Scoreboard |
Forum |
[MAJ] La fin de DEFEATERS !
[MàJ] La rumeur circulait depuis quelques jours déja, puisque .PHP semblait perdre en motivation. Et la nouvelle est tombée hier soir sur le site DEFEATERS : la formation montante de ces derniers mois en Europe se sépare. Cela serait apparamment dû au départ de pR chez Skyriders.
Pour sa part, .PHP, la superstar de l'équipe, semble vouloir se retirer de CSS. Info ou intox ? Les déclarations de ce joueur hors du commun sont souvent difficiles à lire... L'avenir nous dira ce qu'il adviendra des très talentueux matez, eletrika et UN_soldier.
L'avènement de la célèbre équipe hongroise ancients a permis à la scène est-européenne de se lancer. L'une des équipes ayant indéniablement profité de cette rampe de lancement est DEFEATERS.
En effet, la formation emmenée par l'excellent .PHP a récemment remporté la QPAD Cup, et a d'ores et déja atteint les play-offs en EuroCup. Cependant, en début de semaine, l'avenir s'est quelque peu assombri pour la formation slovaque ...
Deux joueurs de la line-up, pourtant réputée pour sa stabilité, ont décidé de quitter le navire afin de se consacrer à leur vie. Il s'agit de Ha||o et matez. Ce dernier a justifié son départ par son envie de profiter de ses vacances d'été ; il y a donc fort à parier qu'on le reverra sur les devants de la scène dès la rentrée prochaine.
La structure, de son coté, doit jouer cette semaine le 1er tour du loser bracket en EuroCup, suite à la défaite face à Logitech.fi. .PHP a déja annoncé, lors d'un interview accordé au site Cadre, que l'un des remplaçants serait eletrika, qui avait déja complété le roster lors de la finale de la QPAD Cup. Le nom du dernier joueur du roster devrait être connu très prochainement !
Le roster actuel est donc :
- .PHP
- pR
- UN_soldier
- eletrika
- ?
D'autre part, .PHP a annoncé que DEFEATERS ne participerait certainement pas à l'eXperience lan, à cause des prix d'inscriptions très élevés (60€ environ). Nous devrions donc voir la nouvelle composition évoluer lors des compétitions online, en attendant les prochaines LAN.
[size=7][i]@ plus sur le net[/i][/size]