Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Le lion montre ses griffes

7001 40
Il y a quelques semaines, Sjakki se dévoilait en annonçant officiellement que sa line up était simplement composée des anciens fnatic. A partir de ce moment là, la chasse à l'équipe mythique était lancée et toute la communauté était dans l’attente qu’une structure annonce l’acquisition des cinq joueurs.

C’est finalement la structure du Benelux LowLandLions, qui a fait ses preuves sur COD 4 et Fifa, qui décroche le gros lot en recrutant le quintet qui dominait l’Europe il y a un peu plus d’un an. 

Si tout se passe bien, personne ne doute que les nouveaux LLL retrouveront les sommets européens rapidement.

Sandor "proph" de Munck
Mark "AirRaid" Koks
Luuk "darky" Verink
Quint "Blaze" Spierenburg
Milan "xertion" Veeger

 

 

VaKarM est parti rencontrer AirRaid afin qu'il nous éclaire sur le futur de l’équipe.

 

VaKarm : Bonsoir, peux-tu nous présenter la structure LowLandLions ?
AirRaid : La structure LLL existe depuis une dizaine de mois et est très présente dans l’eSport au Benelux. Ils nous ont vraiment surpris au niveau de leur professionnalisme car nous ne les connaissions pas plus que ça mais ils nous ont vraiment convaincus de leur soutien total pour le futur.

Pourquoi avez-vous choisi LLL et non pas une autre grande franchise européenne comme fnatic ou MyM ?
Nous avions beaucoup de propositions, mais finalement LLL proposait la meilleure offre donc nous les avons rejoints.  

Avez-vous retrouvé l’ancienne ambiance et symbiose de l’épopée fnatic ? L’aventure des CGS n’a t’elle pas rompu « l’esprit » de l’équipe ?
L’esprit et l’ambiance sont restés, mais nous devons nous entrainer fortement pour pouvoir nous confronter à nouveau au top de la scène Source. Personnellement, je suis très confiant. 

Pour toi, quelles sont les 3 équipes à battre en ce moment ?
Je suis assez d’accord avec le classement de Cadred : Dignitas, Reason et VeryGames sont définitivement les équipes composant le top 3 européen.  

Quelles sont les prochaines lans auxquelles vous participerez ?
Nous allons participer à la finale Icybox en janvier à Berlin, mais nous n’avons pas prévu réellement d’autres déplacements pour le moment. Nous pensons faire quelques lans aux Pays-Bas. Du coté de la France,  nous serons sûrement présents à la prochaine Lan79 et à la GA si le cashprice est intéressant.

 

 

Source : LowLandLions

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles