Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



MAIDHEN et jarod arrivent chez Dead Pixels

10710 54

Vous l'avez peut être remarqué si vous suivez les matchs du tournoi Underdogs, l'équipe Dead Pixels s'est qualifiée pour le tournoi principal en battant séchement beGenius puis unKnights. Des résultats acquis avec la présence de deux nouveaux joueurs dans la line-up : Corentin "MAIDHEN" Lashermes et Steve "jarod" Cohen. C'est donc officiel, ces deux-là rejoignent la formation, mettant sur la touche Benjamin "waneG" Taquet.

A la recherche d'un dernier partenaire après le départ de David "davidp" Prins chez PENTA, Dead Pixels a finalement trouvé son bonheur avec deux nouveaux joueurs. Le premier, MAIDHEN, a été assez actif en 2015 en passant notamment chez melty et Platinium avant de faire les frais des transferts de fin d'année et de se retrouver sans équipe. Il rebondit donc chez DeadPixels en compagnie d'un autre joueur, jarod. Ce dernier, qui a fait rugir son sniper sous les couleurs de Madcorps et Red Instinct l'an passé, était déjà en test dans cette formation depuis début janvier. Voilà les choses officialisées.


MAIDHEN et META de nouveau réunis

Le grand perdant de l'opération est donc finalement Benjamin "waneG" Taquet, qui doit quitter le navire après plus de sept mois de bons et loyaux services. Ses deux coéquipiers de longue date, Paul "Polox" Barbe et Guillaume "TiduS" Trinh, sont toujours présents à bord, et c'est d'ailleurs ce dernier qui s'est exprimé sur ce changement :

Suite au "shuffle" du subtop français, nous avons eu la possibilité de tester plusieurs joueurs et nous étions dans l’obligation d’en choisir un pour remplacer davidp récemment recruté par Penta. Nous avons choisi de prendre un sniper et notre choix s’est porté de manière unanime sur jarod anciennement Red Instinct.

Cependant, nous sentions la nécessité d’apporter du "skill" à la line up et il s’est avéré que MAIDHEN avait le profil parfait pour notre équipe. D’autre part, en interne nous nous étions concertés et malheureusement la solution qui en découlait était de remplacer waneG. Cette décision fût très dure et c’est non sans mal que nous nous séparons de lui.

C’est avec une immense motivation que l’on accueille donc MAIDHEN et jarod au sein de notre équipe, et j’espère que l’on remplira les objectifs que nous nous sommes fixés. Je tiens à remercier profondément waneG (ou bien maître Coch) pour toute la bonne ambiance qu’il a pu apporter dans l’équipe et pour tous les bons moments que l’on a pu passer ensemble. COCH COH 4 EVER.

Je tiens à remercier aussi VaKarM de nous donner la possibilité de nous exprimer ainsi que notre structure Dead Pixels pour leur confiance et leur soutien.

En attendant les prochaines lans françaises, dont la fameuse Gamers Assembly fin mars, Dead Pixels est donc engagée dans la saison 2 des Underdogs, où elle affrontera WarLegend au premier tour.

La nouvelle line-up Dead Pixels est donc composée de :

Source : Twitter MAIDHEN

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles