Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Les CSENS ont la haine ...

3454 16
Après une victoire surprenante contre Logitech.fi en EuroCup cette semaine, les estoniens de CSENS font de nouveau parler d'eux en rejoignant une structure dont peu auraient soupçonné le retour.
 
Les hommes de SlateR, de retour sur la scène européenne depuis quelques mois maintenant, ne parvenaient pas à trouver de structure adaptée à leurs besoins. C'est maintenant chose faite, puisque la fameuse structure germanique Animosity signe son come-back en engageant le roster balte.
 
Animosity constituait, aux débuts de CS:S, l'une des formations les plus solides du vieux continent. En effet, avant l'arrivée des clans multigaming de renom tels que aTTaX ou encore mTw, Animosity et dRagonality occupaient les devants de la scène outre-Rhin. Cependant, l'instabilité chronique des compositions allemandes de l'époque aura eu raison de ces deux structures.
 
Pour son retour en force dans l'e-sport, l'organisation a par ailleurs décidé de miser sur une formation hongroise pour constituer sa section COD4. Voici la déclaration de Julien "lopez" Ross, co-fondateur et membre du staff : 
"Animosity est de retour ! Aujourd'hui, après deux ans d'inactivité, nous annonçons notre retour dans le milieu de l'e-sport. Notre formation CSS participera aux EMS II et à l'EuroCup, et nous espérons voir notre équipe COD4 se qualifier de même."
Quoiqu'il en soit, Animosity.css est désormais composé par :
Lauri "BAZIX" Üksti
Ollimatti "delonge" Vehkalahti
Taavi "psx" Liivat
Vladimir "SlateR" Jermakov
Janre "wfl" Saat

 

Source : Cadred
Liens : Animosity, #animosity

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles