Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



[MAJ] Crack n'est plus, voilà WETRUST !

20052 136

[MAJ] C'est via davyy sur IRC, qui épaulait jusque là Virp dans son rôle de manager chez Crack, que nous apprenons que maLeK et ses hommes ont fait appel à HysokA pour combler le départ d'Ex6TenZ, comme l'on pouvait s'y attendre. Incoming perd donc un joueur important, reste à voir qui viendra prendre sa place.

Ces cinq jeunes hommes porteront le tag de WETRUST :

Damien "maLeK" Marcel
Floran "crZ" Thoumelin
Ludovic "Shokkk" Martin
Thibaud "tac" Laganne
Stéphane "HysokA" Salvadori

 

 


 

[MAJ] Pour confirmer et conclure cette information voici la déclaration de Virp, le manager de l'équipe :

"Cela faisait maintenant un certain temps qu’on savait que cette line up irait à sa fin. Les causes sont tout simplement  l’incompatibilité en  Ex6tenZ et Malek « in game », autant  en dehors du jeu tout allait bien dans l’équipe, en match ou en pracc la mésentente entre les deux  était néfaste pour l’équipe.

Depuis 1 semaine la line up a « split » nous ne jouions juste par respect pour la structure Crack.  Aujourd’hui nous résilions nos contrats avec crack pour les simples et bonnes raisons que nous n’avons pas remplis nos objectifs, que la base même de l’équipe n’existe plus et que pour des raisons marketing une certaine line up Anglaise rapporterait de gros contrats dans ses bagages.  Nous remercions Glen, dox et Luke  pour cette expérience chez crack.

En ce qui concerne la line up Ex6tenZ a déclaré l’envie d’arrêter le « Haut niveau » pour un certain temps en préférant reprendre du plaisir en jouant avec les HS.be. Ludo, Thibault et Flo devraient continuer avec Malek. Pour ma part je leur ai exprimé mon souhait d’arrêter avec eux. GL pour la suite."
 
 
Il y a un mois, maLeK était officialisé chez Crack Clan à la place de Emstqd. Un choix surprenant. Depuis le départ de RpK l'équipe était en difficulté, c'était alors pour eux l'occasion de relancer la machine. Après des débuts difficiles et la mise en place de leur jeu, la formation commençait à montrer un niveau meilleur. Mais après les dernières défaites consécutives contre Reason, VeryGames et forZe, l'équipe était dans le doute. Les choses ne s'arrangent pas du tout puisque la structure vient gentillement de se séparer d'eux.

Après une longue épopée chez Epsilon, avec qui ils avaient réalisé de bonnes performances et notamment une victoire à la TeX au Danemark, Virp et ses joueurs avaient rejoint Crack en septembre dernier.

La raison évoquée par l'organisation : "des problèmes internes". Trois mots qui ne veulent pas dire grand chose, mais si on se réfère aux rumeurs actuelles annonçant le départ du belge de la formation, Ex6TenZ, on comprend peut-être un peu mieux.

maLeK n'aurait apparemment pas réussi à s'entendre avec Ex6. Deux meneurs dans une même équipe, une chose que l'on avait pas vraiment vu jusque là et si la rumeur se confirme, leur association n'aura alors duré qu'un petit mois.

Il ne resterait donc que quatre joueurs, Ex6TenZ préférant aller rejoindre ses amis Hardcore-Style pour le moment. Qui pour remplacer ce dernier ? Quel tag portera la formation ? Pas de réponse pour le moment, mais une chose est sûre, si les dires s'avèrent vrai, ce serait un changement regrettable à l'approche des finales EPS.fr ...

Pour ce qui est de Crack Clan, la structure a visiblement déjà des noms en tête pour remplacer les français et on parle de héros britanniques pour se relancer au niveau européen ...

Crack avec Virp comme manager, c'était :

Kévin "Ex6TenZ" Droolans
Floran "crZ" Thoumelin
Ludovic "Shokkk" Martin
Thibaud "tac" Laganne
Damien "maLeK" Marcel

 

Lien : Crack Clan

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles