Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Le lion est mort ce soir !

6931 36

 Vous l'aurez compris, les lions Bataves ne sont plus.

Les anciens Fnatic quittent donc la structure LowLandLions, et ca n'étonnera probablement pas grand monde puisque la rumeur courait depuis quelques semaines maintenant. Bien que Darky et ses coéquipiers l'infirmaient, le fait qu'il ne porte pas le tag LLL à l'i36 ou en infused cup ne laissait guère plâner le doute.

Leur passage dans la structure n'aura donc duré que quatre mois, le temps tout de même de réaliser une deuxième place à la FOM ainsi qu'une troisième à l'i36, une quatrieme place à l'Icy Box
La raison de cette séparation n'est donc pas un manque de résultat mais encore une fois la crise économique qui n'épargne personne comme vous l'explique kiwi dans son dossier. Les dirigeants ont du faire des choix et c'est à contre-cœur qu'ils remercient donc le roster CSS comme l'explique plus en détail M2X ci-dessous :

Communiqué de M2X, membre de la structure LLL :

"La crise économique a eu un impact profond sur les diverses organisations au sein de l'e-Sport. La structure LowLandLions n'a pas pu y échapper, et par conséquent nous nous voyons dans l'obligation de revoir notre budget pour l'année 2009 à la baisse.
Nous avons dû faire des choix, et malheureusement nous ne pouvons plus satisfaire les demandes de notre section CS:Source.
Après avoir discuté avec l'équipe, nous avons estimé qu'il était mieux de les laisser voler de leurs propres ailes dans l'espoir de trouver une structure qui puisse répondre aux besoins d’une équipe aussi talentueuse.
Nous sommes tristes de les voir partir car ce fût un réel plaisir de travailler avec de tels professionnels. Ca a été un véritable honneur de les voir porter le tag LowLandLions, même si ce fût durant une période relativement courte.
Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite, et j'espère sincèrement qu'ils seront en mesure de récuperer leur place de numéro 1 sur la scène CS :Source. "

Les joueurs sont donc dans l'attente d'une nouvelle structure susceptible de répondre a leurs exigences. En attendant, ils porteront le tag "De Eindbazen" soit  "les derniers boss" en néerlandais.

La composition reste cependant inchangée :
Sandor "proph" de Munck
Mark "AirRaid" Koks
Luuk "darky" Verink
Rutger "Ylss"  Smeding
Milan "xertion" Veeger

On notera avec regret que ce divorce intervient trop tard pour le Fnatic Game Idol mais rien ne nous empêche de rêver d'un showmatch qui leur permettrait de rejoindre la structure australienne ?

 

 Source : LLL
Remerciements à Zejha7 pour son aide

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles