Scoreboard |
Forum |
Les fish.l33t hors de l'eau
La scène française s'est rarement aussi bien portée avec plusieurs équipes pouvant prétendre à l'Europe. La dernière édition de l'Online Series l'a très bien démontré en proposant un niveau de jeu très intéressant. C'est d'ailleurs une jeune formation qui a brillé lors de cette compétition qui fait l'actualité puisqu'elle a officialisé son projet. Deux belges avec trois français, une formule qui marche plutôt bien côté VeryGames mais en sera-t-il de même du côté des fish.l33t ?
Suite à la dissolution d'AT Gaming, des joueurs se sont retrouvés sur le marché et trois d'entre eux ont décidé de continuer l'aventure ensemble. Il s'agit des deux frères belges Sébastien "shaD" Colpaert, Olivier "ZANDK" Colpaert et de Simon "Fuks" Florysiak. Les trois se sont révélés avec les couleurs de leur ancienne structure avec qui, ils ont notamment gagné l'AnjouGame 12 et la NeXeN 2013. Récemment, ils ont fait forte impression sur internet lors de l'Online Series où ils ont terminé sur une très belle quatrième place avec leurs deux coéquipiers.
En effet, présents dans la formation bkmix, Thomas "blacknight" Belhassen et Steve "jArOd" Cohen rejoignent officiellement le trinôme précité. Le premier est tout d'abord passé sur CS:GO avec les WebOne avant de rejoindre très brièvement le second chez webSPELL Gaming. Les deux ont participé ensemble à la LanEx 16 où ils n'ont pas réussi à atteindre la grande finale finissant sur la troisième marche du podium. Suite au split de la composition webSPELL Gaming, les deux se sont retrouvés sans équipe mais ont su rapidement rebondir.
shaD à la GA 2013 avec les couleurs d'AT Gaming
Sur le papier, cette formation est très prometteuse et regorge de potentiel. Ces cinq joueurs ont montré un bon niveau de jeu la semaine dernière en battant WarLegend et WebOne avant de craquer contre Team LDLC et Clan-Mystik en petite finale. L'objectif principal est fixé aux finales Masters où ils devront encore une fois se confronter à tout le gratin francophone. Avant cela, la Ludus Lan, fin juin, devrait être la première sortie offline pour cette équipe qui prend provisoirement un tag bien connu du subtop français sur CS:Source, fish.l33t.
Steve "jArOd" Cohen a essayé de s'exprimer pour VaKarM.net :
Bonjour à tous, Moi (jArOd), leader de malade, awp de fou, un véritable MONSTRE souvent loin loin loin devant mais aussi le pire whineur du monde. Et le dernier, je ne me rappelle plus qui c'est.. |
fish.l33t est composé de :
Steve "jArOd" Cohen
Thomas "blacknight" Belhassen
Simon "Fuks" Florysiak
Sébastien "shaD" Colpaert
Olivier "ZANDK" Colpaert