Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



L'ESWC persiste au féminin

8596 103
Depuis de nombreuses années maintenant, la scène féminine sur les différents opus de Counter-Strike a toujours vécu dans l'ombre de leurs homologues masculins. Une médiatisation moins répandue, des événements avec moins d'argent et des spectateurs qui ne suivent presque pas les filles. Malgré cela, s'il y a bien un tournoi qui ne fait pas d'exceptions, c'est l'Electronic Sports World Cup.

Depuis maintenant 2003 et la création de ce rendez-vous incontournable pour tous les compétiteurs, les filles ont toujours eu leur place à travers différents tournois et bien entendu Counter-Strike : 1.6. Les américaines de chez SK-Gaming avaient écrasé toute concurrence lors des différentes éditions et avaient remporté 3 fois d'affilée l'ESWC en 2007, 2008 et 2009. Rien que ça !


UBINITED a remporté le tournoi 1.6 en 2011

Aujourd'hui, 1.6 et Source ayant disparu des disciplines officelles, le staff de l'ESWC a décidé une nouvelle fois de faire confiance à la scène féminine en organisant un tournoi CS:GO ! Une annonce qui devrait en réjouir plus d'unes et pousser les équipes à emboiter le pas très rapidement.

Aucune formation féminine n'a pour le moment officiellement tenter l'aventure Global Offensive. Un tournoi de cette envergure ne peut que motiver les joueuses à s'investir sur ce nouvel opus et tenter de remporter LE trophée que tout le monde convoite.

Pour le moment, aucune information n'a été communiquée au sujet des dotations et des qualifiications. Nous tâcherons de vous tenir au courant dès que possible.


Lien : ESWC
=/ Ca doit ramener des specs j'imagine.
aaaah ! nice !

Commentaire modifie le 30/08/2012 17:25:59 par GoY
Ahhh, c'est génial :p enfin une chose intéressante !
Je comprendrais jamais cette histoire de séparer les hommes et les femmes afin de constituer deux scènes, à partir du moment où on a tous deux bras et un cerveau et que de jouer à un jeu ne demande pas d'avoir des capacités physiques particulières.
Bien réfléchi Lalita
#4 Ca je suis bien du même avis ...

J'espère au moins qu'on aura le droit à encore plus de rebondissements dans closer.css, ça va être drôle.


Commentaire modifie le 30/08/2012 17:47:21 par SPAM
Comme au football, pourquoi séparer les femmes des hommes ? Alors qu'ils jouent tous deux à un niveau professionnel ?

C'est comme ça, pour l'instant la scène féminine ne se plaint pas, elles ont des structures, des mates, des lans, et un championnat du monde. Je pense que sa leurs plaît comma ça !
#9 rklower
Ce membre est banni définitivement30/08/2012 à 17:34:52
#5 tu dit sa parce que tu sais que si c'était mixte, vous auriez aucune chance ?

Commentaire modifie le 30/08/2012 17:47:27 par rklower
#7 la GROSSE BLAGUE :)
#8 une femme n'as pas les mêmes capacités physiques que les hommes pour le football.

#4 je suis d'accord
#13 rklower
Ce membre est banni définitivement30/08/2012 à 17:36:09
en parlant d'arguments, tu semble en avoir peu...

Commentaire modifie le 30/08/2012 17:48:44 par rklower
#5 deux bras et UN CERVEAU il a dit
#4 agree +1

On peut pas vraiment mettre en avant la disparité physique entre homme et femme pour jouer a cs contrairement au football féminin.

#8 la " scène" féminine est inexistante. Scèene = qlqchose que tu vois pas que tu sais qu'il existe mais que tu ne vois pas.
pour l'instant la scène féminine ne se plaint pas, elles ont des structures, des mates, des lans, et un championnat du monde. Je pense que sa leurs plaît comma ça !

Je pense que le débat est clos après cette phrase
Lalitax3 machin chose là, c'est une réalité. Vous êtes nulles comparé aux pro. Enfin vous êtes nulles tout court en fait...

Commentaire modifie le 30/08/2012 17:53:10 par buta
#8 c'est pas comparable. Dans un sport comme le foot, la condition physique compte énormément. Partant de là, et en sachant que les hommes et les femmes n'ont pas la même constitution dans ce domaine, il n'est pas possible des les faire concourir dans la même catégorie.

Pour un jeu, il n'y a pas de condition physique particulière à avoir. Juste savoir bouger ses bras et réfléchir. Il n'y a pas d'élément qui puisse réellement distinguer les hommes et les femmes.
D'où notre interrogation sur l'intérêt de les séparer.
#2 Goy Quand on parle de femelle ! Toujours présent! Mais par contre fRoyGe c'est pas les hommes toi ? :D
Spard, tu dis qu'il n'y a pas de scène féminine ? Pourquoi elles ont un slots aux championnat du monde alors ?
#12 T'as l'air bien pauvre en conversation, a part t'exprimer par l'agression,
c'est quoi tes idées? t'essaye de proner quoi là? La " parité" homme femme? la liberté des femmes? tu t'sens victime de ce qu'on dit , c'est quoi le problème? Pour le moment ya rien de macho dans ce qu'on dit ni à l'encontre des " femmes"

gogole
#22 wamyCommentaire modéré par la rédaction
#21 T'as l'air bien pauvre en conversation, a part t'exprimer par l'agression.

C'est bien toi qui parler d'agression et qui finit ta phrase par " Gogole " ?
Me parles pas d'arguments, il y a toujours eu des séparations filles garçons et vous venez ENCORE l'ouvrir avec votre "pourquoi séparer les hommes des femmes". La majorité des filles préfèrent jouer entre elles, basta !

Toujours entendre ce même discours ca devient plus qu?agaçant.
Si les filles préféraient jouer avec les hommes, beaucoup de team n'ont rien contre avoir une fille dans leurs équipes, c'est comme ça, elles le veulent bien, elles en sont heureuse, donc aucun problème.

#22 Evite tes remarques, c'est comme ça que les news partent en "couil...." après
#20 Quoi c'est un argument d'autorité ca? Elle ont un slot aux ESWC donc il existe une scèene féminine?
CSS n'avait pas de slot donc si je suis ta logique , css n'avait pas de scèene esport?

Cite moi 5 équipes sans aller voir sur esl, 5 équipes féminines? Et encore je pense que 90% des personnes qui vont lire cette news, meme si toi tu le peux pttr, ne le peuvent pas.
Donc a partir du moment ou il y a aucune mediatisation, il y a pas de scèene et c'est pas être à l'ESWC que de représenter une scèene, cimer mais voir les " Seules en télé réalité sur game one jappelle pas ca une scèene j'appelle ca un coup marketin'
#24 Alors venez pas vous plaindre que les femmes ne sont pas sur le même pied d'égalité que les hommes si vous mêmes vous voulez pas vous mélanger.
#12 ta pas changé, toujours aussi idi**e. HF

" uRl_- omg omg argument d'noob oOommG"

Eh ! stop machisme ! on va fantasmé sur quoi quand elle ne serons plus en lan ???? ( certain sur le pc de leur mate ... )
Oué enfin on va éviter de prendre ce qu'elle dit pour " général"

" l'argument du jour ca rigole plus"

c'est le même argument utilisé dans toutes compétitions sportives pour que les femmes ne soient pas classée avec les hommes car vous seriez dans la merde pour gagner sinon, macho non, c'est naturel dsl

Edited comment on 30/08/2012 18:02:33 by GoY
#29 : Je savais que t'étais un mec classe et poli, mais de là à censurer le mot "idiote" quand même... :D
d'ailleurs, arreté d'insulté à tous va !
Tu prends tout à l'envers, tu dis, s'il n'y a pas de slots ESWC, il n'y a pas de scène, FAUX !!! Il n'y a pas de sponsors dans ce cas.
Mais s'il y a des sponsors, un slot à l'ESWC, ily à forcément une scène.

Reflechis un peu avant de parler merci !!

-Extensive
-Sypher
-Crystal-Serv
-Deamon
-Gigabyte

-Equipe de France CSS
gogole c'est affectif, true story

Commentaire modifie le 30/08/2012 18:05:54 par Spard
Présence de compétition tels que ENC ou ESWC, veut dire qu'il y à assez d?équipe féminine dans le MONDE !
Que tu le veuilles ou non Lalita c'est une réalité, je sais pas de quoi ça vient mais les meufs sur n'importe quel cs sont nazes. Les mettre ensemble leur laisse une chance de profiter du côté "compétition" du jeu, sinon vous en verriez même pas le bout. Donc soit déjà contente de ça au lieu de râler.

Et les arguments y en a 10'000 ça sert à rien de tous te les balancer à la gueule, encore une fois tu comprendras rien. Et se fatiguer à t'expliquer quelque chose serait encore plus une perte de temps.

Donc oui #4 a totalement raison il n'y a aucunes raisons valables pour séparer hommes et femmes sur un jeu vidéo.
Le séparation homme/femme n'est en effet pas du tout lié au capacités physiques/mentales, sinon ça serait complètement stupide.
La seule chose que vous devez comprendre, c'est que ce n'est lié qu'à la pub que ça engendre. C'est con mais c'est comme ça.
Pourquoi les gens viennent à notre rencontre en lan ? Parce que c'est "rare" de voir une fille sur un PC, rien de plus compliqué...!
C'est extrêmement réducteur mais c'est comme ça que ça fonctionne.

Quoi qu'il en soit, cette annonce est une très bonne chose, car elle permettra sans doute aux joueuses d'1.6 de faire le saut et ainsi regrouper les scènes 1.6 et Source sur un même jeu.
dober tu te contredis, tu dis qu'elles n'ont aucune chance de gagner face aux hommes (je suis d'accord avec toi, 16-14 eXtensive vs Equipe inconnu).
mais après tu vois pas de raison de les séparer ?
Ensuite je pense que ce doit être mieux pour elle de jouer avec et contre des personnes de la même mentalité qu'elles, elles n'abordent pas le jeu video de la même façon que nous
#34 " s'il n'y a pas de slots ESWC, il n'y a pas de scène"

Comment t'expliquer....
C'était un syllogisme qui suivait ta logique,
tu dis : " Si il y a un slot eswc, il y a une scène"
donc partant de là on pourrait dire
" vu qu'ils ont pas de slot eswc , tel jeu n'a pas de scène, exemple css"

Donc c'est complètement con de dire ca
Confonds pas, marketing et scène, c'est stupide, personne ne connait ce qu'elles font, on sait que ca existe c'est tout
Après on va pas non plus relancer un débat, mais je suis d'accord que je n vois pas pourquoi les filles et les hommes n'auraient pas le même niveau sur un jeu vidéo, les reflexs si ils se travaillent seront les même pour chacun. Après aussi niveau organisation si on mélangeait homme/femmes ça coûterai surement moins cher et ça prendrai moins de places dans le programme et donc on pourrai faire des matchs plus longs avec plus de spectacles pourquoi pas.
Après les filles jouent en LAN avec les mecs, certes il y a des championnats à part mais ils se remplissent rarement hormis les LAN inter, après faut aussi bien organiser un jour un truc féminin pour voir quelle team féminine est la plus forte, mais pour moi c'est assez inutile.

Après on peut aussi lancer débat inutile qui n'aboutira à rien sur pourquoi on pourrait pas faire de team mixte, et pourquoi pas ensuite créer une compétition avec seulement 2 filles par teams et des règles différentes.

Enfin bref je comprendrai jamais la différence hommes / femme dans un jeu vidéo.

Et ne dites pas " ouais on préfére jouer entre filles ", car quand on voit que en LAN fr vous jouez avec des hommes, sur ESL le ladder est quasi mort et dans les cups en général c'est aussi des mecs, en gros vous jouez jamais avec les filles hormis les grosses compétitions inter ou les compétitions organisés par une structure en particulier qui attire 10 teams maximum et avec seulement 2 voire 3 teams au dessus du lot ce qui est quasi nul pour le spectacle et en général pas grand monde s'y intéresse. Donc si vous préférez jouer entre filles vous en avez pas vraiment l'occasion hormis les rares trucs et les praccs toujours contre les même teams.
Après je peux prendre l'exemple de Pistorius en athlé, le mec il arrive à courir avec les valides alors qu'il est handicapé. C'est pas très comparable mais en gros je montre le fait que les filles ont pas de problèmes physiques ou mentaux donc je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas jouer avec les hommes sachant que c'est pas très usant ( et sachant aussi qu'apparemment les femmes seraient plus intelligentes que les hommes et donc pourraient faire de meilleur strats ou autre mais non ).

Après on peut pas dire que le niveau féminin soit bon quand on voit que des mecs inconnus en mix gagnent donc ça ne sert à rien de dire que vous manquez d'organisation et de sponsors, comme dit juste plus haut je vois pas pourquoi il y aurait une différence de niveau entre hommes / femmes, et donc si le niveau féminin est bas soit c'est un manque d'investissement ou je ne sais pas mais il y a forcément une raison.

Commentaire modifie le 30/08/2012 18:15:49 par himaStw
#41 relis mon commentaire merci ! Tu comprendras tout seul.

Marketing -> Scène
La preuve : Css plus de sponsors, CSGO Bcp de sponsors, tous les playeurs css vont sur GO :D

que de conneries ...
#40 Non t'y est tjrs pas il a dit
" Ya aucune raison pour que vous soyez séparé en compétition sur un jeu vidéo MAIS encore heureux que l'êtes sinon vous feriez absolument quedalle sur cs"
#40 Il n'y a pas de contradiction dans mes propos. Oui elles ne feront jamais rien sur la scène masculine parce qu'elles n'ont pas le niveau et qu'elles changent de joueuses tout les 4 matins, parce que machin à baiser dans les chiottes de la pxl avec machine, etc...

Mais c'est pas pour autant que je suis d'accord qu'elles aient une scène à part, elles ont qu'à apprendre, s'entraîner, rester stable et basta. Comme tout le monde enfaite.
#42 ton exemple ou l'handicapé court avec les valides ... meme en lisant la fin de ton com ... voila quoi ...
#46 Merci de ne pas généraliser la situation d'une ou deux équipes à toute la scène :)
#48 en même temps c'est pas comme si y avait beaucoup d'équipes féminines sur la scène source.
On a le mérite d'exister, et on a le mérite d'avoir une certaine stabilité, si ça peut justifier ma réponse.
#50 Encore heureux que vous êtes stables, pour le peu de team féminine qu'il y a et comme les teams mixtes n'existent pas, même si une team split elle se recréera avec au moins 3 joueuses de l'ancienne team donc bon.

Commentaire modifie le 30/08/2012 18:22:12 par himaStw
Ba c'est vrai que votre scène en france porte pas vraiment une super image à cause de certaines. Btw si chez cs serv c'est un peu plus sérieux alors gl à vous. Mais ca m'empêchera pas de mépriser les autres. (je pense que tout le monde sait de qui je parle)
Juste pour ma part: une des raisons de cette séparation est (p-e) aussi le fait que dès qu'un mec voit une fille de connectée, il ne se sent plus et ca se barre direct en sucette...
J'ai eu plusieurs mates féminines et à chaque fois pour les pracc c'était relou...
Niveau marketing, je suis certain aussi que ca doit participer... mais j'avoue ne pas comprendre les filles qui réagissent en voulant s'isoler absolument étant donné que les femmes ont toujours prôner et défendu l'idée de l'égalité des sexes...

Je pense surtout qu'on devrait pouvoir laisser la liberté aux fille qui veulent jouer avec des mecs de pouvoir le faire et que les filles qui veulent jouer entre elles puissent également le faire...

Gardez votre esprit ouvert plutôt que de critiquer...

:D
#41 Bon je vais le faire une dernière fois après je vais te laisser

La " scène" qui peut prendre plusieurs connotations, féminine n'existe pas. La scèene est l'expression de la communauté sur un jeun or la communauté féminine n'existe pas.
Les lans uniquement féminines sont inexistantes si bien qu'on peut apercevoir quelques équipes féminines des fois à des lans françaises, je dirais même qu'il y a plus de mix homme/femmes que d'équipes féminines en Lan française.
8 équipes dans un tournoi ne constitues pas une " communauté" féminine, une fausse communauté féminine se créer autours de coups markéting qui donne l'apparence qu'une scène existe tel l'ESWC. Or cimer mais 8 équipes dans une coupe du monde on peut pas vraiment appeler ca une scèene.

himaStw, pour répondre à ton précédant poste où tu dis :

"C'est pas très comparable mais en gros je montre le fait que les filles ont pas de problèmes physiques ou mentaux donc je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas jouer avec les hommes sachant que c'est pas très usant"

Effectivement, il n'y a aucune raison de ne pas jouer avec/contre des hommes. C'est pour ça qu'on ne se limite pas qu'à des compétitions exclusivement féminines. On essaye de participer à un maximum de lans et autres tournois diverses.
Seulement le fait d'avoir des compétitions uniquement réservées aux filles, ça nous permet de créer une hiérarchie, et une rivalité. Même si le niveau est abominable par rapport aux hommes, on est toujours heureuse de savoir qu'on est la meilleure team féminine française/européenne (je ne mentionne ça qu'à titre d'exemple). Personnellement, je serais toujours beaucoup plus motivée à jouer un match contre eXtensive ou Sypher que contre une quelconque team ayant un niveau supérieur. Donc d'un côté ça nous créer une compétition qu'on a réellement envie de jouer, et où on a la possibilité, malgré notre niveau inférieur, d'être reconnues. Pourquoi cracher dessus ?

Commentaire modifie le 30/08/2012 18:37:04 par Sephi
#56 Ey3shi3ld
Ce membre est banni définitivement30/08/2012 à 18:20:09
heu quelqu'un reprendrais bien du jus d'orange?
#55 Ouaip bah voilà, après vous pourrez être reconnu au niveau féminin, mais j'ai lu dans les précédents commentaires que la scène féminine manquait de sponsors, mais tu réponds toi même au problème, vous avez pas un bon niveau par rapport aux hommes et certains ne prennent pas le risque de prendre une team pour avoir comme objectif de passer les poules.
#55 Comme quoi certaines filles ne sont pas bonnes qu'à montrer leur plastique.
J'apprécie ton honnêteté et ton recul, c'est pas si courant (et omg pas de faute quoi :( :( :( ).
#57 tout simplement car on n?intéresse pas les sponsors pour notre niveau, mais pour l'image qu'on donne de nous. Bon, pour le niveau c'est pas tout à fait vrai, il y a des objectifs tout de même, mais qui seront plus basés sur des compétitions féminine car c'est là qu'on a le plus de visibilité. Donc effectivement, notre objectif principal c'est peut être plus d'être la meilleure team de France féminine que de faire un top à une lan mixte.
Mais sincèrement, niveau sponsors, je ne pense pas qu'on en manque (A condition évidemment de donner une image positive de son équipe, de la marque qu'on représente et de faire preuve d'un certain respect)
Alors ça, c'est vraiment un débat de merde xd
Mon dieu, je viens de perdre 10mn de ma vie à lire tous les commentaires...
Officiellement tenter * A rectifier :)
Je viens en paiow les louwlouw
#4 Quand on voit la réplique de #5, on peut se poser des questions sur la similarité au niveau des cerveaux.
#63 Bienvenue louwlouwwwwwww
#66 mike\\\\Commentaire modéré par la rédaction
Je ne vois pas pourquoi il y a un débat comme quoi on ne veut pas "se mélanger avec la scène masculine" en voyant que certaines équipes comme extensive, CS, SYPHER et d'autres vont en lan participent à divers tournoi sur ESL (etc) ou il y a majoritairement des hommes. On se mélange très bien avec vous. C'est juste qu'au niveau des compétitions on ne va pas se le cacher nous n'avons pas vraiment "les capacités" que ce soit de gagner une lan ( ou alors l'arbre amateur) ou divers tn quand on voit les équipes qui y participent.
Par contre un tournoi exclusivement féminin nous donne l'occasion de voir et de comparer notre niveau il n'y a pas de mal à ça.
Le débat n'a pas lieu d?être on nous laisse juste une chance de prouver que nous pouvons avoir le même état d'esprit de compétition que la gente masculine.

Commentaire modifie le 30/08/2012 19:12:27 par Gwenn
#39 Pour une fois que y à un raisonnement réfléchi !
Ouais lisez #39, en plus c'est une fille qui le dit donc c'est bon.
Lalita on a compris que tu défendais ton clan des joueurs qui ont un vagin mais #4 n'a pas tort, les sexes sont séparés dans le vrai sport pour question de capacités physiques, mais dans l'eSports je vois pas pourquoi il faudrait séparer les deux sexes quand il suffit d'avoir deux bras et les facultés cérébrales nécessaires pour cliquer sur un bonhomme.
Lalita on a compris que tu défendais ton clan des joueurs qui ont un vagin mais #4 n'a pas tort, les sexes sont séparés dans le vrai sport pour question de capacités physiques, mais dans l'eSports je vois pas pourquoi il faudrait séparer les deux sexes quand il suffit d'avoir deux bras et les facultés cérébrales nécessaires pour cliquer sur un bonhomme.
jouer qu'entre filles = plus de chance de gagner. Faut faire des lans feminine pour être sur que des filles passent les poules. hahaha
Désolé je suis pas opposé a jouer avec des filles mais vous avez deja vue des filles dans l'equipe de france de foot jouer avec les hommes ou autres sport? (Désolé pour l'exemple mais j'ai trouvé que ca)
Je pense que les filles doivent rester entre elles et c'est mieux ainsi :)

Commentaire modifie le 30/08/2012 20:37:09 par chacal
#56 ouais stp les comm's qui vont suivre vont être marrant (bien que inutile )
#67 : enfin un bon raisonnement !
Pourquoi se mélanger avec vous alors que pour la plupart vous tenez des propos comme les filles = le sexe faible, oh une fille trop bien t'es trop bonne !!! Entre ce genre de propos les mecs cons comme des ***** très sincèrement je préfère rester avec mon équipe et faire des compétions qui se révèlent plus intéressante pour nous que de me mélanger avec vous =).
il va falloir grandir un de ces jours ...
euh manque de main d'oeuvre pour faire les sandwich à l'ESWC et on orga un tournoi pour les filles. WTF ESWC ??
la mentalité
c est encore pire que quand y avait des filles en EPS omg:/
Je peux avoir un seau pour le bac a sable ?
Merci Sephi de venir mettre tout ça au clair. Ça va aider pas mal de gens à comprendre pourquoi les filles se font des compèt entre elles.
Finalement, ça pourrait par exemple être classé par âge plutôt que par sexe, ça serait la même chose, c'est juste histoire de faire une distinction et d'aborder le jeu selon une hiérarchie différente. Enfin si j'ai bien compris ...
Les ex x-rat3d est pour moi la seule équipe valable qui releve le niveau mental et niveau de jeu.

Alors qu'a l'opposé les ex gigabyte... :D n'ont pas changé.
Franchement par contre un truc sympa serait de faire des tn mixte pour le fun mais avec un cash assez relevé pour que sa suscite de l?intérêt. Et des structure engagé auprès des filles et des gars auraient un avantage :).

#77 T'es trop bonne
ouah j'ai flipper.
Bah elles sont connues parce que ce sont des filles c'est tout, y'en avait certaines qui intégraient des équipes du top féminin avec un niveau dégueulasse, et qui s'attribuaient une importance énorme parce qu'elles faisaient partie du top féminin.

Après moi je trouve que ça fait de la pub pour les structures, les gens sont plus attirés pour regarder des filles jouer et les rencontrer en LAN, mais quand on voit qu'un mec peu se transformer rien que sur un mumble parce que y'a une fille, faut pas aller plus loin pour trouver la raison du pourquoi elle se mélangent pas aux mecs hein.
Enfin moi j'ai rien contre, je trouve juste un peu dégueu que vu que y'a pas beaucoup de fille qui jouent, bah certaines peuvent avoir un niveau dégueulasse, juste car elles sont du sexe féminin elles peuvent jouer au top.

Tant mieux on verra la scène 1.6 et source s'affronter, avantage 1.6 selon moi.
GooD Luck :)

Montrer de quoi la France est capable ! :)
Pourquoi vous demandez de mélanger les filles aux gars alors que vous savez très bien qu'elles sont toutes plus nul ?

Puis ça se plaint quand les mecs leurs dit qu'elles sont trop bonnes et ensuite ça va faire les chaudes et allumer tout le monde en lan :>
Il y a une raison à séparer les filles et les garçons , c'est que les garçons s'impliquent beaucoup plus que les filles donc iremediablement sa entraîne une différence de niveau sinon les filles de la scène css vont devoir relever leurs niveaux car le
Niveau féminin est assez relever sur 1.6 :>
les filles a part c est nimp c est juste pour leur laisser une chance de win un truc, apres deja vu se que va etre le tn pour les mecs pour les filles sa va se résumer a une simple joke a mon avis qui sera bien loin d une coupe du monde avec aucune équipe asiatique par exemple, enfin je peu me tromper :)

PS et pendant se temps sur dota 2 il y a 1.6 million de cash mis en jeux par valve .
Pouce vert pour #39
Merci sephi de relever le niveau du débat, pas comme l@litAxx
Je pensais que les mecs avez évolués au file des année sur la scène, que voir des filles jouer ne déclenchait plus de dragage du net, que la scène vieillissait et donc murissait.

Mais les commentaires des filles sur cette news m'ont mis une grande claque dans la gueule xD

Pour la news, espérons revoir des btb :D
Bon maintenant que tout le monde a donné son opinion bah BRAVO vous avez fait tournée Vakarm avec 4 fois plus de commentaires que sur une NEWS normal :) tout ca pour des FILLES CLAP CLAP CLAP !!

Certes on a pas le même niveau que les hommes enfin plutôt CERTAINES équipes masculines parce que vous êtes pas tous des VG les mecs redescendez sur terre :) mais on se défends c'est tout.

Ensuite, je pense pas qu'il y est besoin que chacun donne son avis parce qu'on s'en tape totalement des commentaires qui servent a rien et qui non même pas lieu d?être.
Par contre il y a des commentaires construit et intéressant qui méritent une attention particulière. Mais bon vous n'êtes pas obligé de vous acharner sur des filles :/ soyer plutôt heureux que la scène féminine va s?agrandir ! Je tiens a rappeler que sur ESL les compétitions ne sont pas séparer et ne le sauront surement pas donc vous inquiétez pas vous nous retrouverez dans les LEADEURS :)

Avis personnel : Je pense que c'est une bonne chose d'avoir un jeu qui peut réunir les deux version de CS ! On pourra comparer notre expérience contre les joueuses 1.6 que je salue au passage :D et avoir plus d'équipes qui va nous permettre d?évoluer, nous améliorer etc...

Et certes des filles s'est pas tellement stable mais des équipes masculines non plus :) seulement on en parle pas. On change souvent d'équipes et on nous retrouves souvent avec les mêmes joueuses ect... c'est tout y'a pas a aller chercher midi a 14h On doit être a peine 20 joueuses sur CSS du moins celles qui ont déjà été en LAN et dans des équipes "Connu du grand public" Je souhaite que cette nouvelle version de CS rapproche les joueuses de CS et CSS, et qu'une ambiance autre que celle sur CSS se créé sinon je vous l'avoue sa sert a rien d'avoir une SCÈNE FÉMININE si c'est pour que tout le monde ce crache dessus et s'insulte euh je ne vois aucuns intérêt :D

Libre a vous de penser ce que vous voulez après tout on aura tous une opinion différence de la discussion
Bon pour la communauté ça !
Certains devraient grandir dans leur tête ...
#98 voila un vrai commentaire

a titre personnel cela me fait rire que les mec commence a débattre sur un sujet qui concerne les filles. Et par ailleurs les filles n'on jamais rien dit au fait d?être dans un ladder féminin. foutons leur la paix un point c'est tout
#100 certaines aussi ;)

HF
100 comm pour une news comme ca... mon dieu. J'ai honte de notre scène.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles