Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



[MAJ] Ministry of Defence refont parler d'eux

7923 36
[MAJ - 19 avril] Après une victoire en Fnatic Cup et une décevante 7/8ème place lors de la SLAP, les MoD ont décidé d'écarter inzta pour laisser place à krogh ! Un joueur d'expérience tel que lui, ne pourra qu'être bénéfique pour cette jeune équipe pleine de talent mais qui manque encore cruellement d'expérience, comme on a pu le constater lors de la SLAP. Voici ce qu'a déclaré leur manager à propos de ce changement :

"Il y a du changement aujourd'hui chez MoD. Inzta ne fait  désormais plus partie de l'équipe, c'est krogh qui le remplace. Inzta  n'est pas écarté du groupe à cause de son niveau, pas du tout. Inzta est un joueur talentueux, il ne correspond pas à ce que souhaite la team. Krogh rejoint la team, et il n'apporte pas avec lui qu'un bon aim, mais énormément d'expérience. Il sera notre nouveau lead in game ce qui permettra à ruggah de se concentrer d'avantage sur son jeu. Nous souhaitons bonne chance pour la suite à inzta et bienvenue à Krogh dans notre line-up en espérant  qu'il emmènera la team vers de plus grosses performances."

Voici à quoi ressemble MoD désormais :

Nicolai "staRfire" Bjørkvig
Casper "ruggah" Due
Mads "VH" Andreassen
Malte "Herden" Boelt
Casper "krogh" Krogh
Frederik "realition" Byskov (M)

 


Rappelez-vous ! Il y a longtemps, l'époque où l'on était en trance quand une équipe francaise gagnait des matchs en Eurocup. Et bien à cette époque, quand on vous disait Danemark vous ne repondiez ni MYM, ni Magnitude et encore moins Roccat, mais vous pensiez instinctivement à Ministry of Defence.

Alors certes, la line up a toujours été très instable mais l'équipe est restée une figure de la scène "sub top EU".  On aura vu passer des joueurs tels que krogh, Toxic, Bellator, wantz, imex, qaere ou oxyde pour les plus connaisseurs.

Vous avez pu le remarquer, que ce soit dans le tournoi Fnatic Game Idol où ils viennent d'éliminer 4Kings en quart de finale ou en Eurocup, MoD semble enfin avoir retrouvé une équipe de rang européen. Comprenez ici une équipe évoluant dans des compétitions européennes et non pas une équipe bataillant avec les meilleurs. Car oui cette line up ne cache pas 3k2 ou Fetish, seulement après avoir fait confiance à Rytter et Streit en expulsant Inzta, ces derniers n'ont pas réussi grand chose et on apparament perdu la motivation pour continuer. Le staff a alors refait appel à Inzta pour monter une équipe, avec lui Herden passe de 6ème homme à titulaire.
 
Cette nouvelle line up, qui est déja en service online, sera présente lors de la Slap LIVE #17,. Voici sa composition :
dk Peter "Inzta" Kragelund
dk Malte "Herden" Boelt
dk Casper "ruggah" Due
dk Nicolai "starfire" Bjørkvig
dk Mads "VH" Andreassen

Pas monstrueux sur le papier voir carrément inconnus pour la plupart d'entre vous, cela reste une bonne équipe capable de quelques surprises surtout contre des équipes de seconde zone au niveau européen.

Terminons par la déclaration officiel du représentant de MoD, Tombstone :
 "Le staff de MoD et moi-même sommes vraiment heureux de pouvoir vous annoncer que nous avons trouvé notre nouvelle équipe CSS. Après avoir observé la scène pendant quelques temps, nous pensons avoir finalement trouvé la meilleure équipe pour notre structure."

 

Source : MoD-eSports

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles