Scoreboard |
Forum |
Les eXeS chez Platinium-Servers
Fin septembre de l'année dernière, une nouvelle formation voyait le jour avec l'ambition de venir accrocher la quatrième place de la hiérarchie française. Il s'agit de l'équipe emmenée par le désormais expérimenté Brandon "Storen" Valembois qui après une fin d'année 2013 en demi-teinte avec une LanEx 16 ratée, le départ de David "davidp" Prins mais aussi une victoire sur Na`Vi en poule du premier opus du Fragbite Masters, a séduit la structure eXeS qu'elle a intégré avec Alexandre "bodyy" Pianaro.
Les coéquipiers de Matthieu "matHEND" Roquigny se sont tout d'abord montrés lors de la Buykey Lan où ils ont battu par deux fois SuperstarS avant de se faire surprendre par le mix fish.l33t en grande finale. Loin d'être abattus par cette petite déception, les eXeS ont refait le plein de confiance lors de l'EuroCup Price, un tournoi hexagonal en ligne qu'ils ont remporté avec une victoire notable sur iGamerz. C'est plus dernièrement lors de la Gamers Assembly qu'ils ont finalement explosé aux yeux de tous en terminant sur la deuxième place du podium après être passés à deux doigts de battre Clan-Mystik sur la grande scène.
Une performance qui a confirmé l'objectif que les joueurs s'étaient donné lors de la création de leur projet : le top 4 français. Après une Cap Arena réalisée en mix, le contrat liant eXeS aux joueurs est arrivé à son terme laissant le choix à ces derniers de rester ou aller voir ailleurs. Ayant désormais des ambitions un peu plus européennes, les joueurs ont décidé de rechercher une nouvelle organisation capable de couvrir des frais plus conséquents. Après plusieurs jours de négociations, c'est la jeune structure tricolore, Platinium-Servers qui a semble-t-il proposé la meilleure offre s'adjugeant ainsi leur service. Son ancienne équipe n'ayant finalement pas abouti.
bodyy, Fuks, matHEND, to1nou, Olriko et Storen lors de la GA 2014
Le manager de l'équipe, Olivier "Olriko" Hamon s'est exprimé pour un site internet qu'il connait bien, VaKarM.net :
Suite à diverses discussions pendant plus d'une semaine, c'est Platinium-Servers qui a retenu notre attention et notre choix. Notre engagement vis-à-vis de Team eXeS s'est terminé après la Cap Arena comme prévu. Nous sommes reconnaissants de l'engagement que Team eXeS a eu durant ces derniers mois. Nous sommes fiers de porter les couleurs de Platinium-Servers en espérant accroitre nos performances dans de meilleures conditions. Nous ne serons pas présents à la Lyon eSport puisque certains membres de l'équipe sont en période d'examen mais ce serait une joie de participer à la DreamHack Valencia à partir du 18 juillet. |
Avec ce nouveau support, les nouveaux Platinium-Servers vont tenter de participer à la DreamHack Valencia qui se déroulera du 17 au 20 juillet. Avant cela, ils sont actuellement engagés en ESEA XVI Open dont la phase finale débutera bientôt.
Platinium-Servers est désormais composé de :