Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Les Danois quittent Copenhagen Wolves

7049 18

Meilleure équipe danoise depuis fin août Copenhagen Wolves a enregistré plusieurs changements durant son parcours plus ou moins récompensé par de bons résultats. Le top 5/8 à la DreamHack Bucarest sonnait comme une petite déception mais a bien vite été oublié après le doublé SteelSeries Ligaen/NPF mi-octobre. A l'ESWC, les hommes de Henrik "FeTiSh" Christensen ont réussi un départ de folie en battant VeryGames mais ont vite déchanté en quarts de finale face aux Astana Dragons. 

Une performance moyenne voire décevante qui a entraîné l'éviction de Michael "Friis" Jørgensen et Jacob "Pimp" Winneche, très en dessous du reste de l'effectif durant l'événement parisien. Avec les retours de Nicolaj "Nico" Jensen et Nicolai "device" Reedtz, cette nouvelle formation a clairement progressé avec une qualification très facile pour la troisième phase de poules du Fragbite Masters, une saison régulière en ESEA XV Invite brillante avec une deuxième place provisoire et surtout une DreamHack Winter encourageante. 


uberG33KZ FeTiSh, ça vous rapelle rien ? 

A Jönköping, les Danois ont dominé leur poule battant SK Gaming et Astana Dragons aisément. Victimes d'un tirage compliqué avec une rencontre contre VeryGames dès les quarts de finale, ils ont tout donné et sont passés à deux doigts d'un joli exploit sur la troisième carte décisive. A l'aube de participer à la huitième SteelSeries Ligaen aux côtés de la crème nationale, les joueurs ont pris une décision radicale. 

Comme nous vous l'avons reporté hier soir en exclusivité, de nombreux indices laissaient présager le départ prochain de l'équipe de sa structure Copenhagen Wolves. Aujourd'hui, tout cela se confirme et les hommes de Henrik "FeTiSh" Christensen ne renouvelleront effectivement pas leur contrat avec l'organisation danoise. L'évolution de CS:GO leur permet d'envisager d'intégrer une structure "plus puissante financièrement" mais cela reste un pari risqué puisque pour le moment, les joueurs sont toujours dans une phase de recherches. 

L'équipe s'est exprimée chez nos confrères d'eSportsHeaven.com : 

Nous annonçons aujourd’hui notre départ de Copenhagen Wolves d’un commun accord avec le management de l’équipe. Nous sommes reconnaissants du soutien qu’ils nous ont apporté depuis que nous avons rejoint l’organisation en Janvier et apprécions la flexibilité dont ils ont fait preuve, notamment pendant nos périodes d’instabilité. Malgré cela, nous avons été incapables d’atteindre un accord quant au renouvellement de notre contrat qui satisfasse les deux parties pour l’année 2014, une année qui – nous le pensons – verra CS:GO se développer en tant que jeu compétitif. Nous avons maintenant trouvé la bonne combinaison de joueurs pour devenir une équipe de haut niveau et sommes ouverts à toutes propositions des structures se pensant capables de nous accueillir pour nous aider à atteindre notre objectif. Nous tenons également à communiquer notre extrême gratitude à Jakob Lund Kirstensen et Henning Christiansson de nous avoir permis de créer cette équipe. En attendant de trouver une structure nous allons jouer sous le tag "über G33KZ" et vous pouvez nous contacter à uber@g33kz.dk.

Les Danois restent néanmoins ensemble et reprendront provisoirement un tag bien connu de l'époque CS:Source, uber G33KZ. Pour rappel, cette formation est composée de : 


Source : fb.com/cphwolves

Traduction par SicknesS

Mais ça se termine en bons termes.. Et ça c'est cool. Ils crachent pas sur leur structure.
Ouais enfin dans les statements y'a souvent une bonne part de bullshit.
En réponse à Ice_Tear #2 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Oui pour une foie que sa se termine bien entre les joueurs et la structure sans langue de bois car on peut noter que c'est trop rare d'avoir la vrai véritée.

Gl à eux pour la suite ;)
C'est vrai que c'est toujours embêtant quand on a la fausse vérité.
En réponse à Jools.BzH #3 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
J'allais faire la remarque.. Faut se relire parfois^^
En réponse à JeanleGentleman #10 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ils vont vite retrouver une structure à mon avis pck qu'il y a vraiment quelque chose à faire avec cette équipe.
ils s'attendent a quoi?
"Nous sommes reconnaissants du soutien qu’ils nous ont apporté depuis que nous avons rejoint l’organisation en Janvier et apprécions la flexibilité dont ils ont fait preuve, notamment pendant nos périodes d’instabilité." Premiere fois que je lis ca , Superbe mentalité de la part de ces joueurs
c'est vrai que la line up fait peur
Porte ouverte pour VG ? ^^
Faut arrêter de citer VG dès qu'une team arrête avec une structure hein.. C'est lourd.
En réponse à hosterzM #11 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Si CPH n'a pas trouvé d'accord, VG va pas en trouver non plus. VG ont une line up plus grosse que CPH malgre leur derniere defaite contre.
En réponse à hosterzM #11 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J’espère qu'il retrouveront vite une structure
mousesports devrait aller chercher ailleurs que du coté allemand la line-up uk sur source leur avait bien réussis il devrait faire pareil je pense.
Déjà pris le tag , pas le droit de prendre le tag uG, Aligre et sa clique ne sont pas d'accord :/

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles