Scoreboard |
Forum |
KrL : ESL change de verdict
C'est aujourd'hui un nouveau rebondissement qui vient s'ajouter à ce que certains appellent "l'affaire krL" ! En effet, contrairement à ce qu'avait annoncé une news sur le site ESL, le joueur des Stylish! ne sera pas blanchi !
Comme nous l'apprend Victor "Tekila" Thermac, responsable de la section CS:S française de la ligue, une "réunion éclair" entre lui et 2 personnes externes au staff ESL avait été tenue tard dans la nuit pour prendre une décision face à l'acte de krL. Jugeant, dans un premier temps, le comportement du joueur comme un fait divers plutôt qu'autre chose, aucune sanction n'était prise ...
24 heures plus tard, la vision des choses n'est pas du tout la même puisque le verdict change : 6 points de pénalité et un ban de deux mois des ligues ESL. Une pénalité allégée puisque si on la compare à un cas de tricherie interne au ladder, cette dernière serait de deux ans de suspension et de 12 points de pénalité.
Tekila et ses hommes reviennent donc sur leur décision, qui semblait prématurée, et respectent la philosophie de la ligue : "Un ladder d'une inégalable propreté". Ils présentent par ailleurs leurs excuses à l'ensemble de la communauté pour ce premier choix fait sans l'avis de tous les admins et qui n'était pas le bon selon eux.
Quelles conséquences, me direz-vous, vont découler de cette sanction ? Et bien la réponse est claire et nette, et nous est donnée par le sujet concerné :
"Je comprends votre décision, je me retire de l'ESL.
Cordialement.
Sébastien 'krL' Perez."
Un petit incident qui commence à avoir de lourdes retombées ! Jusqu'où irons-nous ? La suite dans le prochain épisode ...
Source : ESL