Scoreboard |
Forum |
Breves |
[MAJ] ESL Barcelona : EnVyUs - fnatic pour débuter !
[MAJ] Les votes se sont clos et il n'y a pas eu beaucoup de suspense : EnVyUs - fnatic remporte 32% des voix, loin devant Astralis - fnatic à 11% et EnVyUs - Gamers2 à 8%. La compétition s'ouvrira donc par un véritable choc où il ne faudra pas se rater pour les deux formations concernées. Rendez-vous demain à 9h30 pour ce premier match.
|
Dans deux jours, le 19 février, l'ESL Barcelona CS:GO Invitational ouvrira ses portes et huit équipes se disputeront les 75 000 € de cashprize. Étant donné le format particulier du tournoi, où l'équipe qui gagne un match décide du prochain, aucun match d'ouverture n'a encore été défini. L'ESL lance donc un vote ouvert à tous ceux possédant un compte ESL, afin de définir quelle sera la première affiche de la compétition.
Une fois votre login et mot de passe rentré, tout se passera sur cette page. 28 affiches différentes sont possibles, de fnatic - EnVyUs à gBots - x6tence. A moins que vous ne préfériez les duels nationaux, avec Dignitas - Astralis ou encore EnVyUs - G2.Kinguin. Bref, vous l'aurez compris, c'est la communauté qui décide. Et mine de rien, ce vote pourrait avoir son importance, puisqu'une équipe qui a un peu de mal à rentrer dans son tournoi pourra de suite laisser une vie sur le carreau, sur les trois que chacune possède au total.
Happy choisit la carte du prochain match lors des IEM Gamescom (Crédit photo : ESL)
Ce premier match servira à lancer le tournoi qui sera, espérons-le, rempli de coups bas, d'alliances d'un jour et autres espiègleries pour pousser les autres vers la sortie. Comme lors de la première édition avec ce format lors des IEM Gamescom, où Renegades avait fini top 3 après s'être arrangé avec nV pour que les autres équipes s'affrontent entre elles.
Les votes seront clos le 18 février à 20h alors n'hésitez plus et allez voter !
Keep it clean, family show.
En réponse à Akuma_AiGhT #1 - Répondre à ce commentaire
Faciliter la taches aux français ou jouer le "beau jeux" avec une belle affiche le choix est difficile ^^
C'est pas sympa de souhaiter une défaite d'emblée pour g2.
En réponse à neitsAb #9 - Répondre à ce commentaire
Salaud soit chauvin :D
En réponse à zyzomys76 #10 - Répondre à ce commentaire
Franchement, 2016 et la nouvelle structure, j'avais envie d'y croire, mais y'a pas moyen, ils continuent à faire des moves de débiles à tous les matchs.
J'ai l'impression que rien n'a changé, et finalement faire aussi souvent ces erreurs, ça peut pas être de la malchance ou une malédiction. A un moment c'est juste qu'ils ont pas le niveau ou qu'ils se donnent pas les moyens de réussir. Et pourtant ça ferait du bien d'avoir une 2ème équipe fr au top.
En réponse à neitsAb #11 - Répondre à ce commentaire
Ce qui change pas surtout ce sont les haters qui disent toujours la même chose quelque soit le contexte où la situation mdr
En réponse à zyzomys76 #12 - Répondre à ce commentaire
Souhaiter qu'une équipe qui devrait se battre au top (et qui en a les moyens sur le papier vu les joueurs) arrive enfin à se sortir les doigts et réussisse à enfin gagner quelque chose, c'est être un hater ? Merci de l'info.
En réponse à Caredar #16 - Répondre à ce commentaire
envy fnatic à 9h30 ... c'est quoi ces horaires
La légende des espagnols qui commencent la journée a 11h et bouffent a 15h est donc fausse :o
En réponse à LESLY` #13 - Répondre à ce commentaire
Avec les bugs de la maj on va bien rigoler ce week end :D.
J'avoue heureusement que c'est pas un major lol
En réponse à El_Guiguito #14 - Répondre à ce commentaire
|