Scoreboard |
Forum |
L'Estonie fait parler d'elle !
Souvenez-vous, l'EuroCup XIII, il y a cela bientôt 2 ans. inSain se trouvait dans un groupe consideré comme particulièrement compliqué, notamment à cause de l'équipe en forme de l'époque : o2. La formation, qui avait connu quelques succès de prestige avant l'EuroCup, s'était finalement séparée devant le manque de régularité des résultats.
Mais aujourd'hui, l'ex-star DracS et deux de ses anciens compères, SlateR et DyFendex, ont décidé de reprendre le flambeau sous le tag quelque peu particulier de Double-Trouble. Pour les accompagner, deux autres estoniens inconnus, waffle et BJORK, qui ont évolué dans différentes équipes à travers l'Europe, viennent compléter le roster.
Voici donc le nouveau roster estonien :
- Ken "BJORK" Karjane
- Marek "DracS" Valter
- Aivar "DyFendeX" Roosvald
- Vladimir "SlateR" Jermakov
- Janre "waffle" Saat (leader)
Voici l'annonce officielle du leader de cette nouvelle composition, waffle :
"Nous jouons ensemble depuis plusieurs mois maintenant, et l'équipe a montré qu'elle avait un réel potentiel. Notre objectif, pour le moment, est de beaucoup s'entrainer, et de participer à des LAN partout en Europe."
Voila un retour que l'on peut qualifier d'inattendu. Mais ces joueurs, qui n'ont plus fait parler d'eux depuis des lustres sur la scène européenne, ont-ils toujours le niveau ? Laissons-leur le temps de nous apporter la réponse.
Source : Cadred