe de l'autre t'es son pire ennemi.

[i]Commentaire modifie le 03/09/2007 05:16:23 par rFlex[/i]
Je viens pas et tu perds asp... je l 'avais dit
Mangez des carottes, ?a rend aimable !
Le Lame en lan fait partit du jeu.

Le Lame sur le net idem.



Mais n'oubliez pas a quel point certains ont suc?s des grosse grosse bites pour arriver o? ils en sont xD


Bizooo cu IRL :)
#117 ca fait partie du jeu ?

Pourquoi dans toutes les finales ?trang?res c'est toujours une bonne ambiance et leur seuls say all c'est : ready, gl hf, gh, gg ?

C'est une question de mentalit?, ca craint du c?t? des francais c'est tout.

Finale de The eX Lan fnatic vs roskilde, j'ai pas vu un seul mec lamer ou faire quoi que ce soit comme remarque, apar peut ?tre : "what a hs :D lol" ils jouent et c'est tout.
#118 +1,

Les francais ne sont vraiment pas agr?able a jouer, et toute l'europe le sais... Certaines equipes sortent parfois du lot, et inspirent un peu de respect, arrivent a bien s'entretenir avec leurs adversaires de facon amicales, voir meme joviable, et les matchs deviennent vraiment plaisant; ce sont des equipes qui avant toute chose respectent les adversaires qui les respectent, et celles ci sont souvent compos?es de gens matures, ag?s, qui ont bien plus a gagner de raconter une blague que de lamer et qui ne sont pas la pour dire "wesh j'suis le meilleur"...

Mais des gamins, y'en a partout et y'en aura toujours, mais le fait que ca win, ?a, ca peut etre derangeant.

De la meme facon que Fastr, non, je n'y etais pas a la lan, mais rien qu'a voir les l-u je me suis dit que ca n'allait pas etre toujours fair play, avec des kikoolol honn?tes, et des remerciement en fin de match...

Fin bref, Gg a tous, ca chamboule quand meme pas mal de gens chez les francais, cette lan, et c'est pas toujours une mauvaise chose.
#102 ici le chef des "pij HARDMATE" ! :)
Personnellement j'ai pas l'habitude de lamer sur le net mais je lame beaucoup en lan, ?? met l'ambiance c'est marrant... Puis tu dis gg aW alors qu'ils sont en quelque sorte plots+ tout comme pas mal d'?quipes qui m'ont d??ues...

Sinon ma foi la lan, ?? pouvait aller seulement les serveurs touchaient pas comme j'aurais imagin? c'est vraiment dommage.. J'imagine que ?? ira mieux pour la prochaine ;)

Bon sinon sans rancune #102 comme tu dis nous sommes des "pij" (en lan) donc allez on va se permettre de critiquer les plots :)

Bisou
Et GG au boulot fait par vkm pour le coverage.. et GG aux zback tchouss
:lma :sad :ouc :rof :mal :x :cho

[i]Commentaire modifie le 03/09/2007 12:43:11 par fRoyGe[/i]
yeah BIUTIFUL zete drole :) continu? :p
#112 Vous devriez vous renseigner l?-dessus, et vous en inspirez. Je vous rapppelle quand m?me que la finale, c'?tait du TEAM vs MIX, alors ok, y'a 3 mecs de la line-up d4 + 2 joueurs qu'on peut consid?rer comme topfr, mais c'est pas la m?me pr?paration, les m?mes enjeux, etc...



renseigne toi ossi car on et ariv? a la lan "les Zback" sans avoir jou? une seule fois ensemble sur le net ou otres hein donc c?t? du MIX vs mix qui av? tp all? bizou
#118 tout a fait d'accord... quand je joue en team il m'arrive souvent de refuser de jouer contre des fran?ais a cause de leur lame, quasi in?vitable chez certaines personnes... heureusement il existe des ?quipes fair play comme aW, rythme, ou defenders qui sont agr?ables.

-> adriaN je suis f@n !
J'avou les serv etait vraiment abus? et puis l'?quilibrage des poules ?tait plutot LoOoL
moi jdis natsu MEGAPOK***
#120

Effectivement j'ai fais une generalit? sur les Hm, veuille m'en excuser, cela s'adressait aux deux premier joueurs cot? all?e centrale.

Pour ton info nippon, ne confond pas le lamage et un peu de chambrage, on est pas tous des pyj de 12 a 16 ans, ton lamage et celui de certain de tes teammates et purement et simplement du manque de respect.

Les 2 pyj que tavait en bout de table, sont venus me voir en disant "nous on vient pour win et vous vous etes de la merde", la prochaine fois ca va faire mal et pas seulement IG.

Toutes les team participant a une lan ont droit aux respect, les "nice", et autres chambrages font partie du jeu comme tu sait si bien le dire, mais ne te meprend pas, un pyj qui manque de respect doit s 'attendre a des represailles et le cadre de la lan ne changera rien.

Pour ce qui est des aW, il me semble que vous les avez jou? une seule fois en pracc et qu il vous ont battu no strat et ffa land, et quand en plus ils viennent vous dire gg pour le fairplay, un de tes joueur ou toi se permet de lamer, alors qui justifie sont status de real PYJ.

Pour le reste votre lvl est bon, il faut etre juste, mais attention, briefe tes joueurs sur la nuance "chambrage" et "lamage", il n'y aura pas de prochaine fois.

sur ce gg all :D
#120 omg plots+.
Mec tu vole la 4eme place. Je sais pas comment InV a pu perdre contre vous !
On vous a pracc vendredi soir. No strats, zeX no sounds qui parlait avec un gars derriere lui. Moi et Kwiq en train de discuter avec flex0r et en train de play avec notre boite a meuh et notre boite a musique.

Alors OMFG, comme quoi t'es pas qu'un lamer en lan, parceque les plots+ comme tu dis, ils t'ont mis 16-13 avec les doigts cal?s dans le cul.

Donc stp, stop de lamer, vient nous serrer la main et discuter parceque je te jure la prochaine fois, tu vas pas perdre juste ta cr?dibilit?, tu vas aussi perdre ta virginit? si tu serre pas les fesses et que tu baisse pas la tete.

[i]Commentaire modifie le 03/09/2007 13:37:33 par JuN[/i]
HM sa parle beaucoup ... par contre, en pracc il me semble que aW (les plots ?) ont win HM, non ? ha si ...

tu vas me dire osef c'est un pracc, en lisant les sites et en ?coutant mes amis qui etaient ? la pxl, les points n?gatifs :

- les serveurs
- les[b] HM [/b] (HANNNNNNN)

+1 #127
+1 #128

y a toujours des teams qui sont pas aim?, sa fait quoi d'en faire parti ?
PS: osef de la r?ponse




[i]Commentaire modifie le 03/09/2007 13:41:10 par Matblaru[/i]
#130 y a toujours des teams qui sont pas aim?, sa fait quoi d'en faire parti ?

je dir? "rire"
LOL JuN !!! +1

Tu ma choqu? avec tes boites a musiques et zeX voulait me faire l'amour :S xD (je fais un com sur l'ambiance de la LAN car repondre a des coms qui critique gratuitement les players ne me donne que la satisfaction d'etre **** Nuked par la redaction ****)

Vraiment je tiens a feliciter les aW, les defenders, les inV pour leur LAN ( quand je dit lan je parle du comportement, ambiance et non pas seulement du skill comme certains player du net n'ont d'yeux que pour sa).

gl hf cette saison a ces teams ;)
J avais deleted mon compte vakarm , pour eviter de poster .. donc je voulais juste eclaircir quelques petites choses !

J ai lu que j avais lamzer , mise a part 220 plot sur la tv , ce qui ?t? a prendre au 2nd degr?s mais apparament cela n as pas ?t? tr?s bien pris par les spectateur ! Ensuite ce que vous n avez pas l air de savoir c 'est que rflex ,smithz , asp , regnam et flexor sont des personne avec qui je m entend tr?s bien ( mes copains du net koi ) ! donc quand on se taquine en say_all on c 'est tr?s bien que c est a prendre au 2nd degr?s .

Pour ce qui est du cas Adrian , il y avait une trentaine de perssone deriere moi qui pourront temoigner , je lui ai demander a plusieur reprise de ne pas faire des says , juska meme lui mettre une patate dans l epaule :D , et appuyer sur echap a chaque fois qu il a voulu en faire d autre !

J ai aussi lu que soit disant je me la raconter apr?s la final , demander a mes opposants ils vont dirons surement le contraire !

Je felicite les nyu , defenders , et hardmate pour leur jolie parcours

bisous
j avais oublier je sais ou pas j ai lu sa , mais on ?t? un mix aussi voila

Re BISOUS
gG a tous bonne lan, bonne ambiance, un peu de chambrage in game mais c'est comme ca que ca marche ;)


#120 ... tu lame g?n?ralement en lan? pourtant jtai pas vu venir nous dire qu'on ?tait des plow+...qu'es-ce qui ta retenu,... la peur? la prochaine fois qu'on t'ouvre on viendra te chercher pour te demander qui c'est les plow + ;)

cu pyj

Et bisou a flex0r, viens quand tu veux dans mon sac de couchage ^^
MSTSN XD monsieur cr?no @ pour aller au macdo d'arles :d
il te manque mon matela hein ? :D
j'ai pas vu krl lam?, ? part cette phrase qui m'a juste fait rire.
"repondre a des coms qui critique gratuitement les players ne me donne que la satisfaction d'etre **** Nuked par la redaction ****)"

L'hopital qui se fout de la charit?. Tu lames FaSkiL avec tant d'immaturit? et de facilit?. Je te connaissais un ?gaux surdimensionn? mais ta m?chancet? gratuite d?passe l'ensemble de mes esp?rances.
Malheureusement pour nous (vous), la majorit? des gens pr?f?rent lame quelqu'un qui analyse assez bien ce qui s'est pass? ? la Pxl, qu'un mec qui l'insulte gratuitement sur les commentaires d'une news. Qui, justifi? ou non, n'ont pas lieu d'?tre.
Sachant pertinemment que je m'en prendrai plein la gueule par les chocopoto et autres leche cul qui regarderont mon commentaire, faites au moins l'?ffort de r?pondre int?lligemment ou de ne rien post? si c'est pour sortir "+1" "lol tg froyge go lan nb" (aussi path?tique soit il).

[i]Commentaire modifie le 03/09/2007 15:07:57 par fRoyGe[/i]

[i]Commentaire modifie le 03/09/2007 15:15:20 par L4p^[/i]
#128 #135 vrmt drole, a +.
bj au zback(sous race de noob,faut bien le dire :P), au defenders et a tte les autre equipe !
G pu rentrer ch?????? moiiii :D

cu NET ds 3 semaine :d :coq
#118
Pourquoi dans toutes les finales ?trang?res c'est toujours une bonne ambiance et leur seuls say all c'est : ready, gl hf, gh, gg ?

C'est une question de mentalit?, ca craint du c?t? des francais c'est tout.
...

+100 ?

N'oubliez pas Zback d4mix que c'est vous qui donn? l'exemple ...
C'est clair que c'est pas toi ... ( inutile d?so mais j'avais envi )
personnelement, j'etai a la lan, et deriere d4 et il ne faut pas dire que les zback i sont pour quelque chose, il n'ont fait que repondre a certaine provocation de la part de certain d4 comme par exemple ' les gas vous etes venu vous faire violer sur de_nuke' et j'en passe.Normale que l'ambiance est vite partit en sucette vue les provocation et certains round que mettait zback, il se sentaient oblig? de repondre au provocation

krl et mateo n'ont strictement rien fait, apart taquiner leur 'potes' ce qui est normale

venon en o cas adrian, qui a legerement debord?, mais je le comprend parfaitement vue les provocation faite visant rpk et lui meme durant le side ct, il a voulu repondre aux provocations, et le tk de asp qui fait perdre d4mix, a etait la goutte d'eau qui a fait debord? le vase

Noublions pas aussi, qua asp est all? rendre des compte a adrian apr? le match, l'insultant ouvertement, et lui demande de sortir pour se taper

Bref oublions sa, et ne pensaient pas que d4mix on pattes blanche

sinon c'etait une superbe lan, tous les joueurs et les admins ont etaient formidable, sof 1 je dirai asp, qui lui ne c jamais permi de venir serrer des poignier de mains apr? les matchs etc.. contrairement a c mates

dsl pour l'orthographe, j'ai pas le temps
#146 nippoNCommentaire modéré par la rédaction
nippoN t'es weak tais toi quoi
c'est pas bient?t fini ce bordel ??? c'est quoi cette mode de se cracher dessus les uns les autres ??

on joue tous au m?me jeu, merde ! et le sens du mot communaut?, vous l'avez oubli? ou quoi ?
Pk j'ai ?t? nuked? Bon je vais reformuler ce que j'ai ? dire alors, mais merci de ne pas me nuker je fais d?j? des efforts pour pas trop lamer ces gens !!
je te unnuke (? tes risques et p?rils et parce qu'ya pas d'insulte) en rappelant que les comments c'est pas un d?fouloir.

Je laisse les personnes concern?es r?pondre apr?s ca sera free nuke pour nous :D Vous finirez en pv si leur r?ponses suffisent pas ? assouvir vos prises de tete.
Merci c'est gentil :D

[i]Commentaire modifie le 03/09/2007 19:39:42 par nippoN[/i]
le nuke ?tait de moi, parce que quand je vois 150 commentaires sur une news, ?a me d?range pas, mais d'en voir la moiti? pour r?glement de compte, ?a me soule, r?glez vos soucis en lan, les yeux dans les yeux, ou en pv, mais ailleurs qu'ici ...

c'est pas une fois rentr? chez soi, assis dans son fauteuil, et sur un site de news via commentaire qu'il faut l'ouvrir ...

c'est Pouazz le patron, donc je respecte son choix, mais n'emp?che que c'est vraiment ridicule de r?gler chacun ses ptits probl?mes, ici, devant tout le monde !
#152 mais comme tu dis c'est moi le patron :rof

Non en fait c'est juste que je veux pas qu'on croit qu'on a de parti pris pour qui que ce soit. Il a pas insult? (la c'est nuke direct sinon?) mais est hors sujet avec le theme de d?part de la news. On averti, si le sujet se recadre pas => on nuke apr?s les acharn?s.
je sais jsuis dsl seulement je donnais juste mon avis ? la base, mais le monsieur voulait en parler et commence ? faire le foufou donc c'est pour ??, ?? m'a pas plu :p dsl L4p je veux pas gacher la news a la base :( vous faites un tr?s bon boulot les newsers vkm .

FasTr Oki bisou
Pour en revenir ? la finale, j'ai kiff? le krL qui s'est excit? sur adriaN :DD
pauvre adriaNNN :(:(
xDD
Moi je ne "mouille" pas pour avoir win contre vous comme tu dis.
C'est vous qui avait dit ouvertement qu'on ?tait des plots.

Je suis ok sur le fait que vous avez peu etre pas jou? serieux, mais honnetement vous avez ?t? tellement bad qu'on s'est demand? si vous jouiez pas avec la souris coinc?e entre les fesses.

Si on ?tait tellement manchot, pourquoi vous avez leave la war blaz?s, sans lach? un "gg"?
Sorry mais c'est la moindre des politesse, surtout en lan.
On a pris personne de haut et sur chaque match, on s'est lev? pour aller discuter 5 minutes avec la team d'en face (meme en amical).

Jsuis pas le seul a le dire, vous avez ?t? d'un comportement tout simplement odieux.

La merde vous l'avez cherch?e, et mon gars jv? pas te rater la prochaine fois. Meme si je sais pas quelle gueule tu as (jme souviens juste du petit de 13ans qui aurait pari? sa mere qu'il allait win).

Donc commence a prendre rendez vous chez le dentiste parceque ta gueule, elle va vite ressembler a ca :mou
C'est normal que tu saches pas ? quoi je ressemble, tu as oubli? de lire que j'?tais pas l? quand vous avez jou? le mix.
SUJET CLOS POUR LE BIEN DES NEWS VKM, MOI J'ARRETE, go pv si tu veux continuer ? en parler poulette :)
nippon tes allez voir les aW en lan ? non tu lame dans leurs dos et sur le net....

css interdit au - de 16ans je crois :noe
#157 grosse r?partie nippoN
#159 non +18

bref t'as raison sur un point au moins, vaut mieux qu'on arrete la. On reglera ca IRL crois moi.
c'est beau l'amour, et sinon cette pxl et le disc jokey du matin vous avez aim?? (nice enchainement pouazz!)
Non ils r?glent jamais leur probl?me en lan pasque la moiti? sont d?pourvues de couilles des que il y a pas la petite barri?re du net qui les prot?ge ou alors ils r?glent pas ca en pv pasque quelquepart ils doivent bien se rendre compte que ca n'a aucun sens et absolument aucun int??t de se renvoyer la balle comme des gamins disant : C'est toi ! non c'est toi ! .....
Donc ils font ca en publique histoire que certains lecteurx aient de l'estime pour l'un ou pour l'autre ca doit leur donner une raison de continuer ? s'embrouiller pour des conneries tellement b?te. Je sais pas pourquoi il y a autant de mauvais joueurs, pourquoi ? chaque fois tout le monde veut excuser ou pr?texter sa d?faite par n'importe qu'elle raison.

La notion de jeu est totalement enlev?e ? counter strike ? Tout le monde joue sa vie et on croirait assit? a un tribunal des qu'il sagit d'une d?faite. Arr?tez de jouez ? css si la seule issue que vous voyez envisageable c'est la victoire. Il n'existe pas de victoire sans d?faite.

Victoire ou pas la seule chose de commun c'est la partie disput?e avant, donc apr?ciez ca et oubliez un peu la fin du match qui apparemment d?signe si le gagnant est totalement sup?rieur ? l'autre.

bj pouazz :p le disc jokey du matin euhhhh d?ja que nous on ? arriv? une demi heure en retard vu kon dorm?.. ^^ hihihi :p
GG ? toutes les ?quipes pr?sentes voir meme GG les Hardmates car il y avait du skill mais beaucoup trop de pr?tention genre :

TonuZz` : GG les Gars
Le pyj : Mouai se faire peter par CA , aW quoi ....

ou encore

Le pyg : Vous allez jouer qui la ?
TonuZz` : les Cfx
Le pyg : Omg Easy win c'est des plots


Bref GG ? tout les autres.

Coucou Flexor , santa , Pousii ;) , aux cfx etc....

CU pxl 13 :D
[quote]Le pyg : Vous allez jouer qui la ?
TonuZz` : les Cfx
Le pyg : Omg Easy win c'est des plots[/quote]

J'ai rien contre les cfx et je pense rien de leur niveau (je les connais pas) mais la citation m'a quand meme fait rire :p
+1 #162
j'aurais pas du m'engager dans ce lam ?? me tue
j'ai pas l'habitude de lamer sur le net
sinn pr en revenir ? la finale le seul bon point ?tait la volont? de gagner des zback j'ai ador?
Dit donc ya eu de l'action a la PxL, qui a retenu AsP- ? ( fallai laisser lui foutre sur la gueul, comme 3eme mi-temps ya pas mieu ! ). C'est bon je lol
M D R :lma

[i]Commentaire modifie le 04/09/2007 14:49:02 par Sp4rT[/i]
#133 ty a toi aussi poulette.
#164 stop de dire les hardmates, mais seulement deux hardmate, ciao.
et ba sa a lamm? sec ici, toute cette histoire pour pas grand chose en fait ...
La news sur RpK m'a amené ici !
epic oldschool lame :)
CALMEZ VOUS BORDEL !!!
#175 Younixx
Ce membre est banni définitivement07/01/2015 à 00:51:42
Tranquille, c'est du passé !
En réponse à Garcimore #174 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles