Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Les Dragons n'oublient pas leurs origines

6810 27
En Allemagne, les jours se suivent et se ressemblent. Le feuilleton des transferts continue à agiter la scène et une fois encore c'est l'organisation Tt.Dragon, bien connue en France après le recrutement de la bande à maLeK, qui fait parler d'elle. Pour vous rassurer immédiatement, l'équipe francophone reste inchangée et participera bel et bien à la Spirit-Lan 9, le week-end prochain.

Une nouvelle fois, la stratégie de mTw semble faire des émules puisque après avoir montrer la voie de l'international à Mousesports, il semblerait que le recrutement d'une seconde line-up allemande ait inspiré Tt.Dragons anciennement Thermaltake. La rédaction vous exprimait son inquiétude vis à vis des ESL Pro Series germaniques qui ne semblaient plus autant passionner les sponsors ... mais que nenni, les équipes se remettent peu à peu en place.

C'est au tour de Tt.Dragons d'annoncer sa deuxième composition, cette fois-ci 100% allemande évoluant sur CS:Source. Après avoir libéré les coéquipiers d'osirisbash qui n'auront pas mis longtemps à retrouver un toit, l'organisation a décidé de garder une présence dans son pays et son choix s'est posé sur une toute nouvelle formation.


eJ (1er à g.), sYrox (2ème à g.) et mEiJinp (3ème à g) : déjà champions en 2007 !

Composée de joueurs plus ou moins connus et expérimentés avec la présence notamment de Patrick "mEiJinp" Kriebus, ancien ALTERNATE, SK Gaming et grand acteur de la victoire de l'Allemagne aux ENC 2009, ou encore de Nico "sYrox" Strott, également embarqué dans la folle aventure des SK Gaming en 2010 mais surtout fidèle coéquipier de mEiJinp avec qui il a fait le plus grand de sa carrière.

Pour accompagner ce binôme, un vieux d'la vieille fait son retour sur le devant de la scène. Dernière apparition au top datant de 2009 avec SNOGARD en EPS XV, Nils "eJ" Weber va devoir retrouver les automatismes d'antan. Pour compléter cette formation, deux joueurs qui connaissent bien la maison puisqu'ils ont les deux portés le tag Thermaltake à des moments différents. D'un côté, Marco "FzD" Sorrentino (anciennement fREAKAZOIDE) a participé notamment à la saison des EPS XV, de l'autre René "biwo" Derwing a été longtemps remplaçant avant d'être mis en avant durant les qualifications pour l'Insomnia 44 ou bien durant les qualifications pour l'ESWC, cette année.

Figure de proue de cette équipe, Patrick "mEiJinp" Kriebus a déclaré sur le portail officiel :
 
Aujourd'hui est un jour où un bon nombre d'anciens joueurs effectuent leur retour.  sYrox, eJ et moi-même sommes des joueurs de la première heure. La line-up est complétée par FzD et biwo, les deux ayant également une grande expérience du jeu. hnx va quant à lui prendre la place de 6ème joueur. Nous sommes enchantés de faire partie d'une équipe qui ne se contente pas de travailler ensemble ingame mais qui est constituée aussi de bons amis dans la vie quotidienne. Nous voudrions remercier Tt.Dragons pour croire en nous et se rappeler du temps qu'on a passé ensemble.

Tt.Dragons se positionne comme étant la structure à suivre en ce début d'année. Il ne reste plus qu'à attendre l'annonce de nouvelles équipes ou mieux encore, l'annonce de la tenue des EPS Summer 2012...

Cohabitant avec l'équipe francophone, Tt.Dragons.de est composé de :

Patrick "mEiJinp" Kriebus
Nico "sYrox" Strott
Nils "eJ" Weber
Marco "FzD" Sorrentino
René "biwo" Derwing
 
Traduction par bapt / Bannière par SPAM

Source : Ttdragons.com / Photo : ESL
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles