Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Les 4kings quittent leur trône

4667 30
Comme vous l'avez donc compris à travers le titre, les 4kings.css ont décidé de faire bande à part malgré de bons résultats avec notamment une 3ème place lors de l'i33, une qualification pour les play-offs de l'Eurocup et j'en passe ... Bien que la plupart des teams se séparent au bout de 2 semaines à cause d'une mauvaise entente ou de "mauvais résultats " ce n'est pas le cas ici. La simple et bonne raison de leur séparation est le retour à la vie réelle !

    En effet , la vie réelle a rattrapé l'équipe des 4kings, dans un premier temps ce fût odiouz qui annonca qu'il profiterait de son été et donc qu'il ne jouerait pas durant cette période, puis vint le tour de natu qui changea de travail et n'eut donc plus assez de temps à consacrer au gaming. Et enfin pour s'ajouter à ça, le futur départ d'angeldust pour l'armée n'arrangea pas les choses. God et Eversor ont donc fait le choix de ne pas continuer l'épisode 4kings.

 

Pour plus de précision voilà ce qu'a déclaré Eversor :

 

"Après l'i33, odiouz a choisi de passer son été dehors et nous a annoncé qu'il arrêtait donc de jouer pour le moment. Puis natu a trouvé un emploi ce qui ne lui laisse plus assez de temps pour CS:S. aNgeldust partant bientôt à l'armée, il ne restait plus que moi et God d'actifs dans le roster, mais nous avons pensé qu'il était plus raisonnable de laisser tomber. Chacun d'entre nous a passé du bon temps chez 4K grâce à l'appui et au support que l'organisation nous apportait. C'est dommage que cela finisse comme ça. Je prévois de faire une pause dans ma carrière de gamer, mais je pense que God est toujours opérationnel pour des actions enflammées."

 

Pour rappel 4kings c'était :

Juha "aNgeldust" Kurppa
Juha "Eversor" Tolonen
Samuel "God" Räsänen
Joona "natu" Leppänen
Juha "odiouz" Westerlund
Aki "kankeli" Salminen

 

Source : Cadred.org

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles