Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Les raisons d'un échec

8936 29

Ce n'est qu'une demi-surprise ... Il faut croire que la nouvelle contre-performance de la CPH aura eu raison des dirigeants de Reason-Gaming. Ils ont en effet décidé de se séparer de leur section CS:S, les hommes de Henrik "FeTiSh" Christensen sont remerciés.

Et pourtant, lorsqu'il a été annoncé en août dernier que la structure anglaise accueillait les Danois, on avait tout de suite pensé que le tag Reason allait re-tutoyer les sommets européens. Rappelons-le, la line-up de l'époque avait déjà gagné beaucoup de compétitions, notamment les EMS, sous le tag überG33KZ.

Néanmoins, on peut dire que dès lors ils ont eu du mal à reproduire leur jeu si efficace par le passé. De ce fait, ils ont décidé de remanier l'équipe en décembre dernier, adoptant les 5 joueurs qui avaient bien figurés lors des ENC quelques temps auparavant.

Même si un léger mieux avait été constaté, les résultats restaient en dessous de ce que l'on pouvait espérer. Ils finiront à la troisième marche du podium lors des EPS.nordic, qui verra s'imposer les finlandais de CKRAS.


Reason lors de la récente Copenhagen Games

Si les résultats online se montrent décevants, c'est la débandade du côté des performances offline... Jugez plutôt : élimination au tour 3 du looser bracket lors de la DSRack 3, élimination lors du tour 3  du looser bracket également lors de la 30P Lan par les modestes Hongrois de Rage-Gaming, et enfin, élimination en 1/4 de finale lors de la récente Copenhagen Games.

Pour une équipe qui, sur le papier, a le potentiel pour faire trembler l'Europe, 3 contre-performances de suite, cela fait beaucoup. Ils ont donc été remerciés, reste à savoir si une structure les accueillera, ou s'ils se sépareront afin de jouer chacun de leur côté :

Henrik "FeTiSh" Christensen
Steffen "3k2" Markussen
Kristoffer "gravityy" Søholm
Lars Holm "h0lm" Jespersen
Bo "wantz" Vestergaard

 
Source : Cadred
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles