Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



La scène française début 2008

22524 162

2007 aura été l'année de révélation du CS:S en France ; l'effet CGS n'est pas étranger à cela et ce même si aucune franchise tricolore n'a été retenue et aucune équipe française n'a été draftée. Avec la nouvelle année, 2008 est pour beaucoup synonyme de nouveau départ. C'est pourquoi, en ce début d'année, nous avons dressé un portrait des équipes CS:S françaises.

Cette fois-ci nous avons décidé de na pas nous arrêter au grands ténors que sont les WebOne ou encore les STUD. Ainsi vous allez retrouver un certain nombre d'équipes, qui bien que n'ayant pas forcément fait leurs preuves en lan, constituent néanmoins l'essentiel de la scène française. Toutefois, bien qu'ayant essayé d'être le plus complet possible, certaines équipes manquent à l'appel ; mais comprenez bien que nous ne pouvions mettre tout le monde.

 

Les différences de niveau sont grandes entre ce que l'on peut qualifier de "top FR" et le reste de la scène. Un top Fr qui plus que jamais semble intouchable. A ceux-ci viennent s'ajouter quelques équipes qui poussent pour se faire ou se refaire un nom parmi les meilleurs. Enfin derrière, et c'est sans doute là que le niveau et l'expérience sont les plus hétérogènes, on retrouve le gros des équipes françaises que l'on ne voit que trop rarement sur les podiums des événements majeurs.

Le portrait dressé ci-dessous ne devrait pas rester figé pour longtemps que ce soit pour le top FR ou pour des équipes de moindre niveau. En effet, la scène française est connue pour son instabilité récurrente, comme en témoigne le récent épisode Creativ`. Les rumeurs vont bon train sur d'éventuels changements, mais ce ne sont que des rumeurs... affaire à suivre.

Sur ces quelques mots je vous laisse découvrir le portrait des principales équipes de l'hexagone. A noter la présence des nouveaux 5 de départ de Redline, dRu et sG.
 
(nb : certaines line-ups, mentionnées avec une " * ", ne sont pour l'heure pas totalement confirmées)

 

 Le top FR

WebOne
 

rFlex
day
SmithZz
L0rdZz
JoJo

A la tête de ce quatuor, on retrouve donc les WebOne qui dominent la scène française depuis l'été 2007. Malgré leur élimination prématurée en Eurocup, les WebOne ont sut rebondir en remportant la DiGitAlsace 2k7 devant Fnatic ainsi qu'en se qualifiant pour les demi-finales des EMS.

Team-WebOne.net

 

 

STUD
 

Pi.aiM
RpK
kristeN
crZ
maLeK

Les STUD font fortes impressions sur internet avec notamment leur résultat en EMS lors desquels ils ont battus les n!faculty récent vainqueur des eps.de mais aussi les 4Kings vainqueur de l'eurocup 2k7. Ils ne leur restent donc plus qu'à confirmer en Lan et ils devraient en avoir l'occasion lors de la re-so 2k8.

STUD website

 

 

 

Global Team
 

 ?
Sharigan
Shokkk
emstQd
Ex6TenZ

Les GlobalTeam sont l'une des révélations de la fin 2007. Parcours sans fautes en Shokleague, victoire face aux STUD en EAS... Toutefois ils n'ont depuis pas rejoué de gros match officiel, il va donc falloir confirmer.

GlobalTeam-esports.net

 

 

RedLine
 

RegnaM
flex0r`
AsP-
NwK
mateOo-

Depuis l'arrivée de RegnaM pour remplacer krL`, l'équipe a joué un seul match officiel. On ne sait donc pas trop à quoi s'attendre toutefois sur le papier le potentiel de cette équipe est loin d'être négligeable !

Redline-Prod.com

 

 

 

Les prétendants

  

dRu
 

luNx
NATSU
Makolee
TiPiaKs
RpC^

Chez les dRu, on retrouve 3 individualités montantes que sont luNx , NATSU et makolee, associées à 2 joueurs d'expérience que sont TiPiaKs (ex W1, 1so.fr) et RpC^ (ex inSain). Cette line-up possède donc sans aucun doute un gros potentiel ; toutefois ils sembleraient que certains joueurs ne soient pas encore disponibles. La team est donc actuellement au point mort...

Team-DRU.com

 

 

FaKeZ^
 

crOm
Cr4cK-
N1cosoFt
MYP^
NiShoot

Les FaKeZ^ semblent avoir un gros potentiel comme ils l'ont montré en SGL en accrochant un 16-14 face aux GT. Nous verrons s'ils confirment face aux WebOne lors de la Week 6 SGL.CCL.FR.

FaKeZ^ Website

 

 

ePz
 

Asso
GoRc
ImpreZ
Rajhi
?

Les ePz, l'un des noms les plus emblématiques de la scène, semblent pouvoir tirer leur épingle du jeu quand on regarde le 4 de départ. Cependant leur 5ème homme n'a toujours pas été officialisé. Il est donc actuellement difficile de dire si leur roster aura l'étoffe d'une team top fr ou non ; et ce même si la base y est.

ePz-Gaming.com

 

 

 

Les Challengers

 

donTouch'
 

Mathjisen
SETAMARU
Noskill
caL
usu@l      

Les donTouch' ont fait de nombreuses sorties en Lan cette année en commencant par la GA2k7 où ils ne passèrent pas en 1/8ème de finales au round average. Ils ont fini par un top5  à la e-nyt suivit d'un top 4 à la nuit KDX 3. Le noyau de l'équipe reste soudé ; cela devrait finir par payer.

DonTouch.fr

 

 

 

eXeLLenT`
 

JV
D4HooD
Fa7
El SorcieR
ROMAIN-

Les eXeLLenT` ont un line-up à fort potentiel. Leur sortie lors de la diGitalsace s'est avérée correcte avec un top 10 à la clé.  Le niveau individuel des joueurs n'est pas des moindres. Avec plus d'expérience et de cohésion, nous devrions les revoir très bientôt dans les phases finales des différentes compétitions lan et online, sans pour autant être en mesure d'accrocher un top3 à l'heure actuelle.

eXeLLenT.fr

 

 

eXtensive!
 

Ryu7z
Leakim
beAr
dwqrf
Ox!gN
Salcon

Les eXtensive! ont remportés la e-nyt 2k7. Un résultat à modérer puisque aucun "gros poisson" n'avait fait le déplacement. Nous devrions revoir les hommes de Leakim lors des events majeurs de 2008, où ils auront à faire leurs preuves.

team-eXtensive.com

 

 

High-Area.css ( ex-CounterFX )
 

CrK
Sq`
YoGa
S t A r
Moks
NLX

Les anciens CounterFX, qui jouent ensemble depuis un bon moment ont montrés que le TP et la stabilité payent. En effet aprés avoir remporté le tournoi amateur de la LAN79 opération Europe, ils ont réalisé un joli Top3 lors de l'e-nyt.

High-Area.net

 

 

InteractiVe - Project
 

azo
TiTaN_KaRa
Spl4sH
Sp4rT
Tommy

Suite à la PxL 14 où, en mix, ils ont réalisé un Top2 en poussant les Kiproko à l'overtime, les inV ont vu Sp4rT (ex-aW) intégrer leurs rangs.  Arriveront-ils enfin à percer sur le devant de la scène française ?

InV-Project Website

 

 

Jumpfrogs
 

HuReN
aZze
binz
IK
SmK

Les jumpfrogs semblent avoir un certain potentiel bien qu'il soit difficile de juger. Pour l'heure, il n'évoluent que sur le ladder 5ON5 defuse ClanBase. Wait and see, et peut être nous les verrons en lan cette année..

team-jumpfrog.com

 

sG.fr
 

daDoustkR
gerard
crowy
Lio
mickey

Le célèbre tag Spirit of Game refait parler de lui en officialisant son nouveau line-up source (hier).  il reste donc à voir si les 5 nouveaux joueurs sont ou non à la hauteur de ce tag mythique.

sG-Gaming.fr

 

myOs
 

ChoN^
TAC
X-zibit
dmZz
keviN

Tout comme les sG, les myOs viennent juste de se recréer au lendemain du 1er janvier 2008. Cette line-up a de grandes ambitions ; les joueurs arriveront-ils à obtenir cette stabilité tant recherchée ?

myOs-gaming.fr

 

nitrografix
 

ParkaSs
jSy
ArweN-
HysokA
epha

Les nitrografix ont mis du temps avant de retrouver un 5ème homme, toutefois epha est de retour. On retrouve donc leur line-up de base. Lors de la lan79 les nitrografix avait fait un bon top 13-16 en s'inclinant en lower bracket face aux insigniacadre. A eux de montrer ce dont ils sont capables en 2008.

nitrografix-gaming.com

 

No.Whine
 

hellXhere
mouL^
VinZz
Bistoufly
BH_-

ils ont échoué au pied du podium à la e-nyt. Mais les No.Whine sont capable du meilleur comme du pire ; on ne sait pas trop à quoi s'attendre avec ces 5 loustics. Seul l'avenir nous dira de quoi ils sont capables.

No.whine Website

 

 

 

News sur une idée de Crev

News Rédigée avec l'aide d'Asuka

Sans Creativ` ça fait quand même un trou ;)


:kiss: dT & eXtensive!
Mais ou sont les [url=http://team-chucknorris.ovh.org/]Chuck-Norris[/url] ?

[i]Commentaire modifie le 04/01/2008 15:54:12 par stark[/i]
Je ne vois absolument pas quesque les exellent foutent la :/

[i]Commentaire modifie le 04/01/2008 15:52:08 par NioKas[/i]
Prêt à me faire insulter !
#4 b0mSCommentaire modéré par la rédaction
News sympa, quoique pas indispensable.
Souhaitons une année de stabilité et de progrès (pas pour tous^^), avec des déplacements en lans, et des surprises (que certains annoncent toujours mais qu'on ne voit jamais). :]
Le 5 RedLine n'est pas confirmé.
Rien n'est officiel quant à l'arrivée de mateo et RegnaM
Je trouve que le nouveau site rend les news trente fois plus sexy!!!

ps: y'a quelques drapeaux belges qui se sont perdus un peu partout là :)

on est tous français, tu laime ou tu la quitte !!

[i]Commentaire modifie le 04/01/2008 16:26:04 par RomaIN[/i]
ya quelque lu potentiel ( dRu fakez extensive a voir ) mais bon webone domine encore jpense.
go exellent\ :D
Sinon je suis d'accord avec le topFR et les prétendants

[i]Commentaire modifie le 04/01/2008 16:37:02 par kaE1x[/i]
A quand une confrontation w1 vs STUd §§
en finale EMS ? xD
nice news Gl & Hf
classement qui recense plutot bien la scene fr

ca serait cool de voir la plupart de ces teams dans une seule et meme ligue pour voir le vrai classement
On voit que la scene fr css, s'arette a MIRC, ou sont les equipes de clan calendar :O bein quoi?
go go les grenouilles
Bon récap imo, ça permet de dresser un état des lieux de la scène actuelle. J'ai bien aimé la lecture. Merci crev pour l'idée.
Romain lui il est vraiment Excellent.


Je pense pareil que #19 je pensais justement a voir si il y avait pas un news qui "ressencerait" un peu la scene française actuelle.
Gl hf a tous online et en lan ^^
Bien le début mais les petites teams on s'en fou un peu dommage
dRu bientot dans le top ( jspr ), sinon sG totalement inconnu pour moi :/
bizarre que personne n 'ait lamé pour FaKeZ^ en prétendant !
bonne chance nico & co, montrez que les prévision vkm sont bonnes !
et dRu, bah apres l annonce, l inconnue...

#2 tu dis dla merde :) va jouer exellent, tu verra !

derniere chose, j aurais mis eXtensive en prétendant :)

hf
les avis sont différents quand à la presence de certaines teams ici mais bon sinon la news est bien sympa :)

par contre ta oublié lordv, bah koi, ils ont mis l'autoroute aux eXellent_LOLOL

dsl je whine :x (k) all

mastasan va te faire **** :D

+1 pour extensive en prétendant

[i]Commentaire modifie le 04/01/2008 18:31:09 par zxL.[/i]
+1 avec OxigN, une league avec toutes ces équipes pourrait permettre de mieux évalué la scène fr.
(Go No.Whine et eXtensive!)

[i]Commentaire modifie le 04/01/2008 18:32:36 par Aristobule[/i]
#24 tkt #2 est un poto il avait rien d'aggressif, tout va bien :D
ils ont pris lautoroute la digitalsace contre exellent en ghostant en +
prochain coup mec ne louvre pas
FoX, grosse équipe, a+
aucun mérite, les gars ghost en lan et après tu viens dire ça
les lord V sont lolant, jai pas joué ce match on n'était pas en team et comme tu peux le voir c'est la c'est la team qui est classée. Sans oublier que Lord-V nous a ghoster en lan pour gagner un match que l'on a malgres tout gagné donc bon niveau level et mentalité Lord-V me fait rire. voili voilou.
#10 ,ouai ta raison, ya juste du tipiakS (qui a win aaa et epz avec w1 ....),natSu (ex epz),rpc(c'est vrai c'est un plot lui soZ) et lunx(ext Gt...), peut etre qu'il sont au point mort mais bon nv potentiel and Skill, ils n'ont rien a envié au top fr =)
GL au jumpFrogs et FaKeZ^ ;)

j'espère que certaines teams prendront exemple sur la stabilité des cfx qui a finit par payé :)
#35 la stabilité cfx ok(et encore y a eu quelques mouvements), finie par payer..... mwé :s

n1 news sinon mais faudra la refaire dan 3 mois, il y aura 5 teams à enlever et 3 à rajouter etc....:s
GOGOGOGOGO mes grenouilles sautante ;D
je dis juste que quoi que l'on pense De CFX on les a vu en lan et je peux dire que il merite vraiment detre la parce que il on une super equipe avec des gens tres sympatique . sinon sa reste que du papier koi mettre dRu alors que il on ENCORE PAS JOUER ENSEMBLE je trouve sa ilogique mais bon :)

jolie news ;)

mes coups de coeurs :p

topfr - RedLine (regnam c'est officiel ?)


pretendant - dRu Makolee et TiPiaKs ftw :p


challenger - eXtensive! sous classé (a mon avis ^^)
Euh... oui enfin je vois pas pourquoi une équipe comme eXtensive n'est pas dans les prétendants avec une lan de gagné car ya + de potentiel dans une équipe qui gagne une lan que une équipe qui fait un 16-14 sur internet non ? o_O. Puis aussi dru qui, ben... pour le moment c'est du papier rien d'autre :) Mais sinon le classement semble correct =)
fakez c'est des plow, fu !
GL & HF a tous pour 2008 ;)
Faut faire attention aux équipes de qui on parle le moins comme Nitrographix risque de faire de belle surpise j'attend la Ga avec impatience notament avec le tit epha et son skill awp Ftw!!!!
#2 énorme le site chuck norris!!!!!!!!!
#37 sautante omg sauteuse ca le fais mieux non xD hahaha faggotsssssss

go les grenouilles qui font des bons, go dru et STUD!!!!!!! :D
#36
as-tu joué cfx à leur début, et les cfx actuel? ok c'est pas une team de pgm, mais ils se sont bien amélioré, et surement que leur stabilité y a contribué ;)
Voila ce que voulait dire ma phrase. De toute facon quoi que t'en dise la stabilité dans une team, ca veut bien dire qu'il y a une bonne ambiance, et ça, ça paye.
Malgrés tout vos commentaires je pense que mon classement est juste ;p ! Je souhaite bonne chance a toutes les équipes et Mik, t'aura beau dire tout ce que tu veux déjà je n'ai pas juger sur un résultat SGL pour mettre les Fakez en prétendants, ok eXtensive! à gagner la e-nyt mais pour moi ils n'ont pas a leure actuelle l'etoffe des 3 autres prétendants , c'est comme si a lepoque j'aurai mis anWay dans prétendants pke ils ont gagner la PxL11 ca rimerai a rien... bon aprés pour dRu c'est pas qu'ils n'ont pas leur place en prétendant a la limite ne pas les mettre auraient pu etre plus legitime mais bon sur le papier, je ne peux que la mettre en prétendant. Fin bon peut etre me suis je tromper, j'ai essayer de faire ca objectivement et je pense avoir était plutot juste. Puis je vois pas pourquoi certain prennent mal cette news, l'important c'est que vous sachiez ce que vous valez non ? Allez Enjoy
jvais faire ma biatch, globalteam c'est pas devenu extensia?
fakez^ own tous les biquette ! sur le net bien sur :(
WAV :@ : nitrograFFFFFix et pas nitrographix omgay

je trouve sa " bizarre " de mettre des equipe qui lan pas avant des equipe qui lan ou parce que il on de joli nick m'enfin tu nous a pas vu en lan c pour cela que tu nou mets a ce niveau les gens qui nous onvu marque tous on veux mieux,c'est sur on à pas le levl de webone redline stud ou GT , epz on pas de line up encore ..., dru zon jamais joué ensemble, et FakeZ meme si c de tres bon joueur mettre une team qui lan pas ensemble c bizarre ... m'enfin ta raison c que un truc virtuel :D go lan c tt
Gardez la peche les eXtensive c'est deja pas mal d'etre challenger !!! Moi je le suis meme pas :(

Faut que t'ailles au meme LAN que MasTa si tu veux etre mieux classé ^_^

En effet, la e-nyt et la KDX sont de très grosse lan Leakim...
Le classement est évidemment assez subjectif, mais il reflète bien la situation imo.
En effet, Masta a essayé d'étalonner les teams sur ce que pourrait être 2K8 avec elles, donc il ne s'est pas uniquement appuyé sur leurs résultats passés, mais aussi sur leur potentiel.
Pour moi, dRu a un gros potentiel au vu des joueurs qui composent le roster, donc les mettre là me semble mérité, même s'ils ne semblent pas aussi motivés que leurs concurrents. C'est un peu pareil pour ePz.
En ce qui concerne FakeZ, leurs résultats online sont bons, mais c'est vrai qu'on doit attendre les résultats LAN. Pour le moment, difficile de les classer, et les voir là ne me choque pas outre mesure.
Pour extensive, no offense mais gagner l'e-nyt n'est pas un exploit en soi, même si c'est toujours une bonne performance de le faire. C'est vrai qu'être placé en prétendant n'aurait pas été un scandale, mais je ne suis pas choqué par le classement en challenger.
puisque qu'il ya personne personne qui te felicite mastasan je le fais moi meme :)
bonne news qui resume vraiment bien voili voilu :)
biz
GG masta ausis pour la news, extensive pourtant c'est mes potos (ryu, lk, salcon), mais il faut dire ce qu'il l'est, quand ryu m' adit j'ai win la enyt, je lui ai répondu qu'il avait pas trop de mérite, yavait pas une team valable hormis extensive. Cependant c'est toujours un bon début et une bonne XP, mais je pense qu'il faut rester lucide, on verra ce que ca donnera sur des vrais matchs, pas avant...
#53 j'ai jamais dis que setait des grosses lans, juste je pense que on a un assez bon niveau en lan , juste pour info on a win preske tt les team challenger en " lan " et on mets des news team de 2j av nous c un peux bizarre c tt :D :)
#53 continue de bouder, qui sais ils vont peut-être te mettre au rang de ..... PRéTENDANT !!
Je suis d'accord pour le classement même si epz et dru restent discutables , bien que line up ayant un gros potentiel si ils ne jouent pas , ils pourraient ne pas etre cités et je comprends extensive par rapport aux fakez j'imagine ... ils ont fais quoi a par mettre 14 rounds a une team qui n'avait jms jouer ensemble et meme pas en lan , oui il ya du potentiel mais si ils ne font rien je pense pas qu'ils meritent d'être a ce niveau la .
dans une lan on pourra en refaire un nouveau.
a la Gamer assembly jespere voir c team :D et on verra le vrai niveaux des teams
#38 c'est pas un classement par sympathie :)

#47 c'est un bon classement mais j'aurais mis ePz dans le top, et dRu sa n'existe pas ^^

#48 non extensia c'est un bon tag pour jouer des teams européennes ^^

#59 idiot

#60 on ajoutera ta team dans les challengers :P :D

Exellent récapitulatif de la scène Fr imo, cependant la scene me parait trop instable et trop jeune pour que ce classement prenne un sens. Des nouvelles équipe vont se formé (froyge ^^ :D) des nouveaux joueurs vont faire leurs apparitions (les 15 pyj avec les ordi de noel -mK shox em shok exy etc...- sa va faire tres mal xD) et dans 5 ou 6 moi il faudra recommencer, en éspérant que la scene deviendra stable entre temps pour acquérir un semblant de crédibilité aux yeux européens :)
WELL PLAYED VAKARM :D

[i]Commentaire modifie le 05/01/2008 13:42:59 par SHARIGAN[/i]
" yavait pas une team valable hormis extensive "
enculé de PouaZz
#41 Le rapport entre ma team ( surtout que je joue pas à source ) et ce que je dit , enfin venant d'un gamin qui met un drapo suédois car il à vu un pgm le faire on voit le niveau :)
Enfin , je savais pas pour le truc de la digitalalsace , et ma remarque était plutot humouristique que autres :)

Enfin , hf :)

[i]Commentaire modifie le 05/01/2008 13:41:04 par FoX[/i]
leakim il est jaloux :p
bah on se verra en lan en 2k8
et pour nous dsl d'etre une team de potes avant tout qui n'a pas forcement envie de se prendre la tete et qui a pas tjs l'occaz d'avoir ses week end de libre surtout pour faire une momolan a la enyt ou KDX =^.^= ( boulot , examens,études tout le touti ! )
bref gg masta manque quelques équipes qui ont du potentiel et certaines qui ne devraient pas etre la.
vous merité detre la je pense mais pas dRu a mon sens je pense :)
je me demande quel classement tu aurais fait leakim
Salut tout le monde,

J'ai l'habitude de passer lire les news Vakarm qui sont très bien rédigées dans l'ensemble, donc pour cela félicitation.

Normalement je lis sans faire de commentaire, car je pense qu'il y en a assez et malheureusement trop qui ne savent dire que des conneries... donc je préfère pas remettre une couche inutilement car souvent ces gens sont bornés et immatures et la discussion ne serait pas constructive.

Mais bon là, on dit des choses qui ne sont que l'avis de certains et aucunement la réalité. Je parle des commentaires de nos jeunes amis des excellent... donc je tenais juste à dire qu'il n'y a pas eu de "ghost" du tout, on a perdu notre match contre vous a la Digit et on en a gagné un sur ESL (oui le net) un point c'est tout.

J'ai pas envie de m'attarder sur ce point alors que la news ne parle aucunement de cela, mais je voulais juste que les choses soient claires.

Pendant que j'y suis, je souhaite bonne chance à toutes les teams FR pour cette année, en espérant voir plus de stabilité dans nos rangs et qui sait, peut être un regrouppement de la communauté CSS FR entre les différents niveau de jeu.

A bientôt.
#66 niveau coeur et vu que je suis gay et que je couche avec ryu et salcon moi je mets extensive en top 1 :D
Rage pas #65 :) sinon masta j'ai dit que le classement etait bien sauf que ya des équipes qui merite +/- mais bon c'est comme sa dans tout les classement (cf :aAa rank )
#62 ahahah gros gay mon seul objectif sera de te battre :D
faudra me dire en quoi je rage =D
Bonne news qui récapitule bien la situation actuelle.
Cu lan pr confirmé ce classement, gl a tous pour 2008.
:)
et mon avis perso aurait été de remonter eXtensive et eXcellent mais c'est que mon avis of course ^^
plutot que de mettre une team simplement a la réput des joueurs qui peut etre n'arriveront a rien ensemble
klr, on verra bien si tout cela se confirme aux differentes lan qui arrivent.
bon boulot masta
#62 Ah ok les mecs qui mettent un tag pour jouer un mix allemand :OO
LOL extensive, vous ete fait poked par un manager fakez a la kdx3 (k) (jokeeee)
#57 pourtant sur le net on vous a ouvert :P LOL
C'était sur le net JV ;)

On verra ce que tu vaut en LAN, si tu te deplace ....


#68 arrete mec j'étais obligé de me m ttre devant les écrans pour pas que vous "ghostié"

et sur ESL allo allo les cfg de tes mates qui on fps_max 500 pour mettre des HS en courrant

[i]Commentaire modifie le 05/01/2008 16:52:39 par kaE1x[/i]
BOn ce n'est pas une news pour se regler les comptes FFS!
[size=24]ALLO QUOI[/size]

n1 News :)



[i]Commentaire modifie le 05/01/2008 18:25:19 par g1Zer[/i]
mondieu mondieu mondieu c tout ske jai a dire §§
#85 kleMzCommentaire modéré par la rédaction
c'est qu'un classement theorique arreté de vous prendre la tete lol.



gui say: putin vnr chui que challenger jme sent trop trahi la :( !!
maurice say: et ouai newbee ta pas le level ta pas le level moi chui pretendants chui trop skilled :D

XD
Pour ton info mon chere klemzor aAa ont fait ossi top 13-16 !

A t'entendre a critiquer tout le monde, on pourrai s'attendre a ce que tu soi une sorte de ouf !

Mais hélas ce n'est pas le cas et ce même sur le net ;)
#76 non pas vraiment ;)
t qui klemzor ?

à ok unknow : D
encore un mec qui parle et qu'ont voit jamais en lan....
I luv you klemzoR LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Klemzor, tu as compris, c est en lamant sur STUD que tu arrivera un jour a avoir 1/10 de leur niveau !

ps : t as oublié epz dans ta review si interssante :>
klemzor, le gars qui a été obligé de recréer un compte parce que son premier a été ban ? xD
w1|mateOo- #89 fait gaffe tu risquerais de le voir en lan et d'etre surpris :(
Klemzor ??? connai pas :)
#95 kleMzCommentaire modéré par la rédaction
#95 ce n'est pas méchant non plus étant donné que je ne te connai pas non plu §§§§§
:) :'( :( ~_~ xd
LAISSE MOI RIRE 'K

[size=24]:O[/size]

[i]Commentaire modifie le 05/01/2008 21:10:17 par hEdZz-[/i]
Pourquoi ca nuke comme ca :/
klemzor, si je me trompe pas (a moins que tu ais un homonyme) si on t'as refusé chez vakarm (cad environ level extensive) c'est que webone, stud et autres GT/redline n'ont rien à t'envier. J'en ai marre de te voir te la péter dans tes comments et ne rien faire sur CSS.

Sans que tu crois que j'ai quoique ce soit de personnel ou un quelconque effet mouton, je te dis sans méchanceté ce que je pense : personne te connait, il y a bien une raison derriere. Alors fais ce qu'on fait ceux qui sont "connus" et après tu ouvriras ta gueule (et encore je suis pas sûr que ca passe en tout cas auprès de moi, car pour moi savoir mettre des poks c'est pas un but en soit dans sa vie).
#99 +100...

Quand au classement, et bien...

Non rien.
bon klemzor jten prie insiste pas , ou alors t'aime bien te faire du mal ? =^.^=
sinon ...
non rien non +.
+1 pouazz bien parlé et pour tous les noob qui croit que je suis pas a l'armée ji suis c une ecole militaire mais je peut rentré le soir.
cordialement mateo
ça doit etre + relax no ?
Plutot d'accord avec la niouze au niveau des classement , cependant j'aurai mit GT au niveau de outsider pour le moment mais bon wait and see , ensuite on a déja jouer tout les 5 avec dRu , peut tètre pas énormement mais on a quand jouer quelque match et sa c'est plutot bien passé . Voila bisous.
Mdr, les ePz au niveau des Fakez...

[quote]News sur une idée de Crev

News Rédigée avec l'aide d'Asuka[/quote]
Haha
le piRe des plottttt c'est Cr4cK =D Cr4ck mais Alors Cr4ck je te vois en lan, je te ... je te ... putin oué .. je te paye un spliff ! pEaCe &
[color=violet]go GA poto
paye une bière je préfére =D[/color]
#108 c'est pas cool de resortir less vieux dossiers :D mdrr
zumo il est content cest tout :)
Sinon la news est très bien rédigée mm si le classement reste discutable...
Il y a bcp d'équipes encore inconnues avec des joueurs 1.6 qui arrivent ;) Il faut leur laisser le temps de s'adapter et je pense que ceux ci pourront faire mal.

- Dsl double comment :S -


[i]Commentaire modifie le 06/01/2008 13:49:48 par kobal[/i]
Salut, je vais au ciné cette aprem, ca dit a quelqu'un de venir ?§ je paye la place (sponso by GAUMONT, sisi)
C'est clair les NitroGrafix c'est trop des merdes ils perdent contre lethal.
GG ZUMO
non je ne ferait pas +4 #118
ePz au même niveau que fakez et dru ??? Et tout ca derrière les GT ??

[i]Commentaire modifie le 06/01/2008 15:24:36 par MPH[/i]
dwqrfTG

[i]Commentaire modifie le 06/01/2008 15:22:28 par dwqrf[/i]

[i]Commentaire modifie le 06/01/2008 15:23:46 par dwqrf[/i]
#120 suite

DSL j'arrive pas à éditer, GG en tout cas pour la news

CU ON reso M8
UNE NEWS QUI FAIT DU BRUIT !!! :p
xD tous les Nx qui viennent mettre +1 ça a laissé des traces on dirait :p

C'était pas pour dire que vous êtes des merdes mais juste que si on vous met on peut mettre beaucoup beaucoup de monde :o
Les +1 c'est pour train notre tp ;)

[i]Commentaire modifie le 06/01/2008 16:04:06 par epha[/i]
[quote]CU ON reso M8[/quote]

tout est dit
LOL ...

[i]Commentaire modifie le 06/01/2008 16:20:09 par Pred[/i]
Tu confonds on a rien à voir avec les Lethal Death evolution et c'est PAS (edited) la peine de vous enflammer c'était pour rire :p

[i]Commentaire modifie le 06/01/2008 16:36:34 par Zumo[/i]
bon cé pas une news pour regler vos comptes merci .
PRED SALE SSNB TU CHANGE TON COMMENT OMG ET MERCI DAVOIR REMOVE MON COMMENT ALORS REMOVE LES COMMENTS DES AUTRE SSNB MERCI§§

[i]Commentaire modifie le 06/01/2008 16:21:37 par ArweN[/i]
#129 Comme une impression de deja vu o_O
LETHAL RECRUTE ?
AU BÛCHER §§§§§§§§§§§§§

[i]Commentaire modifie le 06/01/2008 16:27:22 par ArweN[/i]
Et non on recrute pas on joue plus :p

Sinon #VaKarM c'est pas MSN là ^^
bon travail Masta !
[url]http://www.esl.eu/fr/css/5o n5/ladder/match/7702088/[/url]

on peut être top FR plz :)

[i]Commentaire modifie le 06/01/2008 17:29:35 par zxL.[/i]

[i]Commentaire modifie le 06/01/2008 17:30:22 par zxL.[/i]
Bah non là ça marche pas :p

Tu as battus des gens, qui ont battus des gens, qui ne sont pas top fr, donc je vois pas où est la transitivité :p
pk kRM n'aparait plus dans dans le lineup GT ? dommage c un tres bon joueur o sinon je ne c pas ce que fon les fakez dans les pretendants ni les dRu vu quil ne jou jamais ensemble . cu
manque les chuck norris c'est dommage c'etait presque parfait comme classement :)
Les fakez jouent ensemble depuis des mois .
Belle evolution des CounterFx :)

MAIS OU EST CHUCK !!!
ça fait bien + que des mois ^^
#141
depuis des années exact...
#138 je suis d'accord, cN ça envoie du lourd, avec une strat "it's raining men" ou un gr ct de qualitay, ya moyen de surprendre du top fr
Votenuke NitroGrafix|ArweN
+1 #143 (tu oublie le spiderman x5 echelle qui semble battre toute la team jouée)
bon vous allez tous fermer vos gueules sinon jvous nuke vos comptes et jvous envoi CreV pour vous cassé la gueule en lan.

Pour la line up GT une news arrivera en temps voulu

Pour les fakez ca doit faire 1 an qu'ils jouent ensemble en restant discret

Pour les Chuck Norris ils ont fait leurs preuves sur ESL, encore une fois ce week end http://www.esl.eu/fr/css/5on5/ladder/match/8543705/?comment=0#comments
[quote]LETHAL RECRUTE ?
AU BÛCHER §§§§§§§§§§§§§[/quote]

ta pris l'autoroute (ca va jplaisante....) , matte [url]http://www.megaupload.com/fr/?d=AB0CVZIN[/url] t'y est ;)

Sinon classement assez bien au niveau du top et prétandant, mais outsider a revoir ;)
j'avous inrage imba quoi :p
#148 kleMzCommentaire modéré par la rédaction
ou alors un 30-0 =) kiss l4p
#147 gros skill fps lol
T'as une grosse machine comme zumoO pour taper des full pareil ?
Y a un bug !

Chaque commentaire que je laisse est doublé et ca me marque un message d'erreur... Sous firefox :s

[i]Commentaire modifie le 07/01/2008 15:50:16 par kobal[/i]
J'ai pas ce soucis là perso :|
de même g pas ce problème :S
PC du blet kobal, jté dja dit
[quote]on ne sait pas trop à quoi s'attendre avec ces 5 loustics.[/quote]

LoL
#30, #32, #33 C'est quoi ces conneries ???
#46
je ne dis pas le contraire, la team dans laquelle je suis existe sous CSS depuis mars 2005 et nous sommes le même noyau depuis juin de la même année, et tout cela grâce à une ambiance particulière :) et j'encourage cfx a continuer comme ça et je leur dit bravo à etre une des rares teams qui dure.(même si le roster à subit quelques changements)
j'ai deja jouer les anciens cfx vi les news pas encore mais j'espere bientot pour manger du hs^^


Très bonne news, qui donne un pas mauvais appercu de la scène francaise.
Même si quelques teams je pense ne sont a leur place.
Mais j'espère Masta, que tu en referra une plus tard pour referre ce classement ^^.
Voir même pourquoi pas faire un ranking comme cela est fait sur d'autre site pour 1.6 ...
klr faites un ranking avec vote de differents joueurs ou jsé pas koi ca sré nice
je pense qu'il faudrait faire une maj sur cet article.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles