Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Les nouveaux Tt.Dragons

5890 19
Revenue de (trop ?) nombreuses fois à la une de l'actualité, l'organisation allemande Tt.Dragons n'a cessé depuis son officialisation de faire jaser ses supporters.  Nous avons eu le droit à une équipe vitrine composée de grands noms français mais qui n'a finalement pas abouti à un projet sur le long terme. En parallèle de cette formation destinée à représenter la structure durant les compétitions européennes, la line-up germanique n'a pas brillé aux derniers ESL Pro Series nationaux.

Oui car il y a bien une équipe allemande chez Tt.Dragons, vous l'avez peut-être oublié mais rassurez-vous, vous êtes pardonnés. En effet, les résultats n'ont clairement pas satisfait le staff et cela se comprend quand on voit le ratio de victoires/défaites durant la saison régulière. Les trois rencontres remportées font grise mine aux côtés des sept défaites. Obligés de passer par les relégations, les coéquipiers de Nico Alexander "sYrox" Strott ont néanmoins réussi à se maintenir pour la prochaine saison des EPS.de. C'était sans compter le remaniement opéré par Tt.Dragons qui a finalement conclu qu'une onzième place à la compétition phare du pays était une mauvaise performance. Il est vrai que nous nous attendions à mieux d'une équipe qui présentait un bon potentiel.

Amputée de ces deux rosters CS:Source, Tt.Dragons a décidé de rentabiliser son slot pour les prochains EPS en recrutant une toute nouvelle formation 100% germanique. Cette fois encore, elle a fait appel à des joueurs bien connus de la scène européenne puisque trois ont participé à la DSRack #3. Tombés au deuxième tour du lowerbracket, les Speedlink n'avaient pas supris au Danemark mais se présentaient comme étant une valeure sûre en Allemagne. Ce sont trois anciens piliers de cette équipe qui prennent aujourd'hui les rennes de Tt.Dragons.de.

Il s'agit ni plus ni moins de Bian "biaN" Mathew, Christian "Infiii_" Weinert et Kai "Kaiii" Schäfer, ces deux derniers avaient pris part à l'aventure ESC ICY BOX lors des EPS Winter mais sans réel succès avant de participer à l'ESWC sous le tag orgless5.


Infiii_, un symbole de la scène allemande

Pour compléter l'équipe, Karl "deathX"  Milde qui a notamment participé à la NorthCon 2011 avec EYES ON U et ayant déjà un petit acquis en EPS, est apparru comme un bon élèment. Le dernier joueur est un pari sur la jeunesse, Kemal "kemo" Birdaini n'a jamais eu la chance de se confronter aux meilleures équipes allemandes. C'est désormais chose faite dans cette formation qui devrait donc représenter Tt.Dragons lors des prochaines compétitions en ligne comme la 4PL Pro Liga et bien sûr les ESL Pro Series.

Le roster allemand chez Tt.Dragons ressemble désormais à cela :

Christian "Infiii_" Weinert
Karl "deathX"  Milde
Bian "biaN" Mathew
Kai "Kaiii" Schäfer
Kemal "kemo" Birdaini

 

Source : Ttdragons.com
Des fois j'ai l'impression que les structures font autant les girouettes que certains TOP ...
Mouais Source is dead la ... xD
Tt esports sont très rapide effectivement :)
Mouai, je les voit pas faire de grandes choses.
Achh j'y crois pas beaucoup !
sa troll
w&s

Commentaire modifie le 24/05/2012 11:53:17 par sds
Des joueurs qui jouent beaucoup ensemble et depuis longtemps , Speedlink qui montrait de belles choses. Je les vois top4 .de max imo
#7 Voir 3 s'ils se débrouillent bien.
ils nous font vraiment chier.
je suis pas sûr qu'ils fassent de meilleurs résultats que syrox et cie
à voir
#11 malikinovic
Ce membre est banni définitivement24/05/2012 à 16:18:22
i son telement naze
J'imagine qu'a côté de ça ils vont recruter une line up inter ?
Moi je pense qu'ils peuvent montrer de très belles choses , y ont de l'experience ces gars là.

Je pense qu'on devrait attendre avant de juger trop vite :)
ah nice deathX infi kai et bian j suis content qu'ils aient retrouvé une structure digne de ce nom ils sont super :D
3 noms que je connais, donc HF (c'est sur que je connais très bien la scène DE mais quand même).

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles