Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



La souris fait son trou

9185 33

Chose peu commune, nous allons vous parler d'une équipe allemande qui devrait jouer la saison prochaine en EAS. Mais à la vue des joueurs et de la structure derrière, nous ne pouvions passer à côté et ne pas vous la présenter.

Structure allemande de grande envergure, Mousesports n'est plus à présenter dans le milieu du gaming. Au top dans de nombreux jeux tels que 1.6 ou Warcraft 3, les dirigeants ont décidé de donner une chance à CS:S l'année passée. Leur équipe disputait alors les EAS 2nde division. Le succès a d'ailleurs été au rendez-vous et l'accès en EAS 1ère division n'a pas été un souci. Mais la joie de certains joueurs a été de courte durée, car la structure les a remerciés pour former une équipe plus compétitive et s'assurer une place pour les EPS.de XIX.

Vous allez reconnaitre tous les noms qui rejoignent l'aventure Mousesports si vous suivez un peu la scène allemande. Pour commencer, deux anciens SK-Gaming débarquent dans l'équipe, Nico "sYrox" Strott et Patrick "mEiJin" Kriebus. Pour les épauler, la structure a également fait appel à Adrian "vINCE R." Kohi, qui évoluait la saison passée sous le tag Thermaltake. Il ne reste plus que deux jeunes joueurs pour compléter l'équipe en la personne de Jan "bishop" Koch et Tim "spite" Kazyska. Le premier déjà en place la saison passée dans cette structure. En 6ème joueur, Christian "Igor" Meyer, présent en EPS il y a deux saisons sous le tag Thermaltake, devra dans l'absolu pallier les indisponibilités.

Nous avons donc une équipe avec des joueurs qui ont déjà fait leur preuve en EPS.de et qui participeront au EAS 1ère division. S'ils ne trouvent pas de slot EPS, on est en droit de penser que l'on connaît déjà les vainqueurs des EAS.


bishop s'est exprimé à propos l'équipe :

Je souhaite tout d'abord la bienvenue aux nouveaux membres. Je pense et j'espère que les personnes présentes suffiront à atteindre les objectifs des EAS. Je voudrais remercier les joueurs qui nous quittent, car sans eux rien n'aurait été possible.

Notre objectif est défini : nous voulons jouer sur le long terme pour atteindre le sommet allemand. Pour cela nous devrons passer par les EAS. Tout autre résultat que la montée serait une catastrophe. L'arrivée de joueurs d'expérience de chez SK-Gaming et Thermaltake vont nous apporter tout ce qu'il nous faut pour réussir.

sYrox a également expliqué son choix :

Je suis fier de pouvoir agiter ma souris pour un si grand nom de l'eSport. En principe je ne m'étais pas projeté après l'épisode SK mais quand j'ai reçu la proposition de Mousesports pour les prochains EAS, j'ai sauté sur l'occasion. C'est une vision sur le long terme que l'on a et qui se veut plus professionnelle. La structure peut nous apporter ce qu'il faut.

En outre, je me réjouis beaucoup de pouvoir jouer avec des personnes comme Vince R., mEijin et Igor. Je vois un grand potentiel en cette équipe et pense que nous pourrons remporter bientôt des premiers succès pour Mousesports. Je voudrais remercier la structure et le manager pour leur confiance et je pense que nous rendrons honneur aux attentes de tous les fans mouz. Nous amèneront le clan vers les sommets.


On se quitte donc avec la nouvelle line-up des Mousesports :

Jan "bishop" Koch
Tim "spite" Kazyska
Nico "sYrox" Strott
Patrick "mEiJin" Kriebus
Adrian "vINCE R." Kohi
Christian "Igor" Meyer (remplaçant)

 

Lien : Mousesports

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles