Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Les skins de gants débarquent

17700 109

Après les graffitis il y a quelques semaines, la dernière mise à jour de Valve signe cette fois le grand retour des gants personnalisables sur Counter-Strike. On se souvient pour la plupart comme il était facile de modder Source, et les skins ne faisaient pas exception. Il suffisait par exemple de se rendre sur GameBanana pour se procurer les derniers gants tête de mort à la mode. Ce monde de libertés avait disparu lors de l'arrivée de CS:GO et la commercialisation des skins, mais voici qu'il est à nouveau possible de personnaliser ses gants !

Il faut donc croire que les récents succès des lans où les gants des joueurs portaient le logo de l'équipe (comme l'EPICENTER) ont donné des idées à Valve, qui vient d'introduire dans le jeu la "Glove Case". Cette caisse contient 17 nouvelles apparences d'armes développées par la communauté et les possibles objets rares à dropper seront les 24 nouveaux skins de gants en lieu et place des habituels couteaux.

Les 24 nouveaux skins de gants, tout juste sortis du four !

En dehors de cette nouveauté, plusieurs bugs ont été corrigés, notamment le fait qu'on ne pouvait parfois pas ramasser un kit qui était dans l'eau. Les barils à l'extérieur du bombsite B sur Dust2 ont également été retirés car ils bloquaient parfois les joueurs, et il était possible de se suicider en se laissant glisser par terre (3kliksphilip avait d'ailleurs fait une vidéo à ce sujet). La correction des bugs d'échelles sur Train, réclamée depuis longtemps par la communauté et les professionnels, est aussi au rendez-vous.

Du côté des lobbies, il est dorénavant possible d'en créer à partir d'un groupe Steam. Tous les joueurs dudit groupe pourront alors le rejoindre pour jouer avec vous.

Enfin, pour les plus mélomanes d'entre vous, sachez que sept nouveaux kits de musique ont été ajoutés.

 

Vous pouvez retrouver l'intégralité du changelog ici

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles