Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



[MAJ] Mouvements sur la scène britannique

8848 68

La scène anglaise devrait maintenant se calmer avec les trois meilleures équipes stabilisées. C'est au tour des Guns4Hire.

Une fois n'est pas coutume les Guns4hire font encore parler d'eux ! En effet crazycat a décidé de quitter les Guns4hire à cause des pressions dans la team pour jouer encore d'avantage en vue des CGS. Voici ce qu'il a declaré à cadred :

"J'ai apprécié mon passage chez G4H, c'est dommage que ca finisse comme ça après les efforts que j'ai fait inGame et en dehors du jeu. Je leur souhaite beaucoup de chance pour le futur s'ils en ont un."

Pour combler ce départ les G4H ont fait appel à James "mx" Smales, quand à crazycat il jouera avec club:ai lors des CGS pour remplacer Kentish qui est trop jeune pour y participer.

La nouvelle line-up des Guns4hire est donc :

Tils
mx
Beta

FrankstaH
KritiKaL

 


 

Les Guns4Hire cherchaient un nouveau joueur apte à remplacer HudzG parti chez London Mint.Mix, c'est désormais chose faite. C'est donc Luke "KritiKaL" Green qui vient compléter la line-up, il a notamment fait partie des Dignitas.

La nouvelle line-up des Guns4hire est donc :

Tils
Crazycat
Beta

FrankstaH
KritiKaL

On les retrouvera prochainement à la Lan79 et aux CGS.uk.


Des trois équipes citées dans cette news, Birmingham Salvo est sans doute finalement celle qui a la plus fière allure. Ce sont Adam "AdY" Brown et Stuart "Harriman" Harriman qui font les frais du remaniement de l'équipe pour laisser place à James "WilzOOO" Wilson et Elliot "Wez" Welsh. Les deux joueurs ont bien entendu déjà côtoyé le haut niveau. WilzOOO chez London Mint, en mix, mais aussi en lan avec Salvo justement, lors de l'i33. Wez quant à lui a aussi porté les couleurs de Salvo, pour l'IG5 et est bien connu de la scène 1.6 où il a également joué à un très bon niveau.

Sam "RattlesnK" Gawn, joueur de l'équipe a déclaré :

"Après une bonne performance à l'IG5 pour wez et une victoire à l'iseries avec wilzOOO, nous étions tous d'accord que cette équipe nous apporterait le succès que nous cherchons pour ces combines. Dans les jours à venir, wez revient d'Australie et je suis sûr que l'on s'entraînera en priorité pour la combine.

Je pense qu'avoir des joueurs ayant déjà évolué ensemble chez dignitas et qui se connaissent bien les uns els autres nous aidera durant les matchs à pression de la combine. Pour la plupart, je crois que l'on a récupéré les deux meilleurs joueurs disponibles en ce moment and suis impatient de jouer à leurs côtés.
"

Voici donc le 5 majeur des Birmingham Salvo :

RattlesnK
pt
Mangiacapra
WilzOOO
Wez


 

Après les changements de line up chez Zboard et TLR, c'est au tour des London Mint et des Guns4hire de changer de composition et ainsi confirmer l'instabilité de la scène Outre-Manche à presque deux semaines de la Lan79 et un mois des CGS.

En effet, les London Mint ont officialisé les arrivées de Ritch et de HudzG (en provenance de chez Guns4Hire) par un communiqué d'HenryG pour cadred :

"Comme certaines personnes le savent, nous jouerons avec ritch et hudzG lors de la prochaine combine. Ces 2 joueurs sont des grands noms de la scène CS Source et je suis heureux de jouer à leur côté. Ils auront un mois pour jouer et montrer de quoi ils sont capables au manager de la franchise afin que ce dernier les drafts."

La composition des London Mint.mix est donc la suivante:

Hughsy
HenryG
url
ritch
HudzG

De la composition 4kings qui avait été draftée pour la première saison des CGS, il ne reste donc plus que Hughsy et HenryG. Ces deux la risquent fort d'être resélectionnés grâce au système de protection des joueurs.

 

Suite au départ d'HudzG, les Guns4Hire se retrouve donc à 4, à moins de trois semaines de la Lan79. Et c'est par l'intermédiaire de leur manager John "Chilli" Day, que ces derniers réagissent :

"Pour mettre fin aux récentes spéculations concernant notre avenir, HudzG jouera pour London Mint pour préparer le combine en mai.
Même si nous avons perdu un grand joueur ce n'est pas la fin. Nous sommes en train de tester des remplaçants pour intégrer  la line-up et participer à lan 79. De surcroît, la suppression des rumeurs qui nous entourent est percu comme de la stabilité pour les sponsors potentiels et il y a maintenant un nouveau regain d'intérêt pour notre équipe.
Nous souhaitons à Georges(HudzG) tout le meilleur dans son aventure CGS."

 

Guns4Hire est donc composé des 4 joueurs suivants puisque FrankstaH remplace définitivement Callisto :
Tils
Crazycat
Beta

FrankstaH
 
Source : Cadred
G4H fait plus rien sans hugzg
Hughsy HenryG url ritch HudzG

1) Ca va faire très mal
2) Hughsy HudzG HenryG sympa d'avoir tous les mêmes pseudos x)
"De la composition 4kings qui avait été draftée pour la première saison des CGS, il ne reste donc plus que Hughsy et HenryG."

à bon ? url n'était pas 4K ?
ritch y est depuis l'IG5 chez mint.mix ... il était venu dépanner avec wilzOO qui vient d'arriver chez les salvo pour les combinés ...

#3 +1

[i]Commentaire modifie le 18/04/2008 13:17:32 par ZherO[/i]
Grosse line up en espérant que cela ce confirme à l'avenir çà risque de faire mal je pense :O
manque plus que PointG !
GROSSE LU sa va faire très mal il leur manquait un snipe le voilà... Avec ritch en plus il est vraiment très très fort, je ne sais pas si il va prendre la lead.

Une des plus grosses composition des CGS ! vr00m vr00m les coL hahaa !
gross line up, ils vont faire mal!
je prefère la nouvelle l-u de Salvo
Grosse Line up, sa va faire mal!

w8 & see!
#7 niveau snipe joNo est quand même bien au dessus, sinon j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il se sépare de joNo et qu'il prennent ritch en plus, les joueurs veulent la mort de MiNT ou quoi ?

EDIT : vr00m vr00m les coL, désolé mais j'y crois pas trop les seuls qui sont aptes à abattre compLexity en LAN c'est Core.

[i]Commentaire modifie le 18/04/2008 15:22:09 par FiZ[/i]
optx aussi lol
j'avoue jonoo est très bon, c un peu étrange
mais bon hudzg va vrmt apporter
Mouai sa va tous roxx encore ^^
OPTX > ALL
Paradox > ALL
Sinon +1 #9
bof bof... je prefere salvo et la 1ere version de g4h.
#14 tu feras attention on leur a mis 10-3 sur de_dust2 aux optx hier soir,ac 125 de ping,et on était en mix.
COL>ALL FROD IL A TROP LE MENTAL ET BCP TROP DE SKILL POUR LE COMMUN DES MORTELS
#11 MDRRRRRR §§§§§§§§§ coL ont mm pas réussi a passer les quarts de final, faut se sortir de la tète que col est la meilleur équipe au monde... optx,core,venom,pandemic ont prouvés ce qu'il valaient !

De plus jono est bon de temps en temps c'est un joueur très instable ! Hudgz le remplacera bien et il apportera avec ritch je pense le manque qu'avait mint pour gagner contre d'autres compositions. ritch, HernyG, url, Hughsy ont toujours été amis.
ps: il est marrant le communiqué du manager, aucun mot a propos de ritch
#17 : probablement psk ritch était chez eux depuis kelkes semaines déja
je dirais même qu'on leurs a COURU DESSUS A CES PUTAIN DE RICAINS :p
merci alexiel et k1SMO, vous etes les meilleurs ! autoroute vrooom vroooom, vous comprenez mieux ?
euh #16 coL a tout remporté dans la catégorie css aux CGS, c'est juste que les autres sections de la franchise suivent pas au niveau résultats.
coL a probablement la line up la plus impressionante et la plus équilibrée et c'est pas parce que ils ont une baisse de régime qu'ils sont moins forts. Sinon ritch apporte rien de bon désolé, t'as qu'a voir quand il était 4Kings il s'est barré pour Zboard, ou encore avec Reason, il a laissé le reste de la section dans la merde. Ok il est bon mais il a le don pour foutre le dawa ce gars...

[i]Commentaire modifie le 18/04/2008 17:56:52 par FiZ[/i]
frankstah a eu des histoires de cheat.
j'etais sur esea gather et il etait present sur le serv, tout le monde la lamé
sur le fait qu'il s'etait fait ban par un plugin anticheat

ils disaient qu'il s'etait fait ban par AMX banlist pour un dirtyscan
apres je ne sais pas ce que c'est et ni si c'est grave ou pas

[i]Commentaire modifie le 18/04/2008 17:55:56 par cORe[/i]
c'est toujours aussi drole.
ca roule sur tout le monde en mix.net mais apres ...

Pas la peine de me sauté dessus en disant jsuis unknow noteam jsuis useless , mais je cri pas sur tout les toits que je roule sur tout le monde.

Sérieusement tant que vous concretisez rien ,taisez vous.

ps : ca mfait penser a l'epoque , les fnatic lol sont pas si forts que ca on les a peté 4 fois en mix irc. et au final a peine 2 mois plus tard en officiel ou en lan yavait plus rien.

edit : grilled #20

[i]Commentaire modifie le 18/04/2008 18:12:17 par Rad[/i]
#23 eux au moins ils roulent sur qqun...

[i]Commentaire modifie le 18/04/2008 18:37:03 par D4HooD[/i]
c'est chaud tu resors la même connerie que j'avais prévue . . . j'ai aucune ambition sur css je vois pas pourquoi tu me sors ca , je devrais avoir honte ? mon dieu retiens toi.
tant qu'on ne roule pas sur un chat
on a gagné en mix lolz

autant dire on a gagné une gather esl, bref c'est du meme ordre

ca s'appelle lamer
Je les sens bien pour les CGS les salvo et les Mint . 2 grosse LU avec des joueurs d'experience .

Mais bon , je di go FroD[a] ^^ .

[i]Edited comment on 18/04/2008 22:45:00 by doydjo[/i]
#21 Mais ferme la !!!!!!!!!!! Tu dis n'importe quoi tu es exactement le genre d'individus qui croit TOUT connaitre et affirme des choses qui sont complètement fausse, c'est le problème de wikipédia tout ses pauvre types qui pensent tout savoir et qui postent de "la merde" sans vérifier leurs sources...

Bref tais toi, j'ai raison toi tu as tort, seul différence entre nous deux c'est que moi j'affirme des choses vrai et je me suis RENSEIGNER !!! ci-dessous tu as un liens qui affirme tout ce que je dis.

http://www.gotfrag.com/css/story/41696/?spage=3

(ils passent même pas le round 1 des Upper bracket et le round 1 des lower bracket)

"coL a probablement la line up la plus impressionante" LOLOL heureusement qu'il y a frod et storm sinon warden,zet et rambo sont loin d'êtres bon...



#32
tout le monde suçait les coL en disant qu'ils avaient le meilleur roster jusqu'a qu'il sux la saison dernière et que les gens commencent a les critiquer, pour dire ce coup ci que les best c'était les CORE (

[i]Commentaire modifie le 19/04/2008 13:57:27 par KRyS[/i]

[i]Commentaire modifie le 19/04/2008 13:58:14 par KRyS[/i]
(tain c'est quoi ce bug ...)

#32
#32 tout le monde suçait les coL en disant qu'ils avaient le meilleur roster jusqu'a qu'il sux la saison dernière et que les gens commencent a les critiquer, pour dire ce coup ci que les best c'était les CORE les best vu qu'ils ont win.

Si cette saison les CORE passent a travers tout le monde dira que c'est tous des lows sauf devour, c'est bien dommage cette mentalité ...

Sinon Mint = Salvo, 2 grosses grosses line up :O

[i]Commentaire modifie le 19/04/2008 13:59:22 par KRyS[/i]
"LOLOL heureusement qu'il y a frod et storm sinon warden,zet et rambo sont loin d'êtres bon..."
HAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA WARDEN PAS BON ? OK! RAMBO PAS BON ? OK! LOOK DES DéMOS MON PAUVRE AMI HAHAHAHHAHAHA.

Et #34 jcrois que ta pas vu des demos de DAFF aussi c'est surement un des meilleur voir le meilleur riffle du monde.


[i]Commentaire modifie le 19/04/2008 14:39:56 par kleMz[/i]
#34 : faut admettre qu'à l'heure actuelle, au moins optx et core sont supérieurs à coL, auxquels on peut sans doute ajouter les chimera et autres pandemic
#35 : assez d'accord concernant daff, assez monstrueux ; par contre concernant rambo, je ne suis pas d'accord, il s'est pas très bien adapté à l'évolution de level sur source je trouve (un peu comme volcano qui était fou à son arrivée mais qui maintenant est dépassé je trouve)
#32 va te jeter stp, warden est un monstre en tant que rifle sur css, zet aussi, j'sais pas t'as regardé 2 matches de coL pour te faire ton idée ? Si oui ça m'étonne pas que tu dises de la merde comme ça, regarde les demos in eyes des joueurs et on verra si warden et zet sont "loin d'être bons"... Haha, zet loin d'être bon, ça se voit que t'as commencé sur css toi, car à l'époque pas si lointaine où zet était sur 1.6 avec NiP, il défoncait tout (love ses gr usp en terro où parfois il te lâchait 4 hs dans le round), quand il est passé sur source, tout le monde a été déçu de voir un tel skill gâché sur css, et moi le premier même si je joue principalement à source. Y'a que rambo qui est un peu en dessous de ses mates, mais il sait tenir une souris va, et il lead bien.

Après pour moi : optx > core > coL > le reste

Mais comme l'a dit Hruntig y'a pas mal d'équipes avec des grosses line-up qui peuvent faire qqchose.
pour info klemz frod n'ets plus coL
#32 Je suis les coL depuis la CPL Winter 2004 donc j'en sais bien plus que toi sur eux
La meilleure line-up oui car il s'avère qu'ils ont avec eux le meilleur sniper au monde (fRoD), un leader expérimenté qui est sur la scène cs depuis 2001 avec X3 (Rambo), un aimer suèdois exeptionnel pour qui des powershouse comme Lehnitz et NiP se sont battus afin de l'avoir dans leur rang (zet), un joueur ultra solide qui sait gérer admirablement les situations de 1vsX (Warden) et pour finir un jouer doté d'un skill et d'un aim de fou (Storm).
Tu me fais marrer "Ouais toi t'as tort moi j'ai raison, j'peux affirmer ce que je dis" MAIS REVEILLE TOI, ici t'es pas dans la cour de récré c'est pas parce il se sont foirés sur un tournoi qu'ils sont foutus, ils ont gagnés 2 CEVO-PRO d'affilée, le tournoi css des CGS, tu crois que OptX ou Core en ont fait autant ?
T'as regardé les results d'un tournoi et tu crois tout savoir sur le niveau des équipes...

Aggree avec #37 va te jeter....

[i]Commentaire modifie le 19/04/2008 17:39:07 par FiZ[/i]
euh #38 si : http://lacomplexity.thecgs.com/
faites gaffe à ce que vous dites ^^

[i]Edited comment on 19/04/2008 17:36:53 by Hruntig-[/i]
Mouai sa va tous roxx encore
#15 Tu es vraiment drôle, tu m'as fait me pisser dessus avec la connerie que tu as dit, HAHAHAHHAHAHAHA
fRoD-man le plus grand de tout les héros :D
#32 est un abruti :oui:

zet 4 ever
#45 JACKCommentaire modéré par la rédaction
ça vous donne l'impression de savoir des choses de parler de la scène américaine?

bref, chacun ses préférences pour les teams et les joueurs, qui ont chacun ses périodes. Après, on sait tous qu'une team n'est pas parfaite, d'un matche a l'autre, d'une map à l'autre, tout peut changer.

donc cette polémique est stupide, mais bon, vakarm, ça sert à ça, amusez-vous bien .
#32 ouais agree zet sur source < zet 1.6.Apres rambo sa reste le meilleur call strater sur css et il a beaucoup de skill :).
#38 si t'est assez con pour croire a une news poster le 1er avril.Ou ptet que ta juste oublier de refresh la page.
#39 c'est pas completement vrai core est meilleur en ce moment mais la saison des cgs commence bientot sa va confirmé si coL est tjr la meilleur équipe US.
#45 Nan je pense pas.
Stop de parlé pour rien on verra aux prochain CGS ( J'avoue que les COL on pas assuré dernierement mais bon on peut pas toujour etre au maximum des performance )
#49 JACKCommentaire modéré par la rédaction
#50 JACKCommentaire modéré par la rédaction
sinon vous pouvez débattre sans vous insultez, c'est aussi bien
[quote]ça vous donne l'impression de savoir des choses de parler de la scène américaine?

bref, chacun ses préférences pour les teams et les joueurs, qui ont chacun ses périodes. Après, on sait tous qu'une team n'est pas parfaite, d'un matche a l'autre, d'une map à l'autre, tout peut changer.

donc cette polémique est stupide, mais bon, vakarm, ça sert à ça, amusez-vous bien .[/quote]


Allez hop ça c'est dit. Plus rien a rajouter je crois :)
"qui se connaissent bien les uns els autres nous aidera durant les matchs à pression de la combine."

les uns les autres pas els autres :p
#46 et #53 vous pouvez rejoindre #32. Après le mec qui affirme des choses fausses, voici venus ceux qui arrivent à faire la morale en ne sachant rien. Ca vous emmerde que y'ai quelques personnes suffisamment renseignés sur vakarm pour pouvoir débattre de la scène euro/us sur css ? Je trouve ça bien moi, je préfère parler de ça que lire 25 pages sur hebus. Alors si vous tout ce qui vous intéresse c'est les résultats entre 2 momo-teams fr, faut plus lire les news hein.
#57
tu t'es cru meilleur que les autres par ce que sois-disant t'es "renseigné", tu crois que ton avis nous importe? bj
de toute façon tout le monde sait que y'a que les petits geeks qui font semblant de savoir des choses pour se sentir mieux devant leur pc, qui passent leur temps à commenter et à lamer sur Vakarm.

après moi j'ai rien contre le fait que chacun donne son point de vu, mais comme tout le monde part du principe qu'il sait tout sur tout, et que les autres sont des cons (genre toi), je n'en vois plus l'intérêt.
#58 je visais tout le monde ? apprends à lire. pas envie de tout expliquer à qqun qui entrave que dalle à ce qu'on dit.
ok la tu m'a cassé quoi
jpourais te dire la même chose, soustruc, mais je ne m'abaisserais pas à te ressembler :(
My name is Luke "Kritikal" Green
Father to a murdered son
9th @ ESWC 1.6
And i will have my revenge for you calling me an unknown
By joining guns4hire..


UNDRAFTED MC NAAB

[i]Commentaire modifie le 23/04/2008 16:19:26 par L3GUMEEE[/i]
#62 TGFDPCommentaire modéré par la rédaction
TG POKAY avec tes com tous plus useless les uns que les autres -__-'

[quote]de toute façon tout le monde sait que y'a que les petits geeks qui font semblant de savoir des choses pour se sentir mieux devant leur pc, qui passent leur temps à commenter et à lamer sur Vakarm.[/quote]

Ahhhh t'as enfin sorti quelque chose d'intelligent en réussissant a te cerner. Continue t'es sur la bonne voie
Et bein...Ya du gros skill chez les mint!!!
Ritch powaaa!! :p
perso je miserais plutot sur Salvo ;>

d'ailleurs la lineup de G4H est pas mal non plus avec beta crazycat et le nouveau Frankstah
Mx avait pas l'air mauvais durant France-UK hier
Crazycat est trop vénère !
Mx est un très bon joueur, c'est bénéfique pour g4h!

hier il a fait un petit round 4 kills 4 os ak magnifique contre la Français! jtrouve qu'il est vachement bon!

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles