Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Les Dragons prennent l'eau

20442 150

Il y a de ça 5 mois, une équipe prometteuse voyait le jour avec une composition que l'on pensait complémentaire avec un mélange de skill, d'expérience et contenant des joueurs possédant un palmarès à faire rougir certaines légendes. L'équipe était emmenée par Damien "maLeK" Marcel et semblait être celle qui allait enfin détrôner les VeryGames.

L'équipe était qui plus est entourée par la structure Tt.Dragons, réputée pour ses moyens et son sérieux. Tout semblait parfait. La première lan, la Spirit, est arrivée alors que l'équipe n'était pas encore tout a fait prête mais cela n'a pas empêcher shox & cie de concurrencer VeryGames au point de les pousser sur une 3ème map très serrée. Cela restera malheureusement comme le seul réel coup d'éclat de l'équipe.

En effet, une défaite sèche à l'Epsilan 8 contre les redLine et une prestation décevante à la Copenhagen Games entama le moral de l'équipe. Tt.Dragons s'est tout de même rendu à l'i45 mais sans préparation et cela s'est vu en finale où ils se sont littéralement fait écraser par leurs rivaux français et cela par deux fois.


 Tt.Dragons à la CPH

Nous apprenons aujourd'hui que la structure Tt.Dragons a décidé de se séparer de l'équipe avec effet immédiat et ce pour cause de comportement "inadapté".

Voici le statement du gérant de la structure :

Nous avons commencé l’aventure avec cette équipe il y a seulement 4 mois. Cela a été la première équipe dans la courte histoire du tag Tt.Dragons. Et aujourd’hui, cette aventure touche déjà à sa fin.

Les règles au sein de la structure Tt.Dragons sont simples : être suffisamment professionnel pour pouvoir porter notre nom et nos sponsors sur le long terme. L’i45 (malgré un bon top2) a été l’évènement de trop. Après avoir envoyé plusieurs avertissements à notre équipe et à quelques joueurs, nous espérions voir du mieux mais cela ne s’est pas passé comme nous l’espérions. Il est mieux pour les deux parties de se séparer. De ce fait, nous annulons les contrats avec effet immédiat et nous souhaitons le meilleur pour la suite aux joueurs. Et nous les remercions bien sûr pour la période qu’ils ont passé dans la famille !

Nous allons discuter avec le capitaine Damien "maLeK" Marcel pour étudier la possibilité de prendre une autre équipe, le futur nous dira si l’on trouvera chaussure à notre pied.


Vous l'aurez certainement compris, l'équipe elle aussi ne sera plus la même. En effet, les joueurs ont décidé de ne plus jouer avec maLeK à l'avenir et partent donc à la recherche d'un 5ème joueur. De son côté maLeK aura peut-être la possibilité de remonter une équipe avec la structure allemande.
 
Richard "shox" Papillon nous a déclaré :

Bonjour à tous,

Je vous écris aujourd’hui pour vous faire part de la fin de l’équipe actuelle TtDragons.

En effet, après une CPH décevante, nous avons émis l’hypothèse de se séparer de Damien mais nous étions encore flous quant à la décision finale. Nous avons donc pris le choix de se donner une 2ème chance avec lui jusqu’à l’i45. Malheureusement, nous n’avons pas pu faire le nécessaire pour se donner les moyens de faire un résultat correct.  Suite à notre 2ème place en Angleterre, il était donc évident de mettre un terme à notre collaboration avec TtDragons et Damien.

Les raisons sont diverses, concernant la structure, cela est dû en grande partie à un manque de communication que ce soit de notre côté ou du leur, la barrière de la langue et la manière de gérer une équipe qui se veut professionnelle n’était plus faisable aussi bien de leur côté que du notre. C’est donc en de bons termes que nous nous séparons de TtDragons. Nous tenons à les remercier pour ces plusieurs mois passés sous leurs couleurs qui a été riche en émotion.

Concernant Damien, nous nous sommes rendus compte à la CPH que nous n’avions pas la même approche par rapport à la gestion d’une équipe. Attention concernant les mauvaises langues, je ne dis pas que son approche est mauvaise, elle est simplement inadéquate par rapport au reste des joueurs. Nous le remercions pour tout ce qu’il a fait pour l’équipe, et lui souhaitons bonne continuation dans son futur eSportif.

Nous concernant, nous allons effectuer plusieurs tests afin de trouver notre 5ème joueur qui correspondra exactement à ce que nous attendons  et vous en saurez plus dans les semaines à venir une fois notre décision prise.

Du fait de notre rupture de contrat avec TtDragons, nous sommes actuellement à la recherche d’une structure pouvant nous accueillir une fois notre line-up au complet. Pour toutes questions ou tous renseignements supplémentaires concernant une structure qui serait intéressée, vous pouvez nous contacter via mail sur l’adresse suivante : nameless2k12@gmail.com

 
L'équipe Tt.Dragons c'était :
 Damien "maLeK" Marcel (leader)
Richard "shox" Papillon
Edouard "SmithZz" Dubourdeaux
 Kévin "Uzzziii" Vernel
Adil "ScreaM" Benrlitom
Lien : Tt.Dragons
English version by Sickness
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles